Feuille de route des M.à.J. : "Joseph", "Kay" et après [Août 2017]

• En même temps ! je comrpend le system économique ect... pas de mort= pas de roulement économique mais en même temps esce que les gros Clan aide les joueurs solo a vouloir allez dans les zone noir ??? aux lieux de rester dans les zone jaune... j'pense pas, un gros Clan va voir un joueurs solo et s'acharner sur lui avec c'est 6-7 amis qui le suit caché aux loin comme des lache !!! Les grosse guilde évite tout combat égaux par peur de crever comme des merde !!! Tester et approuver, je vais toujours en Black zone et j'aime bien ca mais Pourquoi les grosse guilde vienne tellement pourrir le jeux :) j'veux dire, les arch qui rentre dans un dungeon solo a 10 mec c'est vraiment lache
    • darkwatto schrieb:

En même temps ! je comrpend le system économique ect... pas de mort= pas de roulement économique mais en même temps esce que les gros Clan aide les joueurs solo a vouloir allez dans les zone noir ??? aux lieux de rester dans les zone jaune... j'pense pas, un gros Clan va voir un joueurs solo et s'acharner sur lui avec c'est 6-7 amis qui le suit caché aux loin comme des lache !!! Les grosse guilde évite tout combat égaux par peur de crever comme des merde !!! Tester et approuver, je vais toujours en Black zone et j'aime bien ca mais Pourquoi les grosse guilde vienne tellement pourrir le jeux :) j'veux dire, les arch qui rentre dans un dungeon solo a 10 mec c'est vraiment lache
      Bien, tu viens de découvrir le principe de la chaine alimentaire, et celui du sandbox.
      Alors ça fait quoi ?
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]
    • De quoi tu parle loll je joue Albion depuis c'est première béta !!! alors, ca fait quoi ??? ont n'est pas tous du même avis que toi... j'constate seulement qu'avand la release, les guilde était plutôt bonne ( les grosse guilde ne s'arrêtait pas pour un seul mec, souvent il laissée passée et allait faire de vrai combat... pas des combat 6-7 vs 1 a perde sont temps !!! Quesce qui est payent pour vous ??? avoir 7000 renomé aux lieux 35 000 en groupe ? vous perdez votre temps dans des dungon solo a 6-10 personnes !! QUESCE QUI EST PAYENT ??? Rienn n'est payent pour vous, sauf pour seulement bloquer l'acces aux joueurs solo qui veux jouer aux jeux tout comme vous mais breff la nouvelle mentalité des grosse guilde sais ( Tout les zones ou qu'ont n'a des aliance ou térritoire, personnes ne touche a une seul ressource Breff vous tué le jeux sans même vous en rendre compte.. seul les joueurs comme moi v'ont continuer car ont aime le coté PVP Équitable biensur, les nouveaux joueurs qui veux profité du jeux et avoir de bonne ressource t7-t8 v'ont passée leur tour car vous les bloquer dans les Black zone PS: Dire que j'ai tord sur ce sujet veux dire que vous êtes enfler d'la tête avec vos grosse guilde

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von darkwatto () aus folgendem Grund: tout comme un joueurs des war legend !!! mon amis la tué et il nous as carrément insulter ensuite, il n'était pas content alors, il a voulu nous mettre direct dans la blackliste lolllll WOWWW Ca l'air trop bien les grosse guilde qui pourrisse le jeux

• darkwatto schrieb:

De quoi tu parle loll je joue Albion depuis c'est première béta !!! alors, ca fait quoi ??? ont n'est pas tous du même avis que toi... j'constate seulement qu'avand la release, les guilde était plutôt bonne ( les grosse guilde ne s'arrêtait pas pour un seul mec, souvent il laissée passée et allait faire de vrai combat... pas des combat 6-7 vs 1 a perde sont temps !!! Quesce qui est payent pour vous ??? avoir 7000 renomé aux lieux 35 000 en groupe ? vous perdez votre temps dans des dungon solo a 6-10 personnes !! QUESCE QUI EST PAYENT ??? Rienn n'est payent pour vous, sauf pour seulement bloquer l'acces aux joueurs solo qui veux jouer aux jeux tout comme vous mais breff la nouvelle mentalité des grosse guilde sais ( Tout les zones ou qu'ont n'a des aliance ou térritoire, personnes ne touche a une seul ressource Breff vous tué le jeux sans même vous en rendre compte.. seul les joueurs comme moi v'ont continuer car ont aime le coté PVP Équitable biensur, les nouveaux joueurs qui veux profité du jeux et avoir de bonne ressource t7-t8 v'ont passée leur tour car vous les bloquer dans les Black zone PS: Dire que j'ai tord sur ce sujet veux dire que vous êtes enfler d'la tête avec vos grosse guilde
      CE QUI EST PAYANT (oui avec un A) c'est par exemple le sel que tu viens décharger ici (merci pour la dose au fait).
      J'en ai rien à foutre de la fame(la fame en pvp ne rapporte rien), si je suis en zerg et qu'on croise un solo et qu'on a le temps, on va le deglinguer point, ça nous amuse et avec du bol on va loot du sel et un peu de trashtalk.
      Salt>Fame
      Le jeu permet de le faire pourquoi on devrait se priver ? Pour te faire plaisir ? lol GitGud Mr Beta1

