S'amuser

• La question est pour les développeur je vais rester polie cette fois-ci pour pas etre suspendu encore lol.
      Okay moi jai acheter ce jeu pour m'amuser je paye pour jouer et je m'amuse en récoltent c mon plaisir a moi et jai parler a beaucoup de récolteur et beaucoup pense comme moi.
      Donc quand esce que les développeur vont donner quelque chose au gatherer sérieusement chaque fois quil ya quelque chose de nouveau a chaque grosse patch ya encore plus de pk qui essai de nous tuer.Ils augmente le taux de ressource enchanter dans le continent royal ce qui amène encore plus de pk pour nous voler.On avais le dragon des marais qui etais immuniser contre les cc et même avec sa on ce fessait tuer par contre il on enlever l’immune parce que sa devenais trop difficile pour les gens de nous tuer.C'est de plus en plus difficile pour nous de ramener les ressource justement pour crsfter des armes et autres donc économiquement je suis pas un expert mais si plus en plus de gatherer arrête de jouer a cause qu'on ne s'amuse plus a mourir plusieurs fois par jour sa fait moin de ressource qui son disponible donc le prix augmente considérablement non?
      En plus esce normale que mon stuff pour récolter t8 me coute presque un million et je n'est aucun bonus contre les joueurs donc je me fait tuer par des crétins en tier 4 qui vaut en tout 20 000 silver c pas trop equitable non?
      Donc si les gens qui aime gatherer pour s'amuser ne s'amuse plus je croit pas que c’est trop compliquer a comprendre on va tous finir par partir jouer a autre choses. merci!
    • Salut à toi,
      Je vais répondre a quelques trucs:

-les gathers ont la bulle, le galop, les 3s avant de pouvoir auto, les 5s pour un spell, les tenues gather.

-le lezard insensible aux CC était un bug apparu avec les battlemounr, il a jamais été censé faire ça. C’est une monture qui porte
      et qui n’a pas de sprint en ayant des HP.

-Le buff des ressources enchantés en royal, c’est plutot cool au contraire, ça ramène un peu de vie dans une zone de jeu morte.

- si tu te fais tuer plusieurs fois par jour,remet toi en question honetement. Les gatherers co H24 dans ma guilde, avec un dans le top 10 gather total, ne se font tuer que très rarement. Tenue recolteur+saigneur+mandebrume+loup, et tu survis a la plupart des trucs.
      Regarde ce que tu fais mal, car normalement tu survis a la majorité des ganks, il faut justement un groupe de gankeurs organisés, avec des stuffs T6-T7 et des items artefact pour tuer un bon gatherer.
    • dit ce que tu veux sa change pas ce que je pense et plusieurs autre aussi je suis sur le jeu depuis c début et je connais peu etre vous avez des territoire ou pas mais la il y a une différence notable avant je ne me fessait presque jamais tuer plus le jeu évolue et plus sa empire et merde ne vien pas me dire quil faut du t6 t7 pour tuer un gather en t8 a un contre un exemple contre un t4.2 contre moi avec le stuff t8 récolte et ma mande-charogne t6 c’est déjà limite et pour préciser je suis mastery 67 avec et minimum 20 avec chaque type de hache dont 100 pour le lvl que je peu porter merci a toi
    • toi tu parle de deluj ou kalnathy quelque chose comme sa regarde le nombre d'heure qu'il passe sur le jeu moi je pratique une autre activité tout en jouant a albion sa s'appel avoir une vie lol donc pour les heures que j’y joue je veux m'amuser et je m'amuse comme sa en gather donc je pense tout ce que jai dit plus haut et sa reste ainsi
    • jpp :D :D :D

qwertys34 schrieb:

dit ce que tu veux sa change pas ce que je pense et plusieurs autre aussi je suis sur le jeu depuis c début et je connais peu etre vous avez des territoire ou pas mais la il y a une différence notable avant je ne me fessait presque jamais tuer plus le jeu évolue et plus sa empire et merde ne vien pas me dire quil faut du t6 t7 pour tuer un gather en t8 a un contre un exemple contre un t4.2 contre moi avec le stuff t8 récolte et ma mande-charogne t6 c’est déjà limite et pour préciser je suis mastery 67 avec et minimum 20 avec chaque type de hache dont 100 pour le lvl que je peu porter merci a toi
      tin la tu m'as tué 8o
      T4.2 = T6 =/= T4
      ensuite mddr mande charogne ca existe encore?
      ensuite tu pourras prendre 2minutes et te rendre compte que le stuff gather ne donne aucun bonus offensif, ainsi un ganker en 4.2 aura plus de dégats que toi en T6 s'il a des spés equivalentes
      enfin fais un effort sur ton orthographe, j'ai mis 1h a lire tes messages

PS: j'aime le sel
    • si sa vous plait pas comment j'écrit j'en ai rien a chier aller lire d'autre chose et justement si tu avais toute lu c ce que je disait que le stuff gather na pas aucune stats offensive.
      Si tes pas capable de digérer demande moi si sa me dérange j'ai peu etre pas un niveau ecrit de francais comme les petit bec pincer de francais de france pis j'men calis de ce que tu dit.
      J'ai le droit de dire ce que je pense et ce que je veux pis comme j'en ai envie c tu assez mal écrit pour toi la.
      Étouffe toi avec sa.
      J'ai dit ce que je pensais tout simplement si je me trompe je me trompe c tout cetais vraiment necesaire que vous me rabaissier sur mon francais jte connais meme pas gros con
    • Dans ce cas la ne te plains pas. T’es illisible. On te demande pas d'ecrire parfaitemement, simplement lisiblement. Pas trop de fautes, des points, des virgules. Et les insultes tu te les garde, c’est pareil pour tout le monde ça. SI tu veux que qui que ce soit prenne l’effort de te répondre, prend l’effort d’ecrire correctement.
      OUI, je suis dans Frogue One. Avec actuellement UN SEUL TERRITOIRE d’ailleurs, alors certes on a des territoires d´alliance mais la plupart ne gather pas dessus. Et par exemple Mercato, qui gather en mercia uniquement (pas de territoire, pas d’alliance) ne meurs que rarement hors ganksquad en loup.
      Les tenues gather te donnent un bonus a la recolte ainsi qu’a la fuite, pas au combat. Donc évidemment, tu va perdre quasiment tous les combats si tu les prends. Ton objectif en stuff recolte, c’est la fuite, pas le combat. Si tu prend un stuff tissus pour tank, ça marche pas non plus, et c’est pas la faute du jeu. Bisous
      (Aucune insulte ni aggression dans mon post, donc je te prierais de répondre CALMEMENT :) ).
    • Neu

Principe de base du jeu : tenue gather = pas de bonus off = tu ne tente pas de 1v1 = stuff full escape... bloodletter, potion fufu et tte la clique+spells escape sur ta tenue...
      Si tu te fais gank par 10 personnes en loups, le je te l'accorde ça peux être très compliqué...
      Après gros, si tu joues mandecharogne avec ta tenue gather et que tu veux pas changer, on peux rien pour toi, et ca sert a rien de venir pleurer sur le fofo :/
    • Neu

Après pour en revenir au problème principal, ce jeu reste un jeu difficile pour les joueurs solo.

Pour avoir du confort lors de tes récoltes, si tu vises les zone RED/BLACK, il faut avoir le support d'une guilde/alliance. Les territoires apportent du confort et des zone "safe".
      Rejoindre des groupes de gather, permet de localiser les menaces plus efficacement.

SI tu veux rester solo, comme dit plus haut, il faut privilégier la sécurité... donc du stuff pour escape, monture rapide, rester proches des zones de bulles de protection.
      https://albiononline.com/?ref=5F9TT1G3SQ