Patch Lancelot de mi-saison

    Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

    • Patch Lancelot de mi-saison

      -> Patch Lancelot de mi-saison <-

      Bonjour à tous !

      Le Patch Lancelot pour la mi-saison est en chemin. Vous y retrouverez des changements dans l'équilibrage du GvG, l'ajout d'un système de respécialisation ainsi qu'un système permettant des entraînements GvG, plus les changements dans l'équilibrage du combat et les habituelles améliorations globales. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien en haut ! ;)

      Que pensez-vous de ces premiers changements ? Partagez vos réactions ici !
      Want to test Albion Online ?

      2TN6QCAY2UZUKDYUXTQUDWXKM
      ET4E9QU4UFUP7YD9VUDR99EPT
    • Ave_Cesar schrieb:

      Avé,

      Pouvez nous éclairer sur ce domaine : " l'ajout d'un système de respécialisation" ?

      Pour moi cela reste assez flou, merci à vous d'éclairer ma lanterne

      Amicalement,

      César.
      Salut, si tu es à l'aise en anglais tu peux consulter ce thread où tout est expliqué : A Brief Guide to Mastery Re-Specialization, AKA Re-Spec

      Sinon pour résumer :
      - tu pourras transformer de la fame d'une de te branches de spécialisation/maîtrise en points
      - grâce à ces points tu pourras augmenter la fame d'une des branches de spécialisation/maîtrise de ton choix (seulement concernant le port d'une arme)
      - en faisant la transformation en points tu auras une perte de 20% de la fame transformée
      - farmer avec une arme / armure deja maxée te rapportera des points (à hauteur de 20% de la fame gagnée si j'ai bien compris)
    • Plop plop.

      Honnêtement, soit j'ai rien compris sur l'équilibrage des armes/armures ou soit c'est un stagiaire qui s'occupe de ça.

      Pour que ca soit bien claire, je pars pas en bashing intensif j'espère juste une réponse sur le sujet qui permet de démentir ce que je pense.

      Alors pour faire simple l'équilibrage se vanter sur le fait que la plupart des armes très peu vu seront remise au goût du jour, or Je ne veux que la dague qui a était refaite même si ca peut être un échec l'initiative est la,mais pourquoi certaines épées,haches,dagues n'ont pas bénéficiés de changement, je joue épée spé 100 double épées 50-60 dans les autres et 20 artéfacts par exemple pourquoi l'épée Hellgate n'a pas subi une modification ? Je ne la vois jamais les doubles épées le jump bug des moments tu atteris sur le joueur qui fuis il prend pas de dégats, la claymore quand tu utilise la charge sur une personne qui fuis et se retrouve hors de portée du sort, tu le charge mais il prend pas les dégats. Ensuite en armures (bottes mercenaires) pas jouer du tout.

      Ensuite le up du baton béni (réduction de l'incantation) je comprends pas ce genre de chose, déja que tomber un heal quand tu joue solo c'est insane. Svp pas de Albion c'est un jeu communautaire il faut pas jouer seul oui d'accord avec toi mais le solo est bien viable aussi.

      Les problèmes sur l'équilibrage d'après mon point de vue:
      -Les Classes Dps/cuir sont trop faible en dommage pour surmonter un healer
      -Les lances qui utilisent trop de mana par rapport a certaines armes causant autant de dommage
      -Les épées abandonnés (seul clarent et galatine sont viable).Trop peu de mobilité le sort Trancher (deuxième A) inutile.
      -Le magnifique build du druide avec le rônce de vie ( le bouclier qui te heal quand on te tape) te prends du Xvs1 si la composition en face ne joue que du dégats et aucun contrôle et que on me dit pas bah achète la capuche monstre ou le casque du démon please obliger d'avoir des artéfacts à 250 000 silvers contre un mec qui joue tête mercenaire/veste assasin/bottes soldat. Le poison du bâton druide en 3 stack qui fais aussi mal que un dps et surtout cette mana inépuisable changer le druide est Out of Mana en te tapant est en se soignant. Beaucoup de vidéo tourne sur ce build et je comprend pas les dévellopeurs qui ce sont pas dis putain c'est fort. Suffit d'aller sur le build que je vous ai donner en regardant sur le créateur de personnage et vous avez une vidéo youtube link ou le gars en Open World il te prends des gars à la pelle sans mourir. Depuis la release ca dur !!!!!

      Enfin merci d'avance d'avoir lu mon opinion est j'espère avoir des retour/conseil construit pour m'améliorer dans le jeu notamment sur les épées parce que je trouve cette classe trop faible (excepté clarent et galatine donc les armes de bases et l'épée Hellgate).
      :)

      Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von Aldaris ()

    • Salut à toi. Pour le stuff nature tank, t’as 3 solutions. Soit tu le OS, soit tu peux le purge/CC, soit tu le fight pas. Certes c’est fort mais pas increvable, n’importe quel CC lui coûte la vie. En jouant épée, l’interrupt sur le Z permet d’arreter l’incantation de l’armure vivante. Un DPS ne peut pas DPS plus que ce q’un heal heal, parce que sinon y’aurais pas de heal. Pourquoi gacher un slot sur 5 pour un heal qui ne fera rien? Pour outdps un heal, il faut soit concentrer les degats a plusieurs ou stopper le heal (CC, silence, zoner du focus). Albion a du content solo, et tuer un heal est possible. Mais faut adapter son stuff quoi.

      Pour le fait que les épées be soient pas très jouées, et bien... honnêtement ne te plains pas. La situation des épées, même si il ne s’agit pas de toutes, est franchement meilleure que celles de plusieurs armes (arc, curse, frost). Les galatines et clarent sont utilisées en GvG et en HG 5v5. La claymore est jouée en gank et HG 2v2. Les autres épées sont en effet faible, mais c’est hélas comme ça depuis toujours pour toutes les classes.

      La mana des lances ne les a pas empeché d’être très jouées, mais le problème n’est pas la, actuellement la meta est au burst pas a la pression d’un dps constant et les lances sont dans cette seconde catégorie :). Mais restent viable toutefois