Le règne des grandes alliances est terminé.

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Le règne des grandes alliances est terminé.

Salutations,

Depuis longtemps maintenant il est devenu impossible de jouer convenablement en zone noir sans tomber nez à nez avec un bus de ZERG, OOPS ou ARCH. De plus, la plupart des territoires sont toujours contrôlés par les mêmes alliances, les mêmes guildes. Véritable aspirateur, ces grandes guildes aujourd'hui représentent un réel frein au développement de tous.

Une situation de monopole à la fois des magasins de craft dans les grandes villes, des territoires, des black zones est en train de se créer devant nos yeux, impuissant.
      Mon message est simple, c'est un appel aux rassemblement de toutes les guildes, alliances et autres combattants solitaires pour reprendre contrôle du PvP dans Albion Online. Il est nécessaire de s'unir pour faire peser la balance avant que l'on se retrouve esclave de leurs volontés.

En combat singulier ou plus généralement en escarmouche (3v3 5v5) nous parvenons à pendre le dessus, la différence n'est donc pas dans le niveau mais bien dans le nombre. Leurs organisations quasi-industrielle nous donne l'opportunité de déstabiliser la machine et de reprendre du poil de la bête.

Ouvrez votre map, regardez la black zone et qui contrôle les territoires c'est de la pure folie.

UPDATE : première réussite (warcamp) avec la coalition + l'ally :

J'attends vos réactions et vos commentaires à ce sujet.
      Rene Le Hardi.
      René III, dit René le Hardi, fut roi de France de 1270 à 1285 : il fut le dixième de la dynastie dite des Capétiens directs.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von ReneLeHardi ()

• Et bien non !
      Parce que si tu regardes l'alliance Glory, tu remarques que ce n'est que l'association de petites guildes max 70 joueurs.
      Donc, on est en plein dans ce que je défend comme vision du PVP ! :)

Pour appuyer mon propos :

René III, dit René le Hardi, fut roi de France de 1270 à 1285 : il fut le dixième de la dynastie dite des Capétiens directs.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von ReneLeHardi ()

• Même si je fais parti d'une grosse alliance (enfin plus petite quand même ) , et que je pense qu'on a pas besoin d'être 50 000 pour les contrer ( du moins en ZvZ de taille correcte <50 ) , car nous le faisons sans être très nombreux.

Je trouve que c'est la bonne facon de réagir pour les "petites" guildes , se regrouper , s'aider pour avoir une chance de lutter contre ces mastodontes .
    • ReneLeHardi schrieb:

Et bien non !
      Parce que si tu regardes l'alliance Glory, tu remarques que ce n'est que l'association de petites guildes max 70 joueurs.
      Donc, on est en plein dans ce que je défend comme vision du PVP ! :)

Pour appuyer mon propos :

Oh ! Tu m'apportes la preuve que tu as mentis... Protocore sont 92 donc plus de 70...
      Bon je plaisante bien sûre !

Je comprend ton point de vue mais il soulève également un autre problème: l'incapacité pour une grosse partie des guildes FR à se regrouper pour créer des guildes compétitives.
      Les "grosses" alliances ont une organisation très bien huilée, à laquelle on adhère ou non, mais qui reste très efficace.
      Je suis la première à ronchonner quand je dois slalomer entre les ARCH pour aller farmer en BZ, mais ça reste possible. Le PvP en petit comité reste possible. Et pour finir, les fight à 50+ également.
      La seule chose qui me parait compliqué est la GvG car ces grosses alliances ont une longueur d'avance au niveau farm/craft.

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas possible d'aller en BZ.

Mais je te souhaites bonne chance dans ta croisade !
      Say My Metatrone - Oco IG
    • Le PVP sauvage en black zone, je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Mais ce qui est vraiment dérangeant Oco, c'est que grâce à leurs nombres incalculables et à leurs efforts de guildes impressionnants, il est quasiment impossible de prendre un territoire en zone noire, un world boss, ou même parfois un simple donjon (toujours en zone noir).

il ya quelques semaines nous avons tag un territoire, on a gagné le GvG , résultat sur la région du territoire pendant les 24H qui ont précédées la victoire, tout les oops étaient là et attaquaient réellement le territoire par vague. On ne pouvait même pas poser un pied dans la zone sans ce faire tronçonner.

