Feuille de route des M.à.J. : "Joseph", "Kay" et après [Août 2017]

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Mort = trash = économie qui tourne .
      Pas mort = pas trash = j'achete un stuff que je garde toute ma vie = pas d'utilité de continuer a craft après que tout le monde ai son stuff permanent = plus besoin d'acheter des ressources = effondrement des prix = chomage ou juste pas d'intéret / rentabilité a craft ou récolter , bon ok je caricature un peu .

A la base albion était vendu comme un open world pvp , full loot ,tout ça .

Bon après il y a l'équilibrage du nombre de combattants , même si je n'aime pas zerg , avoir les moyens de rassembler 50 personnes pour en combattre 10 doit aussi être avantageux s'est logique .
      Ce qu'il faut faire à mon avis n'est pas de debuff le zerg , mais donner plus de contenu intéressant ou rentable a faire pour les groupes de petite taille ou du solo (en open world biensur , zone ou la mort est mortelle de préférence),dans des zones de danger léthal serait un plus). Comme je l'ai dis dans d'autres post les gros zerg continueront a zerg car ils s'en foutent un peu des autres et veulent juste dominer ou faire chier le monde (au hasard ARCH ? ) , mais il y a d'autres personnes qui jouent à plus qu'ils ne le voudraient car ce qu'ils veulent faire n'est pas possible , dur , ou juste pas rentable / sans interet actuelement si ils ne sont pas un minimum de nombre .
    • Hartwig schrieb:

3/ j'essaie juste de COMPRENDRE ce qui motive 50 mecs à sauter sur un pauvre gars isolé !!! C'est TOUT

La réponse c'est rien lol, la plupart du temps ils se disent tous en vocal "rho c'était sale et inutile mais on a bien rigolé, sinon on va s'faire un truc sérieux maintenant ?"

Mais bon si j'associe ce message à :

Hartwig schrieb:

L'idée que certaines personnes ne pensent pas comme toi t'a t'elle déjà effleurée ?
      +

Hartwig schrieb:

Sarek schrieb:

Par contre cette capacité à parler de vrais (en gras et tout) joueurs PVP ça m'fera toujours pleurer de rire ...
      Encore une fois... il n'y a pas que toi sur terre...
      Cette cohérence dans les propos ... et c'est toi qui est contre la pensée unique ?
      nuff said.

Sinon pour les gens normaux, la base du full loot justement c'est qu'avec le risque que prennent les gatherer à récolter sans s'faire défoncer l'anus et le fait de perdre son matos bah les prix ils sont censé monter pas descendre (Pour faire chier ceux qui veulent pas qu'on cite EVE, c'est EXACTEMENT pour ça qu'y a des hulkageddon dessus sinon le cours des minerais qu'on défonce en 1.0 finirait par s'effondrer de lui même).
      Actuellement l'HV de Albion ressemble à celle de WoW bientôt on va te payer pour que t'achètes du stuff ...
    • Sarek schrieb:

Hartwig schrieb:

L'idée que certaines personnes ne pensent pas comme toi t'a t'elle déjà effleurée ?
      +

Hartwig schrieb:

Sarek schrieb:

Par contre cette capacité à parler de vrais (en gras et tout) joueurs PVP ça m'fera toujours pleurer de rire ...
      Encore une fois... il n'y a pas que toi sur terre...
      Cette cohérence dans les propos ... et c'est toi qui est contre la pensée unique ?nuff said.
      Tu peux m'expliquer ce que tu me reproches là parce que c'est pas vraiment clair ?

Quote 1: je reproche au monsieur avec un monocle d'être persuadé que seule sa pensée a de la valeur
      Quote 2: je reproche au monsieur avec un monocle de croire que je lui parle alors que c'était à celui avec une tête de chat

La rapport avec la pensée unique il est où là STP ?

C'est toi qui me traite d' 'anormal" (Sinon pour les gens normaux) car je ne pense pas comme toi...donc stp réfléchi un peu avant d'écrire...et arrêtes d'employer des expressions que tu ne maitrise pas juste pour faire le malin...

Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von Hartwig ()

• Ces annonces de contenus font plaisir!

La fameuse arène annoncée et attendue depuis des mois pour pouvoir s’entraîner en 5v5 équilibré! Les guildes qui veulent jouer en petit comité d'une vingtaine de joueur vont enfin pouvoir s'amuser sans risquer de se manger des combats déséquilibrés en 15v5 [ça va faire un peu pleurer les grosses guildes qui pensent que à partir du moment où on n'est pas en zerg v zerg de 6.3, ce n'est pas du jeu mais bon.. c'est marrant de les voir pleurer x)]

Et sur le long terme des évents à échelle du jeu afin de mettre un peu d'ambiance! Une fois le jeu optimisé ça-va être génial de voir les joueurs se réunir devant les portes de la ville pour repousser une attaque massive de monstre.

