Feuille de route des M.à.J. : "Joseph", "Kay" et après [Août 2017]

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Feuille de route des M.à.J. : "Joseph", "Kay" et après [Août 2017]

Feuille de route des Mises à jour
      "Joseph", "Kay" et après (<- cliquez ici !)

Découvrez un message du Directeur de jeu, Robin @Eltharyon Henkys, qui nous dévoile ce que le futur réserve à Albion.

En résumé :

Septembre/Octobre : "Joseph"
      • Arènes
      • Territoires riches
      • Nouvelles IU

Fin 2017 : "Kay"
      • Guilde contre Guilde & Classements de puissance de guilde
      • Invasion de territoires
      • Meilleures performances durant les batailles

Premier trimestre 2018 : L... ? :)
      • Expéditions Élites & Défis d’expédition
      • Lieux PvE interactif
      • Blessings
      Want to test Albion Online ?
      TJH2JN3RGHEWC4PJVXMNHYX4A
      6EELRQYDF9MTULD6VGLD9YA3L
      2KCETJPHFKDQV4TUJ4EE3NVR7
    • Tetsel schrieb:

Content Removed

Pas autant que ta réponse moisie et sans intérêt ... Les arenes vont juste remplacer les hellgates jaune (qui servent principalement d'entrainement au GvG) parasitées par les ZERG (une guilde de 15 gus qui tag pour faire entrer 5 des leurs, j'appelle ça du parasitage) c'est tout et c'est une excellente nouvelle.

Et quand tu parles de joueurs qui dépensent à mort, t'as déjà fait de la HG jaune / rouge ou pas du coup ? par-ce que c'est la norme (le stuff est capé tier 6 en HG jaune donc les équipes sortent les artés, c'est normal / Et en rouge les joueurs sortent leurs plus gros stuff tout simplement car ils le doivent). Tu fais beaucoup de pvp en guilde du coup?

Non par-ce que à te lire, j'en ai pas l'impression.

Et sinon, j'attend ces patchs avec impatience <3

Dieser Beitrag wurde bereits 3 mal editiert, zuletzt von Anthraxy ()

• Avec de la chance , le systeme de territoire riche aura de l'intéret , si les zones ne sont pas juste zerg .
      Pour les expeditions d'élite , vous savez si il comptent ajouter des monstres létaux ? Car si ça donne plus de fame ou des loots sans qu'il n'y ai aucun risque d'échec ou de punition ça me parait un peu trop facile et anti open world .
    • Perso j'attends plus un VRAI travail d'ergonomie

Possibilité de gérer la guilde et l'alliance....pas de log, manque de statistiques etc... :

-> dernière connexion
      -> arrivée et sortie de la guilde/alliance
      -> détail de la taxe collecté par joueurs
      -> gestion des droit en alliance en plus de joueurs/guilde
      -> Le coffre sur île de guilde personnalisation par un système d'onglet : Personnel / Guilde / Alliance / Droits spéciaux
      etc...

Bref, il y a besoin d 'un énorme boulot qui me semble plus prioritaire...

Sans parler de :

-> la possibilité d'assigner un rôle (visible) aux membre d'un groupe: tank/heal/support
      -> personnaliser l'affichage de la liste du groupe (et le déplacer)
      -> mettre des "symbole sur les mobs
      etc etc

J'ai joué à la bêta en 2015, rien n'a évolué, voir des fonctionnalités supprimées....
      Pas d'ennemies, que des clients.
      Communauté des Marchands
    • Il semblerait qu'une certaine personne qui a posté dans ce topic et qui se reconnaitra ait du mal à concevoir un fight où les deux camps possèdent le même nombre de joueurs...

Écraser un joueur à 50v1: OUI
      Participer à un combat équitable à 5v5: euh.... attends... on sera pas à 10 à taper sur le même mec ? C'est un truc pour les "pussyx" ça !!!! Et en plus on loot pas le stuf du pauvre péon qui vient de se faire écraser ???

En résumé: un combat qu'on est pas sûr de gagner et qui plus est où le seul but est justement...de le gagner...OMG quel concept horrible !

Ce concept existe pourtant et ça s’appelle une arène...et pour moi c'est là que se trouvent les vrais joueurs PVP... pas dans les bus de 50 qui écrasent tous les joueurs isolés...
    • Hartwig schrieb:

Il semblerait qu'une certaine personne qui a posté dans ce topic et qui se reconnaitra ait du mal à concevoir un fight où les deux camps possèdent le même nombre de joueurs...

Écraser un joueur à 50v1: OUI
      Participer à un combat équitable à 5v5: euh.... attends... on sera pas à 10 à taper sur le même mec ? C'est un truc pour les "pussyx" ça !!!! Et en plus on loot pas le stuf du pauvre péon qui vient de se faire écraser ???

En résumé: un combat qu'on est pas sûr de gagner et qui plus est où le seul but est justement...de le gagner...OMG quel concept horrible !

