Super iidée, à quand la suite ? Il me tarde
Belle idée

Belle idée

Clemios wrote:
Super iidée, à quand la suite ? Il me tarde![]()
Belle idée
The post was edited 1 time, last by YacineBrutal ().
The post was edited 5 times, last by YacineBrutal ().
The post was edited 2 times, last by YacineBrutal ().
The post was edited 5 times, last by YacineBrutal ().
Trefa wrote:
en vrai, quand je regarde les derniers classement, Je me demande si rajouter dans ton classement le gain de fame totale ne pourrais pas être aussi intéressant. quand je vois au moment ou j'écris ces ligne que roll back est déja à
1.5 Milliard de fame totale (28.1 MM) je me demande si a la fin de la saison , il ne vont pas réussir a passer devant Talion et surtout S0 Salty qui n'a pris que 600 Millions (29.6 MM)
En tout cas , les guildes de l'alliance FBI vont être à surveiller.
AmalrikSama wrote:
Ce genre de rapport existe -t-il également en version un peu plus global du jeu ? Donc comprenant vraiment la totalité des guildes ?
Sinon, continue comme ça, c'est top
The post was edited 10 times, last by YacineBrutal ().
YacineBrutal wrote:
[...]
la coalition de SURF (dont appartenait FB1) a explosé !La guerre a duré plusieurs semaines, un tas d'hideouts ont été détruits et les économies des guildes en ont pris un sacré coup !
Au final, FB1 et plusieurs autres alliances ont abandonné SURF et se sont ralliées à GMLS et ARM0R, faut bien limiter la casse.
[...]
FRIIIX wrote:
Triste état de la communauté Française, où aucune guilde n'arrive à monter un projet cohérent sur le long terme…
Même la mentalité générale fait peur... Pourquoi s'allier avec ceux que tu combattais la semaine dernière et rejoindre des mégas alliance et des NAP / handholding comprenant des dizaines de milliers de joueurs... C'est au "leadership" des guildes frs de porter un peu leurs couilles et d'essayer de faire des choses par eux mêmes, choses dont ils pourront être
fiers, et je pense réellement que c'est comme ca que les guildes et les joueurs vont step-up. La question n'est même pas le nombre, il y a largement assez de joueurs.
Everything est un excellent exemple, bravo à holybudy et son staff pour ca !
Espérons que le meilleur reste à venir !
FRIIIX wrote:
Everything est un excellent exemple, bravo à holybudy et son staff pour ca !
The post was edited 7 times, last by YacineBrutal ().