J'ai longtemps entendu les gens blâmer ceux qui demandaient un peu plus de contenu PVE, sous prétexte que le jeu est un jeu PVP, pas pve. Mais Albion a une histoire PVE, des monstres, un background modeste mais existant et c'est vraiment agréable de voir que les développeurs ne l'oublient pas :)

Et j'ai tellement hâte d'aller attaquer les territoires des guildes pour y mettre des infiltrés :) Un peu plus de PVP organisés ça va faire plaisir aussi
      It's a game, not a dick
      Don't take it so hard
    • Tiens, j'ai trouvé une activité qui pourrait vous plaire !

Dans la famille Jean-Michel Relou, je voudrais.... Jean-Michel "Je-t'empêche-d'entrer-dans-les-Helgate" !!

Les mecs attendent que tu aies tué le boss et quand tu tag ils te stun, fear, bump etc pour que ton groupe reste bloqué dehors... et quand la pote se referme, ils sont contents et se foutent de ta gueule...

Je pensais qu'on touchait le fond mais certains arrivent encore à creuser !
    • Nexzo schrieb:

Ces annonces de contenus font plaisir!

La fameuse arène annoncée et attendue depuis des mois pour pouvoir s’entraîner en 5v5 équilibré! Les guildes qui veulent jouer en petit comité d'une vingtaine de joueur vont enfin pouvoir s'amuser sans risquer de se manger des combats déséquilibrés en 15v5 [ça va faire un peu pleurer les grosses guildes qui pensent que à partir du moment où on n'est pas en zerg v zerg de 6.3, ce n'est pas du jeu mais bon.. c'est marrant de les voir pleurer x)]
      Nan c'est ce que certains se disent pour se rassurer:
      "Ouai, on va avoir des arènes pour s'entrainer"
      Jusqu'au moment où SBI y intègrera un ladder, que ça sera plus du training, et que ça va tryhard XXL
      Tout le monde finira par ne faire plus que ça, les gatherer vont pleurer leur mère et y aura quand même des retards pour venir t'expliquer que ce MMO sandbox pvp full loot est génial.

Hartwig schrieb:

Tiens, j'ai trouvé une activité qui pourrait vous plaire !

Dans la famille Jean-Michel Relou, je voudrais.... Jean-Michel "Je-t'empêche-d'entrer-dans-les-Helgate" !!

Les mecs attendent que tu aies tué le boss et quand tu tag ils te stun, fear, bump etc pour que ton groupe reste bloqué dehors... et quand la pote se referme, ils sont contents et se foutent de ta gueule...

Je pensais qu'on touchait le fond mais certains arrivent encore à creuser !
      Et toi tu es, Jean-Michel Victime, Jean-Michel Naïf, Jean-Michel Sans Imagination ou Jean-Michel WhiningBitch ?
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Tetsel ()

• Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
      Mais les devs essaient de faire plaisir à tout le monde

Maj 1: Bonheur des PVE + entrainement PVP équivalent au HG Jaune mais sans les bus
      Maj 2: Bonheur du PVP avec des events d'attaques de territoire pour y mettre des infiltrés. Du coup des morts, du recraft de stuff en masse DONC bonheur des farmeurs
      Maj 3: Bonheur des PVE, avec des events géants et du défis PVE.

Après peut-être que sur la maj 1, il y'aura des arènes avec une mort perma qui viendra
      Et peut-être que sur la maj 3, il y'aura des défis avec une mort perma sur les boss par exemple, du coup bonheur des farmeurs
      It's a game, not a dick
      Don't take it so hard
    • Si les arènes prennent trop d'importance j'espère qu'ils vont rajouter du full loot, parce que là... les crafteur/gatherer vont pleurer
      Si on rajoute le fait que c'est encore une activité faisable sans sortir de la ville, le monde va paraître de plus en plus mort, déjà qu'on croise pas grand monde même en zone bleu...
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]

• C'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de se plaindre de perspectives d'évolutions du jeu qui n'en ont qu'à l'état d'incubation que du comportement prépubère de certains "joueurs".
      Entre critiquer des gens qui essaient de satisfaire le plus grand nombre en mobilisant leurs ressources intellectuelles et critiquer des gens qui passent leur vie à casser les couilles tu as fait ton choix...

Par ailleurs, je passe pas mal de tps en zone bleue et j'y croise encore beaucoup de monde.
    • Tetsel schrieb:

Si les arènes prennent trop d'importance j'espère qu'ils vont rajouter du full loot, parce que là... les crafteur/gatherer vont pleurer
      Si on rajoute le fait que c'est encore une activité faisable sans sortir de la ville, le monde va paraître de plus en plus mort, déjà qu'on croise pas grand monde même en zone bleu...
      C'est bien le full loot, et c'est ce qui m'a attiré comme beaucoup sur le jeu. Mais si les activités du jeu se limite à ce qu'il y'a actuellement, ça-va être délicat

Par exemple, ces activités pve de masse, rien n'empêche des gens de venir en mode pvp, je suppose.

