Carnet d'adresses des Baroudeurs

• Carnet d'adresses des Baroudeurs

Bonsoir à tous !

Je crée ici un sujet dont le but est très simple.
      Etant tout nouveau joueur sur Albion, et jouant principalement solo dans mon coin par manque de temps pour une guilde; je me suis dis que d'autres joueurs dans mon cas aimerait peut-être s'entraider, faire des donjons et autre joyeuseté comme le PVP en groupe.
      Ainsi j'ouvre ce topic en tant que carnet d'adresses pour ceux qui seraient potentiellement intéressés.

Donc je commence:

IG: Amakar
      Lieu: Basé à Thetfortd
      Récolte majoritaire: Dépeçage/Tannage
      Actuellement: Je suis stuff T4, je fais quelques allées farm en Redzone, Je commence à me débrouiller niveau argent. En bref j'ai commencé y a 10 jours.
      Recherche: Un peu tout, commerce craft/ressources, conseils, ¨PVE/PVP en groupe, Farm etc.. Bref toute proposition est bonne à prendre.
      Moyen de communication: In Game

Voilà, Bonne Aventure à tous ^^
    • Bah justement comme mentionné je n'ai pas nécessairement le temps pour m'investir dans une guilde. C'est pour ça que si des joueurs dans mon cas où même des joueurs de guildes se sentent de m'ajouter pour faire des activités de groupe ou autre, j'ouvre ce topic pour ça. Comme ça tout le monde peut se déclarer ici et s'entraider :)