Présentation de Durifer

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Présentation de Durifer

Salutation à tous ! Je m'appelle Jérémy ou plutôt Durifer in game, j'ai 19 ans et je suis nouveau sur le jeu. Cela fait un petit moment que je cherchai un mmorpg sur lequel m'investir et Albion ma beaucoup plu, surtout son système d'économie. Je recherche actuellement une guilde ou une communauté qui recrute des nouveaux joueur afin que je puisse évoluer au mieux sur le jeu.

Maintenant passons à la présentation de mon personnage.

"Bonjour, je suis Durifer, fils de Dwalin. Ma famille est issue du Peuple des nains. Je suis donc tout nouveau sur ces terres où mon peuple n'as jamais mit les pieds. Mes origines font de moi un très bon forgeron et un guerrier robuste. Je voyage beaucoup dans les terres en ce moments afin de connaître au mieux les territoires qui m'entoure. Ici la bières n'est pas mauvaise mais toujours moins bonne que celle de chez moi ! Pour finir je recherche une guilde qui souhaiterai accueillir le seul nain des terres, et qui aurai besoin de mes compétence.

Durifer pour vous servir ! "

Merci d'avoir lu ! Et a bientôt dans le jeu !