Après ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est ce que ces mises à jours peuvent apporter au jeu. Je discutais justement cet après midi avec un ami à propos du jeu. Il est intéressé par ce système de loot mais ne prendra le jeu que lorsqu'il pourra recouper ses activités avec d'autres activités PVE. Histoire de varier un peu les plaisir et se mettre à fond dans le jeu.

Ses mises à jours rajoutant du contenu vont amener d'autres joueurs, qui vont avoir envie de récolter et de se crafter des affaires. Donc de sortir en bz
      It's a game, not a dick
      Don't take it so hard
    • Hartwig schrieb:

C'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de se plaindre de perspectives d'évolutions du jeu qui n'en ont qu'à l'état d'incubation que du comportement prépubère de certains "joueurs".
      Entre critiquer des gens qui essaient de satisfaire le plus grand nombre en mobilisant leurs ressources intellectuelles et critiquer des gens qui passent leur vie à casser les couilles tu as fait ton choix...

Par ailleurs, je passe pas mal de tps en zone bleue et j'y croise encore beaucoup de monde.
      Moi aussi et j'y croise personne... on est 30 aux heures de pointe woaaaah

Nexzo schrieb:

C'est bien le full loot, et c'est ce qui m'a attiré comme beaucoup sur le jeu. Mais si les activités du jeu se limite à ce qu'il y'a actuellement, ça-va être délicat

Par exemple, ces activités pve de masse, rien n'empêche des gens de venir en mode pvp, je suppose.

Après ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est ce que ces mises à jours peuvent apporter au jeu. Je discutais justement cet après midi avec un ami à propos du jeu. Il est intéressé par ce système de loot mais ne prendra le jeu que lorsqu'il pourra recouper ses activités avec d'autres activités PVE. Histoire de varier un peu les plaisir et se mettre à fond dans le jeu.

Ses mises à jours rajoutant du contenu vont amener d'autres joueurs, qui vont avoir envie de récolter et de se crafter des affaires. Donc de sortir en bz
      On est d'accord que le contenu pve est au mieux pas top et diversifié pour le moment, mais les arènes.... c'est pas du pve.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]

• je sais pas ou vous êtes dans albion mais je croise des centaines de personnes en black zones, évidemment que vous croiser pas autant de mondes en zones bleu, on se fait chier tout simplement y'as quoi a faire la bas a part farm ? y'as pas de loot potable, pas de pvp, que des ressources t2/3/4 a farmé génial j'y vais 4h dans la semaine je reviens avec 5k ressources je vais pas passez mon temps a faire des trucs que je trouve chiant ^^.
      Pour ce qui est de l'économie vous inquiété pas avoir un ladder pour groupes de 5 joueurs ou on ne gagne strictement rien, woaw les guildes vont passez leurs temps a faire sa ... MDR pour s’entraîné y'as déjà les hellgates jaunes ou on perd rien et t'as l'impression que les prix on baissé ?
      Le trash + le black market c'est se qui fait que les prix ne baisseront jamais, si y'as besoin il mettront un ajustement ou le black market supprime tout simplement les items du jeux moins de loot et c'est réglée.
      Maintenant pensent aux solos playesr/petites guildes qui passent leurs temps a se faire marcher dessus en black zones parce que les arch, les oops, les zergs ect sont des milliers dans leurs alliances tu pensent qu'ils continueront a jouez si ils ont pas des trucs amusant a faire a coté ?
      "oui mais albion c'est fait pour jouer en groupes" c'est de la merde cet argument y'auras toujours des solos players et des petits groupes de joueurs qui joues entres potes si tu fait pas des équilibrages/améliorations du jeux un minimum pour eux ils partiront c'est tout.
      Après si vous voulez restez entres grosses guildes de 300 personnes alliez avec 1500 autres libres a vous de pensez comme sa.
    • Le jeu est une ouverture pour d'autre projet plus aboutis et mieux encadrés, là c'est l'anarchie, en plus les problèmes de serveur n'ont pas étaient en leur faveurs faut se l'avoué ... Les gens auront surement passer de superbes moments sur la beta mais les joueurs beta qui aimé ce genre et le produit d'origine ne doivent aujourd'hui représenté qu'un faible pourcentage de la population total. Trop ambitieux ? Mal gérer ? Gros coup de com' pour ce faire du blé et partir dans les îles ? J'en sait rien mais je ressent le jeu comme un gros raté :x
    • Trollolo schrieb:

Le jeu est une ouverture pour d'autre projet plus aboutis et mieux encadrés, là c'est l'anarchie, en plus les problèmes de serveur n'ont pas étaient en leur faveurs faut se l'avoué ... Les gens auront surement passer de superbes moments sur la beta mais les joueurs beta qui aimé ce genre et le produit d'origine ne doivent aujourd'hui représenté qu'un faible pourcentage de la population total. Trop ambitieux ? Mal gérer ? Gros coup de com' pour ce faire du blé et partir dans les îles ? J'en sait rien mais je ressent le jeu comme un gros raté :x
      J'ai pas compris tout les arguments du pourquoi c'est un gros raté, tu pourrais développer ?
      It's a game, not a dick
      Don't take it so hard