La guilde AURORA [GRAAL] recrute

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • La guilde AURORA [GRAAL] recrute

      La guilde Aurora continue son recrutement


      Qui sommes nous ?

      Les survivants d'une grosse guilde qui nous a abandonnée comme une vieille chaussette ! Mais nous avons résister grâce à un groupe d’irréductible gaulois qui c'est rassembler pour former Aurora of the dragon. Ainsi naissent les légendes ou pas.

      Actuellement 16 dragons et 10 dragonneaux font vivre "Aurora of the Dragon" grâce à leur présence régulière sur Albion et sur le Discord.

      Nous n'imposons aucune règle de spécialisation de farm, craft ou stuff, chaque membre est complètement libre de faire se qu'il veut quand il veut et comme il veut.
      La même règle s’applique pour le don à la guilde chaque membre et libre de donner ou de garder. La taxe de 15% permet en grande partie de faire évoluer l'île de guilde qui ce trouve à Carleon et qui possèdent les batiments les plus taxés dans la ville (comme la sellerie, la boucherie, le moulin etc...).

      Ce qu'ils vous attend chez nous ?

      Bah NOUS pardi !! Et toute la bonne humeur qu'il y a, il y a aussi beaucoup de conneries et malheureusement ... des BELGES !! Mais je les aime aussi attention (la communication est dur entre Sudiste et Nordiste me direz vous ^^). Nous ne nous prenons pas la tête, un jeux doit rester une partie de plaisir et de fun entre gamer.

      Sinon il y a aussi l'ensemble de tout les stuff jusqu'au T6 à disposition pour aller mourir gaiement en Black Zone. Il faudra bien sur être digne de confiance et avoir joué environ 5 à 8 an dans la guilde pour pouvoir se servir à volonté (quoi ils seront déjà T8 ? Ok on réduira un peu le temps si ils sont sage ^^).

      Le programme du soir

      Grace à un évent planner que nous avons en commun dans toute l'alliance [GRAAL] nous organisons tout les soirs des sorties que ce soit PVE (donjon, expédition, farm) ou PVP (hellgate, pk bz, arène ) nous manquons donc rarement de monde pour aller casser la gueule des moches.

      Nous organisons également des fun event mais pour les découvrir il faudra venir.

      Enfin (et oui il faut bien finir un jour !)

      Le recrutement est ouvert à tout niveaux. La seul condition est de parler Français !! Racisme spoted ? Non simplement que je ne sais pas parler d'autre langue.

      Vous savez ce qu'il vous reste à faire ... cliquer sur j'aime et abonnez vous directement InGame ou via notre discord : discord.gg/svXT932. Attention âme sensible gare à vous !


      Contactez directement IG : Pyxelle ou Notoriouss ou Bartolome.


      A très bientôt j'espère,DRAKARISSSSS
      Pyxelle

      The post was edited 5 times, last by Pyxelle ().