SAND recrute [0% taxe][familiale][PK/HG/DJ][Caerleon][no prise de tête]

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• SAND recrute [0% taxe][familiale][PK/HG/DJ][Caerleon][no prise de tête]

Hello les gars !

Nous sommes une petite guilde familiale formée par des membres qui à la base cherchaient une guilde où s'amuser sans prise de tête.
      Malheureusement entre les guildes qui :
      • taxent leurs esclaves membres
      • demandent une présence imposée
      • tournent uniquement autour de certains membres
      • ne savent même pas que tu existes
      Nous nous sommes vite retrouvé à court d'option, et nous nous sommes dit : "Et pourquoi pas en faire une sans tout ces problèmes ?"
      De là est venue l'idée de SAND (parce qu'ils vont manger du sable !).

=> "Mouais bof, encore une énième guilde sans aucune valeur ajoutée..."

Calme-toi Bob, voici les points principaux de la guilde qui pourraient peut-être te plaire :
      • 0% de taxe, oui 0, nada, free, garde ton fric et la pêche
      • Basé à Caerleon
      • Tout le monde est encouragé à proposer des activités
      • Le membres de la guilde n'ont absolument aucun mot à dire sur la manière dont vous passer votre temps
      • Bâtiments de guilde T-je-ne-sais-plus-combien (Le chef va m'insulter s'il voit ça mais je l'emm***)
      • Objectif de rejoindre une alliance histoire de rendre les déplacements en BZ un peu plus safe
      • Discord disponible, pas d'obligation d'aller dessus mais recommandé lors d'activités en groupe

=> "En fait vous êtes juste un rassemblement de joueurs sans aucune structure, ni ambition ?"

On a certes moins d'ambition qu'une guilde qui prétend conquérir le monde, mais dans les faits, combien de guildes ont vraiment des territoires utiles (en BZ) ?
      Au moins on ne prétend pas conquérir des territoires mais de là en découle une gestion beaucoup plus simple de la guilde, dont la suppression de taxe.
      Du coup on se focalisera beaucoup plus sur les activités de groupe suivantes :
      • Hellgates
      • Donjons
      • PK

Bien sûr libre à chacun de proposer d'autres activités, mais nous pensons que déjà rien qu'avec ça il y a moyen de remplir ses soirées de fun.
      Si ce genre d'esprit te convient, n'hésite pas à nous contacter IG si t'es intéressé :
      • Lyofen (le chef parce qu'il en fallait un)
      • Baaka (M. ego démesuré)
      • Ging (oui c'est moi, connu aussi pour être le clochard qui se fait PK non-stop)
      • Kerzia (une femme... ouais je sais...)
      Si on ne répond pas tout de suite (pour X raisons), spam nous comme un porc ! Ça leur apprendra à se bouger nan mais ho.
      Tu peux aussi venir nous embêter sur le discord : discord.gg/rAUKHPd

Une dernière chose, nous n’avons pas de notion de "dirigeants", notre seul pouvoir c'est de gérer le recrutement.
      Nous prônons l’entraide (dépannages, échanges...) mais pas l'assistanat, et de là nous espérons que les membres soient un minimum autonome.

Dieser Beitrag wurde bereits 4 mal editiert, zuletzt von Ging () aus folgendem Grund: Màj des infos