☠ Le Culte | RP/PK

• Bonjour,

Votre guilde m'intéresse beaucoup. Je déteste le ZvZ ou les groupes importants dans lesquels c'est un bordel sans intérêt. Je veux juste PK en petit commité ou en solo. Je trouve que votre objectif d'être une guilde "small scale" sans alliance reconnue et crainte est génial.
      J'ai débuté Albion il y a un peu plus d'une semaine. J'adore le jeu comme j'ai adoré Darkfall. (si certains connaissent)
      Je travaille en horaires décalés (3x8), il y a des personnes connectées l'après-midi en semaine chez vous ? Le week-end, je peux jouer quand bon me semble.
      Concernant le T7, il faut combien de millions de pièces d'argent pour 'assumer' le risque de le perdre ? J'ai entendu qu'il fallait pouvoir remplacer 10 fois l'équipement complet, ça fait combien à peu près ?

Merci d'avance pour vos réponses !
    • - Combien sont ils ?

- Entre 5 et 8 pas plus, j'ai suivi leur trace jusqu'à l’entrée d'un donjon.

- Quelle composition ?

- Habituelle, un grand gaillard en armure lourde et un prêtre. Du reste je n'ai vu que deux archers, un mage feu qui n'était pas rassuré et un jeune qui sautait comme une puce à l'idée d'en découdre, encore un inexpérimenté qui n'aura pas le temps de vieillir.

- Parfait nous te suivons.

EN ROUTE !!

A l'instant même de l'ordre donné par le chef du groupe les cavaliers enfourchèrent leur monture et se mirent au galop suivant de loin leur pisteur. Arrivé près de l'entrée, les chevaux furent cachés à proximité et
      tout le monde se rassembla rapidement. Dès lors, l'atmosphère changea, les visages se figèrent dévoilant la véritable nature de ces hommes. Ils étaient des assassins, des chasseurs et les proies étaient à proximité.

- Vérifiez Armes et munitions

Les ordres furent aussi rapide que leur exécution tant les hommes étaient rodés.

- Vérifiez vos potions
      - Attachez vos capes et vos sacs
      - Sortez les torches

Chaque réponse de confirmation était rendue au chef du groupe par un regard, cela suffisait, un regard aussi aiguisé que leur lame. En un instant, ils étaient prêt. Le chef du groupe jaugea une dernière fois ses camarades.
      Aucun doute, le groupe était fort et serein, si la peur devait venir, elle apparaitra dans les yeux de leur futures victimes. Le signal fût donné et les hommes s’engouffrèrent dans l'ouverture, chacun à sa place dans la formation.
      Ils laissèrent une bonne avance au pisteur avant de commencer à faire mouvement d'un pas assuré. Après de longues minutes de prospection l'homme de tête revint vers eux.
      Pour rester dans le silence total, ils communiquèrent avec un code gestuel, simple rapide et efficace. Le groupe fût alors informé que les ennemis étaient au nombre de sept, juste après le prochain coude et que la cible prioritaire était sur le flanc gauche.
      Les torches furent éteintes et l'approche finale commença.

Alors que le combattant en armure lourde venaient de découvrir un coffre et l'ouvrait faisant la joie de tous, ceux qui étaient derrière virent surgirent de l'ombre des silhouettes silencieuses mais aguerries.
      L'alerte fût donnée alors que la cible prioritaire gisait déjà au sol, le prêtre ne pouvait désormais plus rien pour eux et leur chance de survie se résumait à la capacité de fuir.
      Les victimes impuissantes tombèrent les unes après les autres. Le mage incanta un mur de feu provisoire permettant au dernier archer de décocher quelques flèches mais la peur et l'angoisse
      l’empêchèrent de prendre une bonne visée blessant uniquement deux des tueurs qui venaient de les surprendre.
      Le mage n'ayant pas eu le temps nécessaire pour régénérer son mana, lâcha prise et le mur protecteur disparu.
      Ce dernier et l'archer croisèrent une dernière fois leur regard avant de finir au sol.

- Comptez les !!!

Tel était l'ordre habituel après chaque affrontement.

- Un
      - deux et trois, ici
      - J'ai le quatrième
      - Cinq
      - Six

Un silence régna pendant quelques instant, les membres du groupe vérifièrent rapidement les alentours et arrivèrent à une conclusion.

- IL EN MANQUE UN !!! EN CHASSE !!!

Le plus jeune des proies et le plus agile avait réussi à passer inaperçu et courrait maintenant, déboussolé dans les couloirs du donjon afin de rallier la sortie le plus vite possible. Il avait une petite avance mais celle ci se réduisait
      à chaque fois que la peur et le doute lui faisait prendre le mauvais chemin.

Du coté des chasseurs, les torches étaient à nouveau allumées et le pisteur menait à pleine course ses camarades.
      Aucune erreur possible, le chemin était le bon car ils suivaient tout simplement les marques qu'ils avaient laissées auparavant sur les murs au fur et à mesure de leur progression.

Le jeune homme dont les poumons étaient en feu franchi le dernier coude et vît la lumière de la sortie. Un long et dernier couloir avant de pouvoir sortir, c'est malheureusement pour lui ce qui permit à l’arbalétrier qui le pourchassait
      de lui décocher le carreau mortel.

Alors qu'il agonisait, adossé à la paroi, le regard sur la pointe sanglante du projectile qui ressortait de sa poitrine, le meneur des assassins arriva à ses pieds.

- Et de sept, le compte est bon.

Le jeune homme, dans un dernier effort avant d'être achevé, leva la tête vers son agresseur et lui demanda.

- Mais....mais qui êtes vous ?

- Nous sommes le Culte
    • Quelle aventure !
      Je suis actuellement en T5 avec la possibilité de m'équiper en T6 mais les frais étant trop élevé pour moi pour l'instant je me contente de parcourir les donjons avec des camarades provisoires.
      Quand j'en aurais les moyens (et le niveau) je souhaiterai intégrer votre Guilde...
      Gardez une place pour un futur Healer expérimenté.