Alors ça fait quoi ? #T4MasterRace

Dire que j'ai tord sur ce sujet veux dire que tu as le boulard.parce que tu es un MrBeta1 tout mad.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]
    • Tetsel schrieb:

Anthraxy schrieb:

Je n'ai pas compris le déroulement de la discussion, le problème est-il que les top guildes sont plus avantagées que les joueurs solos ? ?(
      Oui le Monsieur vient de découvrir que Albion était un jeu de groupe avec du pvp de masse, apparement il aime pas.

arf ca n'empeche pas de discuter tout de meme, comme les derniers echanges semblent le montrer, il n'etait peut etre pas prevu que tant de gens n'aient cure de leur fame

preferes tu que les chevres mangent tous les choux ? on peut tout de meme esperer une forme de regulation qui laissent aux choux la possibilite de croire a leur survie en ce monde...

j'ai oublie de qui vient cette excellente idee, mais le ratio agresseurs/victimes pourrait determiner le taux de degradation (trash) du loot, genre 10v1 -> ( 11 - 1 ) / 11 en % du loot qui sera trashed

pcq soyons honnetes, si c'etait juste pour le fun, les zerg ce seraient deja lasses a mon avis ;-P
    • Non ! j'adore le pvp... je vien de dire que je passe mon temps en Black zone XD mais esce normal que les joueurs + casual sont privée des ressources ???? c'est ridicule que les joueurs qui ne veux pas allez dans les zone noir ne peut progresser correctement :) et j'parle de cela pour donné un opinion biensur, car pourquoi les joueurs qui ne veux pas être dans une grosse guilde soit totalement barrée pour progresser donc avand de porté un jugement si facilement, faudrait que tu me connait avand haha car, j'adore le PVP et moi et mes amis ont n'engage jamais un combat 5v1 pour simple raison que ce n'est pas payent, que c'est completement irrespectueux car, la personnes meurt comme une merde en moin de 20seconde lol mais Breff les grosse guilde ne comprenne pas cela !!! aime meiux privée toute ressources, privée l'acces des dungeon solo en Black zone et j'en passe ect.. ( 'cest jsute un point de vue différent du tient...

Et ouii ! l'idée du trash % celon le nombre de joueurs hostile qui vous attaques, pourrait être une très bonne alternative !!! car, sérieusement ! il ont crée des Dungeons de groupe ( Pourquoi, vous allez perdre votre temps dans des dungeon Solo quand vous êtes 10+ ) c'est ridicule sauf pour pourrir l'avancement du joueurs Solo qui veux progresser et affronté d'autre joueurs Solo ( 2vs2) ;) Puis l'économie augmenterait pour la simple raison, qu'il aurait beaucoup plus de joueurs solo 2vs2 qui irrait essayer les black zone et qui ferait des run dans les dungeon solo !!! + de mort = + de roulement d'économie comme tu dit :) mais aux lieux de cela, les grosse Guilde pourrit la vie des petit groupe et bloque l'Accès des joueurs solo donc, vous avez moin de joueurs a tué et biento aucun ! donc, vous allez jouer seulement avec vos alliance et avoir plein de resource qui va vous servir a rien

Dieser Beitrag wurde bereits 5 mal editiert, zuletzt von darkwatto ()

• lustweed schrieb:

Tetsel schrieb:

Anthraxy schrieb:

Je n'ai pas compris le déroulement de la discussion, le problème est-il que les top guildes sont plus avantagées que les joueurs solos ? ?(
      Oui le Monsieur vient de découvrir que Albion était un jeu de groupe avec du pvp de masse, apparement il aime pas.
      arf ca n'empeche pas de discuter tout de meme, comme les derniers echanges semblent le montrer, il n'etait peut etre pas prevu que tant de gens n'aient cure de leur fame

preferes tu que les chevres mangent tous les choux ? on peut tout de meme esperer une forme de regulation qui laissent aux choux la possibilite de croire a leur survie en ce monde...

