~Un trésor, c'est la vie, c'est le destin, c'est l'amour que tu vas vivre~ [FR/QC]

• ~Un trésor, c'est la vie, c'est le destin, c'est l'amour que tu vas vivre~ [FR/QC]

On ne meurt pas d’une overdose de rêve

Comme toute personne qui se respecte et qui respecte ses interlocuteurs je vous souhaite donc la bienvenue et vous présente mes salutations. Je m'introduis, H2S en jeu, apparemment devenu WARMASTER de chez Le Saint Corbeau. Ayant qu'une très faible expérience dans les MMORPG, je suis fier de vous dire que ALBION ONLINE est pour moi mon véritable premier MMORPG, à la base joueur de COUNTER-STRIKE je me suis mis à Albion dans le but de tuer le temps car je ne pouvais plus en investir dans ce dernier (malgré mes 3500 heures passé dessus.) Je me rend vite compte que Albion est davantage chronophage qu'un jeu compétitif, qui requiert du temps et de l'attention pour pouvoir progresser... Donc suis-je mal tombé ? Je ne sais pas en tout cas je prend énormément de plaisir, c'est pour cela qu'au jour d'aujourd'hui je me concentre à 100% au jeu. C'est dans ces moments là où tu te rend compte qu'un gamer reviendra toujours aux sources... A savoir le jeu vidéal.

Je suis un petit néophyte sur Albion, mais j'ai quand même quelques ambition, je me donne 14 mois de temps de jeu environ (plus précisément 10 000 heures de temps de jeu) pour atteindre mes objectifs personnelle qui sont les suivants - à savoir qu'ils peuvent changer avec le temps- :

1. Devenir un excellent chef de guerre.
      2. Avoir 3 classes spé 100 (TANK/HEAL/DPS dans cet priorité la).
      3. Créer une communauté soudé et durable.

C'est sans doute prétentieux de dire cela mais je veux et j'exige devenir le plus fort, le meilleur et de réussir tout ce que j'entreprend !
      Je vois déjà certain d'entre vous me lire en pensant que jamais je n'y arriverai mais c'est le surpassement de soit le plus important, c'est de se donner à fond et de tout mettre en oeuvre pour réussir.

Bon trêve de bavardage, de "Moi je, moi je, moi je", de "monsieur je sais tout je vais à la fac".

Albion est une jeu basé sur le fait que vous puissiez créer votre propre patrimoine, écrire sa propre histoire, emprunter son propre chemin. La majorité des personnes ont besoin de reconnaissance, de notoriété de réputation, nous voulons tous quelques part au fond de nous voir notre nom ainsi que le blason qui dore notre guilde être mit en avant sur le jeu, apparaître dans un article officiel. Lorsque quelqu'un marche dans le jeu à côté de vous qu'il vous reconnaisse d'une manière instantanée qu'il sache qui vous êtes et qu'avez vous accomplie. Nous voulons tous être quelqu'un ! Voici donc où vous commencerez votre voyage d'influence et de renommé !

Le Saint Corbeau est une guilde fondé par Lyosa le 17 juillet 2017, anciennement GuildMaster ainsi que RaidLead il à créé une guilde communautaire basé sur le respect, le partage de ressource, de fame, mais surtout le partage de son savoir et de son expérience de jeu. Après s'être arrêté de joué son disciple MuchRunForest à donc repris les rennes, ayant inculqué tout le savoir que Lyosa puisse lui apporté il décide de conserver la guilde malgré l'inactivité de celle ci. Beaucoup de monde pense qu'une guilde, une alliance meurt après le départ de quelques membre important. Mais Much à sut faire perdurer l'âme du Saint Corbeau, il en a prit soin comme la prunelle de ses yeux, il y a investit beaucoup de temps et d'énergie pour garder Le Saint Corbeau vivant. Les anciens joueurs ont peut être déjà entendu ce nom, vu ce blason. Je vous apprend qu'aujourd'hui je ferai tout pour lui donner un second souffle. Pour faire de cette guilde un lieu chaleureux, pour faire de cette guilde un petit coin de détente, nous sommes dans un jeu vidéal, notre but premier est de passer des moments agréablement chouette avec des personnes chouette. N'oubliez jamais qu'il ne faut pas se prendre trop au sérieux dans son loisir, que le loisir est fait pour oublier nos tracas du quotidien et justement ne pas en accumulé de nouveau. Albion est devenu mon nouvel échappatoire de la vie. Certain vont à la salle de sport car c'est un exutoire, Albion est pour moi un échappatoire et si vous êtes comme moi vous recherchez les choses simple de la vie alors je ne vous conseil que de vous joindre à notre aventure.
      Chaque membre de la guilde est la pour construire sa propre histoire, certain ne se connecte que quelques fois dans le mois, d'autre quelques fois dans la semaine et pour les plus actifs tous les jours durant plusieurs heure. Chaque membre de la guilde fait ce qu'il lui plait, un joueur axé PVE pourra faire du PVE à sa guise, dans son coin ou bien avec les autres membres, un joueur pratiquant le PK pourra pratiquer le PK à sa guise, dans son coin ou bien avec les autres membres de la guilde. La guilde n'exige rien de ses joueurs, la règle qui prime avant tout c'est le libre arbitre de savoir si oui ou non il se sent mal chez nous, tout le monde est libre de quitter lorsqu'il le souhaite, sachez que la guilde accepte tout le monde néanmoins moi je n'accepterai pas tout le monde.