Ce concept existe pourtant et ça s’appelle une arène...et pour moi c'est là que se trouvent les vrais joueurs PVP... pas dans les bus de 50 qui écrasent tous les joueurs isolés...
      Target locked ;)

J'ai rien contre le 5v5, juste que les arenes tue déjà tout ce qui est open world, si en plus c'est sans risque.... meh
      Le concept de HG est pas mal surtout les red.
      Mais pour un MMO vendu open world et hardcore c'est de la merde de taureau les arènes, et si en plus ils y a un ladder, les pisseuses ont pas fini de venir la ramener, alors qu'ils ne prennent aucun risques.
      A croire que les dev ne veulent plus qu'on quitte les villes, foutent des instance partout, expé, arene, tout votre content sans sortir de chez vous et sans risque. Olé...
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]
    • Tetsel schrieb:

J'ai rien contre le 5v5, juste que les arenes tue déjà tout ce qui est open world, si en plus c'est sans risque.... meh

Le concept de HG est pas mal surtout les red.
      Mais pour un MMO vendu open world et hardcore c'est de la merde de taureau les arènes, et si en plus ils y a un ladder, les pisseuses ont pas fini de venir la ramener, alors qu'ils ne prennent aucun risques.
      A croire que les dev ne veulent plus qu'on quitte les villes, foutent des instance partout, expé, arene, tout votre content sans sortir de chez vous et sans risque. Olé...
      J'avoue que ce qui me laisse perplexe c'est que c'est globalement tout l'inverse de ce qui est attendu sur un sandbox, c'est une direction que d'autres MMO avec un potentiel open (relatif ...) ont prise également et bizarrement ça s'est mal fini.

Que ce type de contenu existe soit, qu'il plaise et soit attendu par des joueurs évidemment, mais est-ce qu'il a sa place sur un jeu comme Albion Online ?

Déjà qu'en soit les expédition et les îles (perso/guilde) ça faisait déjà beaucoup, j'suis pas convaincu qu'on se dirige effectivement du bon coté.

Par contre cette capacité à parler de vrais (en gras et tout) joueurs PVP ça m'fera toujours pleurer de rire ...
    • Sarek schrieb:

Que ce type de contenu existe soit, qu'il plaise et soit attendu par des joueurs évidemment, mais est-ce qu'il a sa place sur un jeu comme Albion Online ?
      normalement non

Un jeu en "player driven economy" si tu as pas de destruction de stuff ça ne peut que mal finir. Plus ça va et plus ils rajoutent des options où le stuff n'est plus en jeu.
      Donc ça va mal finir
      Full loot my a$$
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]
    • Donc si j'ai bien compris:

1- tu penses comme moi: t'es un bon
      2- tu ne penses pas comme moi: t'es un con (ou un poussyx manifestement tu tiens à ce nom)

Je pense que l'Allemagne post 1933 t'aurait beaucoup plu...

PS: qu'y a-t-il de si drôle dans le fait penser qu'un joueur qui préfère jouer à 5v5 est, à mon sens, plus légitime à porter le nom de joueur pvp (en gras et tout) qu'un joueur qui est dans un bus de 50v1 ?
    • Bon alors moi ce que je vois dans tout cela c'est surtout pour les combats... Bon ok c'est le but du jeu! Mais il n'y a rien pour les gatherers...

On est des centaines à essayer de farmer des maps de 10m² avec des ressources très limités c'est très pénible à la longue et d'autant plus quand on se fait rouler dessus par un bus. (Bon la encore c'est le jeu...)

Mais il pourraient peut être essayer de faire quelquechose en ce sens aussi dans leurs futures MAJ. Suis-je le seul à penser cela?

Genre création de nouvelles maps avec donc des farmers mieux répartis, ajout de T9 /T10?? Repop des ressources plus rapide? (Ce ne sont la que des idées et je prêche la pour ma paroisse bien évidemment)
    • LePastis schrieb:

Bon alors moi ce que je vois dans tout cela c'est surtout pour les combats... Bon ok c'est le but du jeu! Mais il n'y a rien pour les gatherers...

On est des centaines à essayer de farmer des maps de 10m² avec des ressources très limités c'est très pénible à la longue et d'autant plus quand on se fait rouler dessus par un bus. (Bon la encore c'est le jeu...)

Mais il pourraient peut être essayer de faire quelquechose en ce sens aussi dans leurs futures MAJ. Suis-je le seul à penser cela?

Genre création de nouvelles maps avec donc des farmers mieux répartis, ajout de T9 /T10?? Repop des ressources plus rapide? (Ce ne sont la que des idées et je prêche la pour ma paroisse bien évidemment)
      Les gatherers sont censé être la base de l'économie du jeu et fournir ce qu'il faut à leur combattant pour avoir accès au T8, ce qui devrait faire leur fortune.
      Mais comme bientôt plus personne ne perdra de stuff, bah les gatherer vont gentillment finir au chomage, ou se contenter de faire du T4/T5 pour fournir le zerg.

Ca va être tellement fun, l'avenir du gatherer est tellement radieu.

@LePastis je suis désolé pour toi que tu es choisi cette voie mais des gens comme @Hartwig tu comprends ils s'en foutent de toi, et comme ils ne comprennent pas le principe economique d'un jeu full loot, ils veulent surtout pas perdre leur stuff.
      Alors je te conseille de vite te reconvertir avant que tu ne serves plus à rien, le jour où tous les pussyX seront en Arène, tu feras du gathering pour des clopinettes ou presque.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
      [ARCH]