j'ai oublie de qui vient cette excellente idee, mais le ratio agresseurs/victimes pourrait determiner le taux de degradation (trash) du loot, genre 10v1 -> ( 11 - 1 ) / 11 en % du loot qui sera trashed

pcq soyons honnetes, si c'etait juste pour le fun, les zerg ce seraient deja lasses a mon avis ;-P

darkwatto schrieb:

Non ! j'adore le pvp... je vien de dire que je passe mon temps en Black zone XD mais esce normal que les joueurs + casual sont privée des ressources ???? c'est ridicule que les joueurs qui ne veux pas allez dans les zone noir ne peut progresser correctement :) et j'parle de cela pour donné un opinion biensur, car pourquoi les joueurs qui ne veux pas être dans une grosse guilde soit totalement barrée pour progresser donc avand de porté un jugement si facilement, faudrait que tu me connait avand haha car, j'adore le PVP et moi et mes amis ont n'engage jamais un combat 5v1 pour simple raison que ce n'est pas payent, que c'est completement irrespectueux car, la personnes meurt comme une merde en moin de 20seconde lol mais Breff les grosse guilde ne comprenne pas cela !!! aime meiux privée toute ressources, privée l'acces des dungeon solo en Black zone et j'en passe ect.. ( 'cest jsute un point de vue différent du tient...

Et ouii ! l'idée du trash % celon le nombre de joueurs hostile qui vous attaques, pourrait être une très bonne alternative !!! car, sérieusement ! il ont crée des Dungeons de groupe ( Pourquoi, vous allez perdre votre temps dans des dungeon Solo quand vous êtes 10+ ) c'est ridicule sauf pour pourrir l'avancement du joueurs Solo qui veux progresser et affronté d'autre joueurs Solo ( 2vs2) ;) Puis l'économie augmenterait pour la simple raison, qu'il aurait beaucoup plus de joueurs solo 2vs2 qui irrait essayer les black zone et qui ferait des run dans les dungeon solo !!! + de mort = + de roulement d'économie comme tu dit :) mais aux lieux de cela, les grosse Guilde pourrit la vie des petit groupe et bloque l'Accès des joueurs solo donc, vous avez moin de joueurs a tué et biento aucun ! donc, vous allez jouer seulement avec vos alliance et avoir plein de resource qui va vous servir a rien

Il y aura toujours des gens pour trouver le zerg marrant et vous roulez dessus, ressource ou pas, loot ou pas, territoire ou pas.
      Je suis un joueur casual, je fais aussi du zerg et devinez quoi je ne tire aucune richesse du zerg, ni ressources, ni loot, ni progression, juste un peux de fame, je sors en T4 comme beaucoup de mes team mate.
      Vous pourrez nerf tout ce que vous voulez les gens avec qui je joue s'en foutent, certes certain sont content de pouvoir gather du T8 de temps en temps quand on raid, certains sont content de rembourser leur pvp avec un peu de loot mais au final c'est un détail.
      On se marre beaucoup plus à faire n'importe quoi en zerg, rouler sur les gens, se faire défoncer la gueule, osef et devinez quoi, visiblement pour le moment, on est très nombreux (plus que les autres visiblement), on pourrit pas la vie des petites guildes, on pourrit la vie de tout le monde, et on nous le rend bien.
      Il y a eu d'autres jeux comme Albion avant et devinez ce qu'il s'y passe...
      Donc soit vous restez à votre place, soit vous vous adaptez, soit vous mourrez.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Tetsel ()

• Je m'adapte a tout les niveaux et je porte du t6.1 quand je vais en Black zone loll breff j'en profite autant que toi, et j'parle pas seulement des Arch, car vous êtes aux moin 8000 avec tout vos alliance + 13 térritoire XD mais j'répondait seulement aux commentaire parlent de l'économie ect.. et j'ai dit mon point de vue puis c'est pas rien, car c'est tellement nuisible que dans les village hors black zone.. sont rendu tellement pas peuplé ( 30 en moyenne aux centre ville ) lol avand c'était dans les 300 :) donc, il y as une raison et je croit que cela vien de l'avancement moin payente si les gens ne vas pas en Black zone donc, ce jeux a besoin de redonnée vie aux ancien joueurs PVE qui veulent rester et progresser sans devoir allez dans les zone noir ( PS: je parle pas de moi, mais je parle du problême de la popularité du jeux qui me semble devenir peut nombreuse du aux manque cruel de PVE ( avec gain interessant ) tout l'monde celon moi aimerait avoir une chance de progresser confortablement sans devoir allez dans les zone noir ( ouiii, moin payente mais en renomée cela serait interessant tout de même ) les gens, f'ont que des expedition avec 3-4 environnement différent mais petêtre serait t'il interessant de voir aussi des nouveaux dungeon de groupe ou soloo T6-t7 en zone jaune pour augmenter la progression rendu aux Tier 6-7 ?
    • darkwatto schrieb:

tout l'monde celon moi aimerait avoir une chance de progresser confortablement sans devoir allez dans les zone noir