Même si le PVP sauvage reste envisageable, le reste de la zone noir aux niveaux des activités est complètement bloqué. Je passe ma vie en PVP (400 kills à mon actif pour le moment) et je pense que 80% de mes morts ont été réalisés par ces grosses alliances. C'est précisément ce que je trouve alarment

A mon sens, Albion est un jeu communautaire, où les gens peuvent avoir une réputation IG où l'ont se connaît tous les uns les autres. Aujourd’hui nous restons dans l'ombre des ces grosses puissances militaires et économiques, c'est vraiment dommage.
    • Bienvenue dans le bac à sable, où tout le monde fait ce qu'il veut.
      Les plus petites entitée ont déjà la chance de pouvoir "conquérir" des territoires lors de combat instancié où le déséquilibre du nombre compte moins, mais encore faut-il pouvoir sécuriser ce territoire pour l'exploiter.

Je suis désolé de te le dire mais ce n'est que le début, tu ne pourras jamais rien faire contre la volonté des joueurs de se regrouper pour assurer leur sécurité et dévenir plus puissant.
      Je crois que tu vas devoir faire avec.

"If you can't beat them, join them."
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
    • C'est précisément pour cela que mon message à du sens.
      Je ne demande pas une update contre les grandes alliances de la part d'interactive Sandbox.
      J'en discute avec les joueurs sur le forum pour que l'ont défendent notre morceau de pain dans ce bac à sable.
      Mais t'inquiète Tetsel, à l'instar de ce que tu as écris, je sais aussi que l'eau sa mouille et que le feu brûle.

Je préfère ne pas tomber dans l'aveu de faiblesse et de chercher de solutions, comme la création d'une grande alliance francophone ou une coopération inter alliance.

Tetsel schrieb:

"If you can't beat them, join them."

Je pense bien au contraire qu'au lieu de les rejoindre, ce qui sonne comme un aveu de faiblesse, il faut trouver des solutions en discutant ensemble. Je ne suis pas un cas isolé.
    • Ouais mais il y a les bonnes et les mauvaise grosses alliances .

Une bonne alliance , elle a plein de joueurs et boom elle attaque ,

alors qu'une mauvaise alliance , elle a plein de joueurs et boom elle attaque , mais c'est une mauvaise alliance.

Plus sérieusement , oui ca parait évident que pour contrer les grosses alliances , il faut en faire une , mais tout le monde chouine et personne se bouge les fesses. Lui au moins il essaye , même si je doute de son succès surtout en s'attaquant au forum fr.
    • Tetsel schrieb:

ReneLeHardi schrieb:

Je suis déjà dans une mega alliance, je m'en fout.
      Dans ce cas Tetsel, ne te sens pas obligé de répondre à ce topic.
      Celui-ci a pour but de discuter des pour/contre du point de vue de ReneLeHardi. Contrairement à certains, il ne prétend pas avoir l'omniscience albionnesque (et qui te dis qu'il n'a pas déjà commencé son inventaire et à contacter les GM de guilde FR ?)
    • ReneLeHardi schrieb:

Le PVP sauvage en black zone, je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Mais ce qui est vraiment dérangeant Oco, c'est que grâce à leurs nombres incalculables et à leurs efforts de guildes impressionnants, il est quasiment impossible de prendre un territoire en zone noire, un world boss, ou même parfois un simple donjon (toujours en zone noir).

il ya quelques semaines nous avons tag un territoire, on a gagné le GvG , résultat sur la région du territoire pendant les 24H qui ont précédées la victoire, tout les oops étaient là et attaquaient réellement le territoire par vague. On ne pouvait même pas poser un pied dans la zone sans ce faire tronçonner.

Même si le PVP sauvage reste envisageable, le reste de la zone noir aux niveaux des activités est complètement bloqué. Je passe ma vie en PVP (400 kills à mon actif pour le moment) et je pense que 80% de mes morts ont été réalisés par ces grosses alliances. C'est précisément ce que je trouve alarment

A mon sens, Albion est un jeu communautaire, où les gens peuvent avoir une réputation IG où l'ont se connaît tous les uns les autres. Aujourd’hui nous restons dans l'ombre des ces grosses puissances militaires et économiques, c'est vraiment dommage.

Tout à fait d'accord pour la conquête de territoire, world boss... peut-être pas pour les donjons en BZ (je crois savoir que certaines guildes de notre alliance y passent pas mal de temps).

