Lofuo, le dieu de rien du tout...

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Lofuo, le dieu de rien du tout...

Bonjour/Bonsoir bande de personnes qui ne sont pas mes esclaves. J’ai démarré le jeu le 31 décembre 2017 et j’espère devenir le dieu de ce monde. Bon sincèrement commençons la présentation...

Présentation IRL
      Je m’appelle Bryan et j’ai 13 ans. J’aime les jeux vidéo et créer... Des choses! J’aimerai devenir plus tard concepteur de jeu vidéo et partager mes créations. Dans la vie, j’suis timide, je n’ose pas vraiment parler le premier au personne que je ne connais pas, je suis aussi quelqu’un de créative, j’aime bien parler de mes passions et créations. En sport, j’aime bien le basket.

Présentation IG:
      Je suis Lofuo et je suis youtubeur à la fois, j’apprends à l’heure actuelle le C et C++ prochainement. J’aime bien les podcasts et les vidéos gaming. J’avais plusieurs pseudos avant, Lofuo restera s’en doute définitive. Les plateformes où je joue principalement sont la Ps4/Switch/PC/Smartphone.

J’ai oublié quelque chose dans ma présentation, signaler le moi ;)

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Lofuo ()

• Lofuo schrieb:

Soren_Kierkegaard schrieb:

Encore quelqu'un qui a perdu son temps sur l'internet pendant cette nuit si extraordinaire qu'est le 31 décembre.

Bientot à bord, mousse.
      Mais... Mais, j'avais juste posté ma présentation avant d'aller fêter le jour de l'an...
      C'est pas grave mousse, on est dans le même bateau tu sais. Je comprends ta peine. On est là pour toi maintenant. On sera comme ta nouvelle famille.