Ma présentation | Adraunos

• Ma présentation | Adraunos

Salutations !

Moi c'est Emile ! 17 ans ( Et oui :0), je poste ici pour une petite présentation de moi, et pourquoi pas faire de nouvelle connaissance In-Game ! Si on parlait plus de moi ? Et bien j'ai quelques hobbies, qui sont donc l'Histoire, la mythologie nordique (vikings) et oui ça existe ! Hmm la musique (Metal is life) aussi évidemment les jeux vidéos :D et pour finir, l'escrime médiéval, le sport que je pratique !

Je suis donc un grand fan des MMORPG, j'ai été très longtemps sur WoW mais bon... J'attends plus que les serveurs Vanilla désormais !
      Et du coup, j'ai trouvé Albion Online ! Qui franchement me déplaît pas du tout, je m'ennuyais ces temps ci, du coup ça fait du bien de retrouver enfin un jeu ou j'ai du plaisir à y jouer !
      Du coup je débute, ça fait 8 jours que je suis dessus, je suis actuellement T5 avec un stuff tank et en ce moment je joue dps au cac ^^
      Hmm j'en profite pour passer une petite annonce ahha ! Si il y'a des joueurs intéressé pour faire des donjons n'hésiter pas à m'add ou à me contacter in game ! Pseudo IG : Adraunos | Tout les jours je joue, ça serai avec plaisir de trouver du monde pour faire des donjons !
      Après je n'ai pas encore réellement eu l'occasion de trouver une guilde malheureusement.
      Je suis un joueur plutôt équilibré entre PVP et PVE pour l'instant, dans tout les autres mmo je suis assez orienté PVP mais comme je suis assez bas lvl encore, je préfère ne pas m'axer PVP et attendre encore un peu ! :)

Du coup au plaisir de rencontrer d'autres joueurs et n'hésitez surtout pas à m'ajouter en ami !

Sur ce, bonne soirée à vous et merci !
    • Merci ^^

Super dans ce cas ! Hehe c'est plutôt l'art de manier l'épée en se basant sur les textes des maîtres d'armes ;) Donc un peu des deux que tu as cité (mais quand même beaucoup plus le fait de se battre comme à l'époque), dans mon club on pratique l'épée longue à deux mains allemande, et on se base sur des écrits d'un maître d'armes du XVe. ^^