Draconis[NOVA] recrute

• Draconis[NOVA] recrute

Draconis [NOVA] est une guilde qui a planté ses bannières de guerre sur de multiples jeux, regroupant des joueurs passionnés.. Nous, Draconiens, sommes regroupés autour d'un seul et même but : le plaisir et la découverte du jeu, et ce, dans la meilleure ambiance possible.

Le système Draconis ne permet pas à des joueurs de type CASU de faire partie de nos rangs, nous cherchons des membres actifs et investi.
      Draconis est une guilde qui a pour style de jeux expert

Nous recrutons des âmes généreuses, respectueuses, organisées et matures ! Mais aussi des gens capables de faire preuve d’humour. L’âge minimal requis est de 18 ans.

Nous recherchons une ambiance familiale au sein de la Guilde, et pour ce faire nous disposons d’un serveur Discord
      Pour être recruté vous pouvez MP en jeux halkyora/helligol

Dans tous les cas une discussion discord sera nécessaire avant de nous rejoindre

Les qualités que nous recherchons :

• Avoir un comportement mature
      • Savoir se remettre en question
      • S'investir dans la Guilde, participer à son économie et aux évènements de guilde
      • Ne pas jouer de façon individualiste
      • Disposer de discord, d'un micro et y venir régulièrement

Dieser Beitrag wurde bereits 11 mal editiert, zuletzt von halkyora ()

• Hello !

Après avoir pu rencontrer Halkyora et les membres de Draconys, je tenais à recommander cette guilde.

Malgré mon manque d'expérience sur ce jeu, j'ai déjà pu beaucoup progresser grâce à leur soutien.

Une bonne ambiance et une organisation sérieuse font de Draconys une guilde parfaite pour prendre du plaisir sur Albion.

Merci encore Halkyora, mon expérience n'aurait pas été la même sans vous !
    • Neu

Pour apporter un avis externe, votre annonce fait très prétentieuse, je ne vous accuse pas loin de là. Mais mise a part le fait que vous cherchez des joueurs mature est par dessus tout avec un bon niveau de jeux, vous ne proposer pas grand chose et vous ne faites pas part de vos exploits. Je ne vous connais pas, même si j'ai déjà vu cette guilde sous le nom de gentils citadins.

Je pense que votre message doit être plus fournis si vous voulez être pris au sérieux ^^.

A bonne entendeur !
      BLABLOU

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Yunji ()

• Neu

Yunji schrieb:

Pour apporter un avis externe, votre annonce fait très prétentieuse, je ne vous accuse pas loin de là. Mais mise a part le fait que vous cherchez des joueurs mature est par dessus tout avec un bon niveau de jeux, vous ne proposer pas grand chose et vous ne faites pas part de vos exploits. Je ne vous connais pas, même si j'ai déjà vu cette guilde sous le nom de gentils citadins.

Je pense que votre message doit être plus fournis si vous voulez être pris au sérieux ^^.

A bonne entendeur !
      Salut, je peux répondre à tes questions sur discord :) bon jeu ;)

Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von halkyora ()