freeze et connexion faible

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• freeze et connexion faible

bonjour
      Je me suis remis à Albion recemment et certain moment le jeu freeze pendant 1 ou 2 seconde avant de reprendre. De plus lorsque j'ai fait les MAJ le débit affiché par le launcher etait de 500 ko/s à 1 mb/s alors que j'ai un débit d'environ 100mb/s.
      Est ce que les freeze que j'ai peuvent venir de la?
      mon pc est puissant et je tourne à 60fps en ultra je ne pense donc pas que ce soit la faute de mon pc
    • Hello,

Attention à ne pas confondre les octets du téléchargement et les bits de la connexion! Pour 100 Mbps, c'est 12,5 Mo/s de débit brut, auquel il faut calculer d'autres paramètres en supplément (distance du serveur de téléchargement, utilisation réelle, etc).

Si le jeu freeze, c'est peut-être dû au taux de rafraîchissement de l'écran - même si l'ordinateur est puissant, il ne faut pas que le rafraîchissement du moniteur soit décalé avec ce que fournit ton ordinateur. Les outils vsync et mise en mémoire tampon (sur la carte graphique ou dans les paramètres du jeu) pourraient stabiliser ça - bon, par contre je suis pas un expert alors c'est à prendre comme un conseil d'amateur.

Essayes avec MS Afterburner de stabiliser l'affichage et, concernant la connexion, tout dépends si par "freeze" tu entends bien l'arrêt momentané de l'image ou le délai de réponse avec le serveur.
      Want to test Albion Online ?

2TN6QCAY2UZUKDYUXTQUDWXKM
      ET4E9QU4UFUP7YD9VUDR99EPT
    • merci de ta réponse rapide.
      par freeze je voulais dire un délais de réponse avec le serveur meme que certaine fois dans les expéditions solo, quand j'affrontais un monstre, a la fin du freeze, il récupérait tout ses pv et faisais comme si je n'étais plus la.
    • Hello,

Je vois ! En ce qui me concerne, je vois le terme "freeze" plutôt comme un arrêt sur image survenant suite à des soucis d'affichage, de mémoire ou plus globalement de problèmes matériels (hardware). Si ce n'est pas la cause du problème, c'est plutôt du "lag" et la connexion peut être responsable.
      Comme le serveur de jeu se trouve à Washington D.C. (USA), il est probable que la route que prend ton FAI pour se connecter à ce serveur rencontre des problèmes et se heurte à quelques difficultés; l'utilisation d'un VPN permet un routage plus optimisé pour éviter les déconvenues du genre.

Pourtant, il faudrait que cette interruption soit assez longue pour qu'un mob se reset entièrement en plein combat, combien de temps le problème persiste-t-il ? Le son continue-t-il en arrière-plan et l'ordinateur continue-t-il de répondre pendant cette interruption ?
      Want to test Albion Online ?

2TN6QCAY2UZUKDYUXTQUDWXKM
      ET4E9QU4UFUP7YD9VUDR99EPT
    • bonjour,
      le lag dure 2 à 3 seconde mais le reset de mob est assez rare (je l'ai eu que 2 fois et seulement pendant des expéditions) .
      je n'ai pas essayer de voir si l'ordi répond pendant ce temps car le temps du lag est assez court mais le son fonctionne toujours en arrière plan.
      par contre le lag survient de temps en temps (je dirait toute les 5 minutes voir 10).
      quel vpn me conseillerait tu si cela pouvait régler mon problème ?
      je sais pourquoi les mobs reset j'utiisait ma compétence de camouflage pendant le lag ce qui reset les mobs (j'ai pas fait attention dsl)

Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von theodute ()