[Recrutement][Martlock] Guilde CORVUS (maturité, respect, pas de contrainte)

• Salut Minos,
      J'ai beaucoup joué a Guild wars 2, principalement en MCM , avant celà je jouais a Rappelz et le premier Guildwars.
      Depuis j'ai essayé WOW mais je suis pas rentré dedans.
      Me voilà donc sur Albion en sachant que je travaille en horaire décalé, du coup mon temps de jeu est assez variable, je joue parfois 3-4 heures le matin ou bien le soir a partir de 16 heures.
      Sinon ca fait 10 ans que j'ai 30 ans.
      Bonne journée.
    • Bonjour Noobilla et merci de ta proposition, Hartwig sera absent ces deux prochaines semaines en jeu et nous réfléchissons au sujet.

Il reste 1 place pour le recrutement ensuite la guilde fermera le recrutement pour intégrer correctement les membres

Bon jeu à tous

: )

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Minos ()

• Bonsoir,

J'ai commencé le jeu très récemment et je suis finalement arrive au point au je suis équipé full T3 (enfin presque il me manque les outils).
      A force de lire et voir des tuto sur internet, je me rend compte qu'une guilde est importante. Surtout si l'on cherche à poser son pied sur une ile perso non loin d'une ile de guilde.
      C'est ainsi que je suis arrivé sur votre guilde.

Je recherche une guilde cool, mature et pas prise de tête sur la fréquence des connexions.

J'ai 35 ans, je fus un hardcode gamer (D3,L2, GW1&2, POE, RFO, ...) et aujourd'hui la vie a fait que je suis devenu un casual gamer.
      Je tente de continuer a jouer entre 2 et 3 fois par semaine. Tout dépend de ma moitié et de mon humeur.
      Peut etre arriverai je a faire plus si cette satané version android fonctionne ... (ce qui n'est pas gagné pour le moment)

Je suis plutôt orienté PVE que PVP mais les 2 ne me font pas peur :)

Si cela vous tente de pouvoir l'aventure ensemble, mon pseudo in game est "Astrella".
      A bientot peut etre in game.
      Tom
    • Bonjour/Bonsoir,

J'ai pris le temps de lire attentivement l'ensemble du sujet et même si le dernier post' de Minos indique un recrutement clos, je tente ma chance.

Après avoir traversé les méandres des mmorpg (WoW, rappelz, SWTOR et j'en passe), je me trouve enfin sur un jeu qui me correspond et dans lequel je souhaite m'investir durablement. Le concept d'Albion est basé sur la formation d'une communauté et l'entraide. J'apprécie votre vision et la partage ce pourquoi je souhaiterais vous rejoindre. La maturité, l'idée du roleplay, ne pas imposer les joueurs .. Une mentalité rare sur Albion, comme sur beaucoup d'autres jeux d'ailleurs.

A l'heure actuel, pour parler de l'IG, mon temps de jeu m'amène à bientôt finir mon T4.2/T5 orienté tank PvE ainsi qu'à poursuivre l'évolution de mon île T4 dirigée vers l'agriculture. Plusieurs choses coïncident avec vos objectifs et je pense pouvoir apporter mon expérience/mes mécaniques en PvE mais aussi participer au PvP ainsi que collaborer en terme de farming.

En ce qui concerne les aspects personnels, l'explication viendra si votre recrutement ne s'avère pas fermé et si cette candidature vous intéresse.

Peut être à bientôt,

Kheradon.
    • Bonjour à tous

Le guilde Corvus recrute toujours des personnes matures et motivées pour progresser ensemble en Albion !
      Le respect des membres et des autres joueurs prime.

L alliance française Gloria victis organise ses rangs et propose des activités. Une première zone vient d'être conquise.

N hésitez pas à contacter Meditrina, Tzack, Halbrecht par message privé (à partir de 18H) ou courrier en jeu pour des informations

Bon jeu !

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Minos ()