[RECRUTEMENT][FR] - Guilde "Blackrock's Hammer" - Martlock

• [RECRUTEMENT][FR] - Guilde "Blackrock's Hammer" - Martlock

Bonjour à vous, visiteurs du forum et joueurs de Albion !

Je suis Lytheriond, chef de la guilde Blackrock's Hammer, et je vais aller droit au but : comme vous l'avez lu dans le titre, notre guilde recrute. Nous recrutons tout le monde qui saura se rendre utile. Notre guilde est basée à Martlock. Nous sommes très attachés à la méritocratie. En d'autres termes, votre travail sera récompensé en conséquence (argent ) et vous permettra de gravir les échelons; tout travail mérite salaire. La guilde s'oriente plus vers des activités marchandes, le PvE et le PvP ne sont pas exclus. Vous l'aurez compris, il s'agit d'une guilde française, la seule langue autorisée et obligatoire est donc le français. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rappeler que les trolls et les personnes qui nuiraient à l'expérience de jeu des autres joueurs sont totalement exclues. Si leur comportement négatif devait se révéler après avoir rejoint la guilde, des mesures seront prises à leur encontre .

Maintenant que le plus important a été dit, voici quelques précisions et infos importantes concernant la guilde :

- Pour être honnête, la guilde vient à peine d'être fondée, nous sommes donc peu nombreux pour le moment (je dis "nous" mais je tiens à préciser que la première personne du pluriel s'applique dès que l'on est deux )
      - Ensuite, question niveau d'activité, nous allons dire que la guilde est "normale". Ce que je veux dire par là c'est que Albion reste un jeu, et que les joueurs peuvent se connecter quand ils le veulent, personne ne sera pénalisé.
      - D'autre part, nous conférons aux membres de la guilde une certaine autonomie. Après avoir reçu leurs instructions vis à vis de leur fonction, les membres devront effectuer leur travail de manière autonome sans avoir à demander quoi faire aux supérieurs. Évidemment, ces derniers vous communiquerons des infos à chaque fois qu'un travail a été accompli
      - En parlant de communication, un salon Discord existe. Un lien vous sera donné lors de votre inscription.

>>>> Pour vous inscrire, indiquez-le sous ce topic en disant simplement pourquoi vous choisissez notre nouvelle petite guilde (quelques mots, c'est pas un entretien d’embauche )<<<<

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition. En ce qui concerne notre objectif général, je dirais qu'il se résume à ça : faire du fric prospérer .
    • Bonsoir Lytheriond,

Je viens de voir ton message.
      Je suis actuellement en recherche d'une guilde après avoir quitté mon ancienne guilde à cause d'une orientation qui ne me correspondait plus.
      Je suis une personne qui s'implique dans l'évolution d'une guilde, et participer à l'élaboration d'une nouvelle guilde est une chose que j'affectionne énormément. Je suis à la recherche d'une guilde à taille humaine où tous les membres seront à l'écoute.

J'ai joué à de nombreux MMORPG, mais AO a un plus que n'ont pas les autres MMO d'aujourd'hui. Le fait que l'aspect communautaire soit en mis autant en avant me donne à espérer pour la suite de ce jeu.

Votre orientation marchande me tente pas mal (je ne suis trop fan du pvp). J'aime aussi cette idée où c'est au mérite que les membres montent dans la hiérarchie.

Bon jeu :)
      Dangoran
      L'homme sage, en temps de Paix, se prépare à la guerre.