Pour faire une "grosse alliance", il faut beaucoup d'organisation pour moi et ce n'est pas facile. J'ai l'impression que c'est ce qui est compliqué pour les FR ^^
      Mais je te souhaite bonne chance si tu tentes l'aventure !
    • Ocociport schrieb:

Tetsel schrieb:

ReneLeHardi schrieb:

Je suis déjà dans une mega alliance, je m'en fout.
      Dans ce cas Tetsel, ne te sens pas obligé de répondre à ce topic.Celui-ci a pour but de discuter des pour/contre du point de vue de ReneLeHardi. Contrairement à certains, il ne prétend pas avoir l'omniscience albionnesque (et qui te dis qu'il n'a pas déjà commencé son inventaire et à contacter les GM de guilde FR ?)
      Si il voulais vraiment le faire, il serait pas là à demander des avis, il serait déjà en train de le faire ;)

En fait le monsieur là, il aimerait bien avoir une mega alliance remplis de fr, sauf que ça existe pas, alors il envoie une bouteille à la mer en espérant que ça se fasse et qu'il puisse la rejoindre.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
    • Qu'en sais-tu Testel ? Crois-tu pouvoir être dans la tête de tout un chacun ? Il est certain que tu n'es pas là pour aider, passes ton chemin.

Dans beaucoup de mmo, voir tous, quelques français se disent qu'une grande alliance francophone est impossible car on se tire toujours dans les pattes.
      Faux ! Il y a des gens qui sont moins bête que d'autres, sûrement utopiste, et qui ne rechignent pas à aider et donner de leur temps.

Mais en effet à force de lire partout que les grosses alliances françaises finissent par s'auto détruire, quelques péons défaitistes et pessimistes lâchent l'affaire trop rapidement.

Dans les mmo où j'ai passé le plus de temps, j'ai toujours réussi à trouver des clans ou alliances plus que dignes de ce nom à la base constituées de "randoms". Ces très bons joueurs ont trouvé des personnes avec des valeurs communes comme l'honnêteté, le partage, aimant le challenge et surtout le refus de céder à la facilité !
    • Bonjour à tous.

Merci en tout cas pour vos multiples réponses.
      Je ne suis pas adepte des grands messages ou des pavés à rallonges mais ;

Tetsel, depuis ce post de nombreuses alliances mon contacter (les FBI par exemple) et j'ai tenu hier une réunion avec tout les GM de mon alliance. Nous essayons de voir les possibilités pour une entente passive entre nous de manière à par exemple :

Ne pas attaquer un territoire FR
      Ne pas tag un warcamp Fr
      Se donner un Dj en zone noir sur une map précise sur lequel on va farm et que l'on défend à tour de rôle.
      Créer une ile de guilde, full T7 pour toutes les alliances françaises où tout le monde fourni la bouffe (pour éviter de tomber dans le monopole des villes comme solution de replie)

Tu vois nous travaillons, nous avons des idées. Ces idées elles germent grâce à la discussion et l'entraide.
      Je n'ai pas pris le temps hier de te répondre avec précision car j'ai rapidement compris que ton intérêt ici c'est de faire le mec Dark qui maîtrise les codes d'Albion et je pense que je t'emmerde.

Bien Cordialement,

René :)
    • Le soucis c'est qu'ils sont beaucoup et qu'ils privent beaucoup de joueurs de zones de farm / etc.

Du coup on va faire comme eux mais avec plus de monde ... logique.

Dans 6 mois on va avoir une alliance par pays et des 2000v2000 au lieu des 400v400 noskill qu'on à déjà
      J'ai tellement hâte.

SORTEZ NOUS UN TRUC UN MINIMUM COMPETITIF , JVOUS EN SUPPLIS ON DEMANDE QUE DES ARENES 3V3/5V5.
      THANKS GOD.
    • En tout cas, depuis ce post j'ai bcp de retour IG et une coalition française est en création.

Objet :

--> Non agression des WARCAMPs de la coalition
      --> Non agression des territoires de la coalition
      --> Création d'une ile de guilde inter alliance dans la coalition avec tout les bâtiments aux max pour prévenir les black outs sur le marché
      --> Donjon en zone noir ensemble (la coalition se divise dans tout le donjon et en prend possession pendant un temps donné)
      --> Création d'un discord de la coalition pour communiquer et prévenir des actions en cours et à venir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Il restera possible d'attaquer des membres de la coalition en black zone, sauf entente au préalable sur le discord.