Avoir Albion sur Steam

• Bonjour à tous !

Il n'est effectivement pas possible de lier un compte déjà existant à un compte Steam. Si vous lisez l'anglais, je vous invite à lire cette déclaration de notre Directeur de Jeu à ce sujet : Existing Accounts & Steam

Les réclamations que je lis le plus à ce sujet concernent le désir de centraliser tous vos jeux, et les succès Steam.

Bien que vous ne pourrez pas ajouter votre clé existante à Steam, vous pouvez toujours ajouter le jeu à votre Bibliothèque Steam en tant que jeu non-Steam. Pour ce faire, vous pouvez cliquer sur 'Jeux', puis 'Ajouter un jeu non-Steam à ma bibliothèque' - Albion Online apparaîtra ensuite dans votre bibliothèque et vous marquera comme jouant à Albion Online pour vos amis lorsque vous ouvrirez le jeu.

Pour les succès, nous avons ajouté la liste complète des succès Steam directement au jeu, afin que les joueurs non-Steam puissent aussi en profiter. Si vous allez dans les stats de votre personnage, vous trouverez un nouvel onglet qui vous montrera tous les succès que vous avez déjà débloqués, et ceux qu'il vous reste à débloquer. Tout pareil que Steam, mais directement dans le jeu.

J'espère que cela clarifie la situation pour vous, mais n'hésitez pas si autre chose vous vient à l'esprit !

- Ventium