Pffff moi ce qui m'intéresse justement c'est l'inverse, sinon le jeu devient un theme park classique et autant aller sur Wow (ou un autre).
      Sinon tu peux faire des hellgate aussi en Yellow, je pense meme que tu peux monter lvl max en farment les expéditions T3, bref y a 36000 solutions mais tu n'en veux pas visiblement.
      Qu'est-ce que empêche un petit groupe de farm des HG ? Rien (et j'en connais)
      Ou alors de se foutre dans un ally pour fame farm en BZ, pour ensuite la quitter une fois lvl max ? rien
      Bref se sortir un peu les doigts quoi....

Les villes zone bleus sont vide car elle n'ont aucun intérêt, à part pour gather le T2/T3, Caerleon étant l'accès central à la BZ une fois que les gens ont le level ils vont la bas, c'est une progression normal et ça n'a rien à voir avec l'économie ou je ne sait qu'elle connerie, juste que la realmgate est là bas, donc toute les guidles sont là bas.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]

• Tetsel schrieb:

lustweed schrieb:

Tetsel schrieb:

Anthraxy schrieb:

darkwatto schrieb:

Non ! j'adore le pvp... je vien de dire que je passe mon temps en Black zone XD mais esce normal que les joueurs + casual sont privée des ressources ???? c'est ridicule que les joueurs qui ne veux pas allez dans les zone noir ne peut progresser correctement :) et j'parle de cela pour donné un opinion biensur, car pourquoi les joueurs qui ne veux pas être dans une grosse guilde soit totalement barrée pour progresser donc avand de porté un jugement si facilement, faudrait que tu me connait avand haha car, j'adore le PVP et moi et mes amis ont n'engage jamais un combat 5v1 pour simple raison que ce n'est pas payent, que c'est completement irrespectueux car, la personnes meurt comme une merde en moin de 20seconde lol mais Breff les grosse guilde ne comprenne pas cela !!! aime meiux privée toute ressources, privée l'acces des dungeon solo en Black zone et j'en passe ect.. ( 'cest jsute un point de vue différent du tient...

Il y aura toujours des gens pour trouver le zerg marrant et vous roulez dessus, ressource ou pas, loot ou pas, territoire ou pas.
      Je suis un joueur casual, je fais aussi du zerg et devinez quoi je ne tire aucune richesse du zerg, ni ressources, ni loot, ni progression, juste un peux de fame, je sors en T4 comme beaucoup de mes team mate.
      Vous pourrez nerf tout ce que vous voulez les gens avec qui je joue s'en foutent, certes certain sont content de pouvoir gather du T8 de temps en temps quand on raid, certains sont content de rembourser leur pvp avec un peu de loot mais au final c'est un détail.
      On se marre beaucoup plus à faire n'importe quoi en zerg, rouler sur les gens, se faire défoncer la gueule, osef et devinez quoi, visiblement pour le moment, on est très nombreux (plus que les autres visiblement), on pourrit pas la vie des petites guildes, on pourrit la vie de tout le monde, et on nous le rend bien.
      Il y a eu d'autres jeux comme Albion avant et devinez ce qu'il s'y passe...
      Donc soit vous restez à votre place, soit vous vous adaptez, soit vous mourrez.

oui je comprend et ça va bien tant qu'il y a des alternatives qui ne nuisent pas et permettent au solo de rester viable, le % de trash me semble pas être une forme de nerf (?)

aussi j'ai pas assez d'expérience pour me rendre compte sur le débat concernant le gank des portails, est ce qu'un joueur d'un niveau correct est vraiment bloqué, ou seuls les inadaptés ont des soucis avec ça?
    • aussi j'ai pas assez d'expérience pour me rendre compte sur le débat concernant le gank des portails, est ce qu'un joueur d'un niveau correct est vraiment bloqué, ou seuls les inadaptés ont des soucis avec ça?....

