Meilleur build Archer

• Meilleur build Archer

Bonjour,
      J'aimerais partir sur une config Archer pour du pvp solo ou à plusieurs. Je suis parti sur ça mais j'aimerais avoir vos avis :rolleyes:
      Capuchon du mage, veste du chasseur et bottes du chasseur, arc de guerre mais :
      Actuellement, j'ai une bonne robe d’ecclésiastique (5.2) et les bottes qui vont avec (5.2 aussi) pensez vous que je peux les garder ou je passe en chasseur ?
      Merci
    • Personnellement je te conseillerais de changer ta veste et tes botte de chasseur par celle assassin, la veste donne l'embuscade, qui te permet d’Être invisible pendant 8s, et en plus de booster les dégâts de ta première attaque en sortant de l'invisibilité (Et ses dégât augmente tout, le mieux est donc de sortir de l'invisibilité, sois avec la grosse flèche de l'arc de guerre, sois le poison de la tête mage, ou encore le poison des flèche empoisonné (Compétence de l'arc de guerre que tu débloque un peu plus tard)

les bottes d'assassin elle te donne la roulade,sort très sympa qui t'immunise pendant quelque seconde (pas énorme, 1 ou 2) et qui te donne un boost de vitesse juste après

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Yuishi ()

• Je relance le sujet.
      Moi aussi j aimerai me lancer dans le solo pvp en open, donc est ce une bonne config l arc normal, mage cowl, veste de chassou/bottes chassou?
      Tout basé sur la vitesse d atq.......

Avec daggers pair, hormis l armure de soldat dont je ne suis pas fan, tjr en solo, quelle meilleure config?

Merci, bon jeu!
    • Salut a toi. Pour du Gank solo, je te conseillerais plutot arc de guerre, capuchon de mage, torse assassin et chaussures assassin avec la course, et des potions de soin équipées. Pour du solo PvP, remplace la tête par une tête chasseur avec le renvois de degat. Le build vitesse d’attaque est plutot axé 5v5, mais si tu veux le jouer alors:
      -tête mage
      -arc normal
      -torse ecclesiastique (invicibilité apres avoir subi des degats)
      -n’importes quelles chaussures cuir avec la course et passif attaque speed
      -> tu fight, dès que tu as 5/6 stacks d’arc et que tu manque de vie tu utilise ton torse et tu mitraille sans bouger.

Les dagues sont generalement avec un torse mercenaire pour la regen, ou un torse assassin peut-être viable. Mais pour du solo, même build que l’arc en prenant un torse mercenaire a la place. Generalement on utilise les griffes, mais les doubles dagues peuvent marcher même si moins efficaces.