Nouvelle âme sur Albion

• Nouvelle âme sur Albion

Salut les francophones !

Bon contrairement à mon voisin de dessous (WuZhao) je n'aime pas trop parler, enfin pas au point d'appeler ça du bavardage.

J'ai commencé il y a peu, 4 jours je crois, et j'avoue que ce petit jeu est une agréable surprise. Niveau concept, j'y retrouve un peu T4C pour ceux qui ont connu. Partout je lisais que le jeu était difficile, qu'il fallait s'accrocher que ce n'était pas les occasionnels, etc... J'avais un peu peur, mais en fait il s'avère que tous ces commentaires sont -sûrement- écrits par des personnes qui, malheureusement, n'ont connu que des jeux récents (et non pas casual comme j'entends si souvent, un(e) occasionnel(le) n'est pas nécessairement un(e) adepte de la facilité).

Pour l'ancienne génération dont je fais partie, c'est juste un retour aux sources. J'adore !

Je m'oriente sur ce que j'appellerais la voie druidique : le bâton naturel. Je suis du côté de Marthold et je collecte un peu tout et n'importe quoi en découvrant prudemment le monde. Je suis sans guilde, si vous en connaissez une sans contraintes/obligations ça m'intéresse. Mon PC n'est pas placé à un endroit très stratégique, dans 95% des cas je ne viendrais donc pas taper la causette sur Discord (je sais que c'est souvent très éliminatoire de nos jours).

A+ IG... Peut-être.