J'dirait tout depend du type de joueurs a tes trousse... ce n'est pas tout les joueurs en groupe qui sont bon pour ganker puis faut que t'aye un build en conséquence pour fuire ect... j'dirait que si il y as 4-6 personnes avec des loup et toi tu est avec un cheval t4, il y as de forte chance qu'il te prend a revers dans tout les coups... avec une bonne communication même un bon joueurs va avoir de la misère a ce sauvé face a 5-6 personnes bien entrainé et bien positioné donc celon moi, ce n'est pas une question d'adaptation mais plutôt de la position et de la coordination de l'ennemie qui te poursui qui joue gros
    • J'aime pas vraiment la façon de le dire mais je suis d'accord avec Tetsel, après l'arrivée de l'arènes est une bonne nouvelle et elle vous offre que de l'esthétique donc l'économie ici y'en a pas. Si vous parlez du fait qu'il y est moins de personnes à Zerg, c'est de la logique...

Quand tu as 10 personnes à attendre 50 champignons ou des minerais dans ton sac et pour ce moment de plaisir intense, ils vont faire autres choses.

Après chaque personnes sont différentes, je peux comprendre qu'il y est des joueurs comme moi avec des valeurs refusant de Zerg, qui apprécie le PvP en solo/petit comité avec le plaisir de rekt un groupe complet qui pensent être des dieux et y'en a d'autres qui se font plaisir avec ça. Le problème n'est pas de perdre son stuff, sinon vous avez juste rien compris. Mais c'est surtout de le donner gratuitement à des personnes sans valeurs et éthiques, ça ne vient pas du jeux mais du comportement des joueurs.

Donc par conclusion : Le Zerg existera toujours, y'aura toujours des joueurs pour en être fière ou s'en plaindre.
      Si le contenu vous plait pas et est à améliorer. Il faut faire des retours à l'équipe d'AO/Forum/Support/..., mais avec un minimum de respect et de diplomatie.
    • comme je cite plus haut ! j'adore le pvp et je fait que ca :) mais c'est la communauté grosse guilde souvent qui est un peut étrange sur le sence ont camp aux portail et ont empêche tout joueurs de passée ect.. je trouve qu'il pourrait y avoir un certain respect que les grosse guilde devrait prendre le temps d'y penser avand de pourrir l'experience des joueurs + solo,Farm ect... puis progresser avec des expedition t3 quand tu est rendu t6 c'est vraiment ordinaire ! il devrait augmenter tout de même certaine zone jaune pour pas que ce jeux devient aux oublie car il faut être honnête ! ce n'est pas tout les joueurs qui aime le PVP donc faudrait aidé c'est gens a progresser tout de même sans qu'il ce doit d'être obliger d'aller en black zone pour progresser un minimum... puis les hellgate c'Est bien mais cela descend ta performance aux max donc pourquoi porté du t7 qu quand aux final tu est bloquer avec ton maigre t4 en stuff loll breff cpomme je dit.. augmentation de Tier dans les zone jaune ( même certain hellgate jaune devrait être + haut leval que t4-t5 en performance

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von darkwatto ()

• Neu

Si tu veux faire du PVP "équitable" il existe depuis peu des zones qui permettent cela, les zones au coffres en zone rouge.
      Car oui a part le week end où les grosses alliances viennent camper les coffres à 15 avec 2/3 lances harpon pour choper des groupes de 2 et leurs équipement en t4/5 (ils ont même des joueurs en boeuf pour "récolter" de l’équipement T4/5).
      Le reste du temps tu va trouver ton bonheur, que ce soit des 1 contre 1. 2 contre 2, ou tout autre situation de combat. Contre des joueurs de guilde sans alliances, ou contre des guilde des grosses alliances.

Mais mon point est que je rejoins l'avis de la personne qui dit "Les grosses alliances essaient de fermer l’accès au jeu aux autres et plus précisément aux débutant", le plus flagrant est le samedi et dimanche ou le PVP est fermé pour le joueur lambda si il ne viens pas en ZERG contre ZERG.

Après personnellement j'adore affronter ses grosses alliances sans expérience de jeu autres que le ZvZ, c'est tellement facile de les outplay, Je ne compte plus le nombre de 5vs15 gagné contre les ARCH :)
    • Neu

darkwatto schrieb:

Ouii effectivement ! avec un bon groupe min de 5 c'est assez facile de les Outplay :)
      Et ouai, c'est le jeu, des fois on gagne, des fois on perds (qui l'eu cru franchement), et comme on est nul en "fair fight" et "facile a Outplay", c'est connu on est une Trash Tier Alliance... La preuve hier soir [WOKE]Fricks (des gros noobs hein) nous a écrasé en city fight pour reprendre The Fort... oh wait...
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]

• Neu

Ouai et c'est normal ! tout depend.. Puis Les Woke de quesce que j'ai vue peuvent être beaucoup + efficace que bien des guild aux niveaux de leur formation et communication ! il ce positionne bien contrairement a bien d'autre.. sauf qu'il reste souvent proche du portail a camper lol