Angepinnt [Technique] Fin prochaine du support des versions 32-bits de Windows

• [Technique] Fin prochaine du support des versions 32-bits de Windows

Bonjour à tous,

Albion Online cessera le support des versions 32-bits pour Windows d'ici la fin de l'année.

Les versions 32-bits sur Windows permettent un maximum d'utilisation de RAM de 2,7 Go. De nombreux problèmes sont apparus par le passé de ce fait, comme des crashs survenant à cause de l'insuffisance de la RAM disponible. Avec la complexité toujours croissante d'Albion, ces problèmes ne seraient que plus nombreux à l'avenir.
      Puisque les versions de Windows en 32-bits ne sont plus vraiment d'actualité dans le marché actuel depuis un certain temps, seule une petite fraction de la communauté devrait être impactée par ce changement. Tous les joueurs disposant de plus de 4 Go de RAM sur leur PC pourront très probablement faire tourner une version 64-bits de l'OS malgré tout - tout le monde devrait normalement pouvoir mettre à niveau son OS vers une version 64-bits.

FAQ

Pourquoi arrêter le support de la version 32-bits de Windows ?
      Un OS en 32-bits est limité en terme d'utilisation de RAM. L'arrêt du support pour ces versions nous permet de nous concentrer sur des architectures techniques plus complexes.

Quand surviendra l'arrêt définitif du support des versions de Windows en 32-bits ?
      Nous planifions l'arrêt du support des versions 32-bits avec la prochaine mise à jour de contenu majeure.

Comment puis-je savoir de quel type de système je dispose ?
      Appuyez sur Windows + Pause (ou rendez-vous dans "Panneau de configuration -> Système") ou Windows + X -> Système. Dans Système, vous verrez s'afficher "Spécifications de l'appareil" et le type du système vous indiquera si vous disposez d'une version x32 ou x64.

Quel impact sur moi si je dispose déjà d'une version de Windows en 64 bits ?
      Vous ne constaterez absolument aucun changement.

Que dois-je faire si j'ai toujours une version 32-bits de Windows ?
      Mettez à niveau votre système vers une version en 64 bits.

(original)
      Want to test Albion Online ?

2TN6QCAY2UZUKDYUXTQUDWXKM
      ET4E9QU4UFUP7YD9VUDR99EPT