Impossibilité de définir une maison

• Impossibilité de définir une maison

Bonjour,

Je joue à Albion depuis la release, ai développé mon ile perso avec plusieurs batiments (dont ma maison d'explorateur).

Lorsqu'il m'arrive de mourir je n'ai pas la possibilité de rejoindre ma "demeure" en cliquant sur le bouton "rejoindre votre demeure" rien ne se passe et je dois repoper en ville la plus proche.

Hier en voulant définir le hall de ma guilde comme "maison" pour repop en GvG je n'ai pas put le faire. Je clique sur le bouton mais aucun effet.

J'ai bien eu une première ile à Martlock que je abandonnée et recontruite à Caerleon mais je vois pas d'où vient le problème.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et connaissez vous une solution à ce problème ?

D'avance merci,
    • Ocociport schrieb:

Tu as tenté de faire "make home" sur le parchemin d'un des hall de notre city plot ?
      Oui je clique sur le parchemin et j'ai un message du genre :

" Vous ne pouvez avoir qu'une seule résidence. Voulez vous faire de cette maison votre résidence principale ?"

Si je clique sur oui, je ne vois pas de modification sur le parchemin et lorsque je /suicide si je clique sur retourner à la demeure il se passe rien je suis obligé de retourner à la ville la plus proche ... pas opti pour GvG en BZ ou pour rejoindre le War Plot rapidement
    • Nailbor schrieb:

" Vous ne pouvez avoir qu'une seule résidence. Voulez vous faire de cette maison votre résidence principale ?"
      As tu toujours accès au dernier endroit ou tu as mis ta résidence, si oui essayer de supprimer l'ancienne résidence avant d'en mettre une nouvelle
      si non il s'agit sûrement d'un bug que tu devrais report dans la section dédiée à ca sur le forum.
      As tu l'ownership de la maison ? (vérifie bien, tu n'as peut être pas les droits de la setup home)
      La Maison en question est elle déjà pleine? (vérifie les habitants)

Sinon si elle est sur une autre ville que caerleon tu n'as peut être pas la réputation nécessaire pour y entrer (mais j'ai cru comprendre qu'elle est sur caerleon)
      Excuses are like assholes, everybody has one and it stinks
      My Albion Videos
    • Gugusteh schrieb:

As tu l'ownership de la maison ? (vérifie bien, tu n'as peut être pas les droits de la setup home)
      La Maison en question est elle déjà pleine? (vérifie les habitants)

Sinon si elle est sur une autre ville que caerleon tu n'as peut être pas la réputation nécessaire pour y entrer (mais j'ai cru comprendre qu'elle est sur caerleon)
      Je pense qu'il veut mettre sa maison sur notre CP Gugus... Donc non il n'est pas ownership ;)
      Mais il a tout de même les droits pour le faire ^^
      Et non, tous les halls de guilde du CP ne sont pas pleins.
      Say My Metatrone - Oco IG