Evolution

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Bonjour à toutes et à tous!
      J'aime beaucoup AO, au point d'avoir mit de côté tous les autres jeux auquels je jouais, et ce, depuis plusieurs mois.
      AO est bon, mais cependant je souhaiterai qu'il évolue dans plusieurs domaines, mais je ne sais pas si dans ces domaines, le jeu évoluera comme je l'espère... peut être m'aiderez vous à m'éclairer?

- est-il prévu un futur pnj, qui contre de la vente d'or, pourra nous offrir un changement d'apparence ?(sexe, pilosité, cheveux, couleur de peau).
      Je ne parle pas de changement de nom (problématique à certains niveaux je pense...).

- est-il prévu un futur ajout de différentes races ?
      (Rat, nain, elfe, orc, troll...), avec de nouvelles zones de départ, ou similaires avec celles qui existent ?
      Races n ayant aucun bonus passif, seulement pour le côté fun, design et RP.

- est-il prévu un ramaniement du panneau du destin ?
      (Nouveau look, reset jusqu à 0 des maîtrises et spécialité, ...)

- est-il prévu des zones uniquement solo (impossible de grouper et tout le monde (même guilde/alliance) est ennemi ?

- arênes en solo, tag seulement en dps ( entrée acceptée quant ne portant des items dps) , avec gains de renommée, titre, items pvp...?

- à quand les titres ? La transmo ? (Activé au moyen d'un case à cocher sur la fiche du perso, apparence visualisée à titre personnel et non des autres par exemple, impliquant aucune gêne dans l'analyse seulement visuelle de l'ennemi).

- à quand le monde des eaux exploitables ?
      Bâteaux, îlots sauvages, commerces maritimes, nage....

Tant de choses que j'espère encore et toujours...comme beaucoup d'entre vous.
      Quand est-il des projets des DEVS, avez vous des nouvelles?

Merci d'avoir pris votre temps.
      Bon jeu!
    • - est-il prévu un futur pnj, qui contre de la vente d'or, pourra nous offrir un changement d'apparence ?(sexe, pilosité, cheveux, couleur de peau).
      Je ne parle pas de changement de nom (problématique à certains niveaux je pense...).
      Non, rien de prévu dans ce côté là puis bon, une fois équipé on ne distingue que la couleur de peau d'un personnage donc je n'y verrais pas trop l'utilité. ^^'

- est-il prévu un futur ajout de différentes races ?
      (Rat, nain, elfe, orc, troll...), avec de nouvelles zones de départ, ou similaires avec celles qui existent ?
      Races n ayant aucun bonus passif, seulement pour le côté fun, design et RP.
      Non et ça ne rentrerait pas trop dans le RP du jeu par la même occasion (albiononline.com/fr/lore/history), le jeu y perdrait son sens je trouve si on unissait des trolls, des orcs, des elfes et des humains. ^^'

- est-il prévu un ramaniement du panneau du destin ?
      (Nouveau look, reset jusqu à 0 des maîtrises et spécialité, ...)
      Non plus, peut être des ajouts de contenu de ce côté là (comme on a eu la pêche y a pas si longtemps) mais pas de refonte de prévu.

- est-il prévu des zones uniquement solo (impossible de grouper et tout le monde (même guilde/alliance) est ennemi ?
      Ah là sûrement, c'est une suggestion extrêmement demandé et ça a même l'objet d'un sondage de SBI par la même occasion (cf [Concept] Solo Zones - Looking for feedback )
      Les avis sont très favorables et l'idée a été mis de côté pour préparer la mise à jour Merlyn donc on va pas tarder à en réentendre parler et il est très probable que ce soit une des fonctionalité majeure de la prochaine grosse mise à jour. :)

- arênes en solo, tag seulement en dps ( entrée acceptée quant ne portant des items dps) , avec gains de renommée, titre, items pvp...?
      Non, y a que l'arène 5v5 et c'est tant mieux sinon bonjour les druides <X

- à quand les titres ? La transmo ? (Activé au moyen d'un case à cocher sur la fiche du perso, apparence visualisée à titre personnel et non des autres par exemple, impliquant aucune gêne dans l'analyse seulement visuelle de l'ennemi).
      Pas prévu non plus et je pense que ce soit vraiment utile, si quelqu'un veut voir quel type de jouer tu es, il a juste à regarde tes stats
      Après y a toujours la réputation (en plus ça fait joli c'est à côté du pseudo du perso et tout le monde le voit ^^)

- à quand le monde des eaux exploitables ?
      Bâteaux, îlots sauvages, commerces maritimes, nage...

Rien de prévu toujours, le jeu préfère te tp avec les pnj des villes et les portails, y a pas vraiment eu de boulot de fait de ce côté là c'est vrai et ça aurait pu être sympa de voir une grosse ally débarquer en bz en bateau pour attaquer un territoire mdrrr ^^

En tout cas, il a été annoncé que SBI prévoira 3 grosses maj majeures chaque année, depuis la release on a eu Joseph, Kay, Lancelot et Merlyn on a encore jamais été déçus et on est pas au bout de nos surprises je pense. :)