la guilde DUST recrute

• la guilde DUST recrute

Bonjour à tous,

La guilde DUST ré-ouvre son recrutement nous recherchons tous types de joueurs (pvp,farm,pve,les 3 en même temps :) ) . les nouveau joueurs sont bien évidement les bien venus ils trouveront chez nous des conseils et un soutien bien utile à leur progression dans le monde d'albion.

Nous possédons une île T6 (Carleon) avec tous les bâtiments T5/T6 (0%taxe sur l utilisation des bâtiments, bien qu'inutile pour le moment si une monté des taxes dans la ville survenait on pourrait quand même craft ^^ ). Pour ce qui est de la taxe de guilde celle ci s'élève à 15 % afin de pouvoir continuer à up les bâtiments et financer les divers events organisés en interne dans la guilde

Pour ce qui est des events en question nous organisons des events quasi tous les jours en fonction de la demande pvp/pve/groupe de farm et notre nouveauté à venir les Olympiade de DUST (beaucoup de fun en perspective :P )

Pour ce qui est des objectifs de DUST à terme nous allons conquérir quelques territoires , cependant la guilde n'est pas une guilde try hard nous privilégions le fun avant tout :) . Pour ce qui est de l'alliance nous sommes actuellement en pourparler avec plusieurs alliances afin de voir laquelle nous correspondrait le mieux mais la décision ne devrait plus tarder :D

Si vous souhaitez nous rejoindre postez ici ou /W in game Thormak (mg) ou Randioum (bras droit) tout les recrutements se feront via un entretien discord afin de facilité les échanges et de répondre au questions éventuelles que vous auriez à nous poser .

Merci d'avoir lu mon petit post et n'hesitez pas join DUST !!!
    • Randioum wrote:

Bonjour à tous,

La guilde DUST (...) Pour ce qui est de l'alliance nous sommes actuellement en pourparler avec plusieurs alliances afin de voir laquelle nous correspondrait le mieux mais la décision ne devrait plus tarder :D
      (...)tout les recrutements se feront via un entretien discord...

Merci d'avoir lu mon petit post et n'hesitez pas join DUST !!!
      Merci d'avoir lu son post Pyxelle. Manque plus que le nombre de joueurs (actifs réels) et tu as tes réponses.
    • salut Pixelle,

donc pour répondre à tes questions oui nous avons un discord (fréquenté en permanence^^),pour ce qui est de l'effectif de la guilde en joueurs actifs je dirai une bonne dizaine de gros joueurs et 3 ou 4 moins présent mais tout même de temps en temps.

Pour ce qui est de l'alliance nous sommes désormais chez NOVA une petite alliance convivial qui regroupe une bonne cinquantaine de joueurs actifs et sympathique à souhait, d’ailleurs c'est pour ça que je tarde un peu à te répondre, on a fait pas mal d'event ce week end avec nos nouveaux coupains :) . ha aussi une petite précision en ce qui concerne la moyenne d'âge de la guilde à 2 ou 3 exceptions près elle se situe au alentour de 25 ans et + ( bien sûr les plus jeunes peuvent venir aussi mais nous attendons une certaine maturité de nos membres ^^)

Voilou j’espère avoir répondu à tes questions et n’hésite pas à me wisp in game si tu veux plus d'infos