[ON] Faith Of Synergy RECRUTE !

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• [ON] Faith Of Synergy RECRUTE !

La guilde Faith Of Synergy crée le 16 Mars 2018, composé d'une base de joueurs expérimenté jouant depuis la bêta ou peut après celle-ci recrute tout type de joueurs ! Débutant ou qualifié, farmeur ou gankeur tout le monde y trouveras ça place. Les maîtres-mots de notre guilde sont l'entraide et le partage !

Guilde constitué d'une trentaine de membres à l'heure actuel, accueillante et souriante ou la rigolade y règne (du sérieux aussi) avec des objectifs à long termes sur ALBION comme le :

-GvG (En préparation)
      -ZvZ (Déjà lancer & non obligatoire)

Vous y trouverais aussi un planning de la semaine avec les activités proposer non-obligatoire sans oublier les évents régulier proposé chaque semaine.

Avoir Discord est vivement recommander pour les différents calls comme les évents par exemple.

Si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions contactez moi discord : ShinLaTong#6209
      Ou sur Albion : Shintong
    • Bienvenu au 4 nouveaux membres qui nous ont rejoins hier ! La guilde atteint maintenant les 44 membres ! Ont vous attend !

Nous sommes dans l alliance SCAR et nous recrutons de nouvelles Guildes française (Alliance de bientôt 100 membres, composé de deux guildes Maison Stark et nous même)
    • Salut,
      Je suis nouveau j ai juste fait le trial 6j et j ai le jeu. Je suis a bridgewatch et steppecross
      Je ne sais pas si vous avez des membres dans la region ou si je dois déménager mes stocks ?
      J ai mon ile lv2 rien de terrible pour le moment mais je fais pousser des carottes , tier 4 pour le combat les outils tier3
      J aime bcp la recolte et les combats contre animaux et monstres je chasse les coffres a butin je sais plus leur noms coffre maléfique ?
      Je suis pas tres porté pvp car risque de perte de mes équipement surtout vu mon niveau. A voir dans le futur.

Sinon je joue sur mon tel donc pour le chat c est pas le meilleur l accès à certains boutons pas toujours top mais ca tourne bien pas de lag ni rien huawei mate 10 pro.

A oui je m appel benoit j ai 36ans
      En jeu mon pseudo ben00it dsl j arrive tard pour un pseudo comme benoit, je surveille se jeu depuis les premiers jours j ai enfin franchi le pas :)

Si vous voyez un interret commun à ce que je vous rejoigne ca sera avec plaisir
      A+