Bug Loot Boss artefact t7 stuff.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Bug Loot Boss artefact t7 stuff.

Evening friends, good evening

Well, it's 4 am I'm dead and in short, on a boss artifact while I was leader of the group, we were in party and not free, everyone could recover the loot.

And inside we had artifacts t3 it could have been a simple bug not bad but it's a problem, so we do not care that we go split.

But in short, I do not know how you report them from this time, and it happened to us on a single boss for the first time the artifact of the evening, and a few minutes later we had a new at the same place.

-------------------------
      Amis du soir, bonsoir

Bon, il est 4h du matin je suis crever et bref, sur un boss artefact alors que j'étais chef du groupe, nous étions en party et non pas en free, tous le monde pouvait recuperer le loot.

Et dedans nous avions des artefacts t3 ça aurait pus être un simple bug pas méchant mais la ça pose probleme, donc on s'en fous de ça nous allons split.

Mais bref, je ne sais pas comment vous rapportez les donnez de ce momment la, et ça nous est arriver sur un seul boss pour le coup le premier artefact de la soirée, et quelques minutes après on en avait un nouveau aux même endroit.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Beddop ()