Je vais m'expliquer, nous sommes tous êtres humain, nous avons tous des affinités selon les personnalités des joueurs, si vous êtes un joueur condescendant, hautain qui est beaucoup axé sur lui même ainsi que la comparaison, peut être que vous avez une chance d'être recruté, mais moi je ne vous estimerai absolument pas. Je serai certes poli car il faut entretenir la bonne entente dans le jeu mais jamais je n'irai de moi même vous tendre la main. Pourquoi me demanderez vous ? Car ce comportement ne correspond pas à mes principes mes valeurs. Je ne comprend absolument pas pourquoi les gens sont sans cesse obstinée par le fait de savoir qui a la plus grosse ? Tu as la plus grosse c'est bien ? Mais encore ? C'est juste en criant que tu as la plus grosse que tu crois imposer le respect ? Quelqu'un de respectable et respecté souvent c'est un individu qui a de l'humilité, c'est quelqu'un qui va partager son savoir à d'autre pour justement les aider à devenir de meilleurs personnes, de meilleurs joueurs. Celui qui a la plus grosse et qui le crie à sans doute un problème d'infériorité dans sa propre vie, je ne peux leur en vouloir car c'est le système éducatif qui est fait ainsi. Se comparer les uns les autres avec nos notes, c'est bien mais n'est-ce pas mieux de transmettre notre savoir aux personnes ayant des lacunes ? N'est-ce pas plus respectable ? Souate; je vous laisse méditer.

Les projets de la guilde :

1. Fame farm
      2. PVP & PVE
      3. Gang Squad
      4. HG
      5. ZvZ events
      6. Hardcore Expeditions et World Boss
      7. Collecte collective
      8. Transmission de savoir et de connaissance

Nous recherchons donc tout profil de joueur mais une préférence pour les joueurs voulant ZERG.

Mettez des +1 s'il vous plait. Merki :ker: <3 :thumbup:

Crédit : MuchRunForest, Arcwolf, Lightbulbsun, Toutankhamon, Koutoukou, Tathanne, Misscat, Bellechenille, Kilereeee, Streusel, Isabella88, AnthoLeNinja, ABCLeFroc.

Dieser Beitrag wurde bereits 5 mal editiert, zuletzt von HSS ()

• Merci H2S, J'ai super apprécié ton accueil au sein de la guilde : Les saints Corbeaux.
      En effet ça devenais redondant de jouer en solo, le faite que tu sois tombé comme ça, venu du nul part après t'avoir aperçu sur un Discord m'a beaucoup aidé. Je n'aurai pas imaginé trouver de guilde aussi basé sur l'entraide que la votre.

Et que dire de la guilde...

Vous êtes tous aussi agréable les un que les autres avec des histoires et des aventures intéressante qui donne foie et courage à continué dans nos but et rêve.

c'est un peu nunuche de dire ça mais je suis heureux de vous avoir rejoint.

Merci.

à la recherche d'un futur héroïque et amical, je suis prêt à mener n'importe quel combat.
    • Salut !

Alors voilà, je cherche une nouvelle guilde car dans la mienne je me sens un peu "alone" si je peux dire ça comme ça, et je veux que cela change ! j'ai lu en diagonale ton post, et dans l'ensemble ça m'a attiré pour rejoindre votre guilde. Ce que je cherche dans une guilde c'est d'être avec des joueurs actifs et de passer des bons moments ( ex: TUER DES GENS TOUS ENSEMBLE DANS UN DONJON EN ZONE NOIRE !! AHAHAHHA !) Mmmh …. désolé je me suis égaré. Bref pour dire que par quel moyen je peux te joindre ( Albion) pour faire partir de la guilde du corbeau ? As-tu le même pseudo que sur le forum ou bien c'est via discord que se fait le recrutement ?
      Voilà je crois que j'ai un peu près tout dit. A bientôt ! ( j'espère)
    • Aujourd'hui je vous annonce l'arrivé d'un nouveau joueur Yedsow, un joueur qui est me semble intimidé dès nos premiers échanges, il s'avère être une belle rencontre. Une personne qui cherche une "grosse ambiance" qui est la pour du second degrés prêt à rire de tout et de rien,mais également un jeune aventurier ayant une soif de savoir, de connaissance. J'espère qu'il se plaira sur Albion mais surtout chez nous. :)
    • J'ai quitté la guilde et je n'en suis pas déçu, je vous la conseille cette guilde ^^ Ils sont passionnés par ce qu'ils font, vous allez être très bien accueilli.
      J'espère retomber sur une guilde ce ce type, si je vais de nouveaux dans une guilde :)

Merci à LSC ! :thumbup:
    • Bonjour, je n arrive a rien en solitaire ( d'autant plus que je dois de plus en plus aller en zone rouge ) et a vrai dire, je kifferais vrmt fort faire du pvp en guilde mais aussi pouvoir parler avec des gens lorsque je farme et apprendre un peu plus le jeu. Comment se déroule le recrutement ?
    • C'est très simple, une petite discussion sur notre serveur discord pour te présenter un peu la guilde et pour que tu puisses te présenter et papoter un peu avec nous de ce que tu fais sur Albion et de ce que tu souhaites devenir. Rien de plus. :)
      Rajoute Kobhalt#4041 dans tes amis discord, je t'enverrai un lien d'invitation.
    • Guilde très accueillante avec une bonne mentalité et un esprit de groupe. Etant débutant sur Albion, je n'y connaissais pas grand chose, ils ont bien pris le temps de m'expliquer et de répondre a mes questions afin de m'éclairer.

Je recommande cette guilde a tout ceux qui aiment l'entraide et les communauté soudé.