[RECRUTEMENT] "BONOBROS" / CARLEON / Joueurs motivés et mature.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• [RECRUTEMENT] "BONOBROS" / CARLEON / Joueurs motivés et mature.

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter la guilde BONOBROS.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une guilde francophone avec une cinquantaine de membres actifs. Nous avons tous types de gameplay ( Full farm, PvE, PvP) et nous organisons souvent des sorties en guilde et/ou avec l'alliance (ZvZ, boss, donjon …). Nous sommes une guilde où il n’y a pas de sujet tabou et que chacun à son mot à dire pour le meilleur de la guilde.

Actuellement, nous sommes dans l'alliance ARCH qui nous permet d'être un peu plus safe pour farm ou PvE par exemple. Nous avons également une île T6 avec la tous les bâtiments T7.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous cherchons actuellement des joueurs motivés et actifs pour solidifier cette guilde et surtout pour créer des liens entre joueurs. Nous sommes une guilde communautaire et nous avons comme objectif de nous investir dans le GvG.

J'insiste sur le fait que si vous nous rejoignez alors il faudra vous investir pour la guilde ce qui veut dire que vos récoltes de farm, vos gains en pvp et la taxe de 50% iront dans les coffres de guilde et permettront de fournir le stuff qu’il faut à chaque joueur en fonction de leur gameplay et de leur avancement.

C'est pour cela que nos recrutements seront restreints aux joueurs motivés de jouer en groupe et possédant discord (obligatoire).

Pour avoir plus d'informations sur nous et si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à vous connecter sur discord et rejoindre le nôtre avec ce lien : discord.gg/Aycmm4v

De plus, nous utilisons un outil de gestion pour permettre à la guilde donc n'hésitez pas à faire votre demande de recrutement ici : guilded.gg/#!CMDlZJ34lP

N'hésitez pas à contacter un membre de la guilde sur Discord (Piwito, Ouraki, Erensama, Gruntsass)

Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von ErenSama ()