Millenium s'amuse un peu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 4-5 kills à 15 contre 1 pendant 10 min...y a pas de stagiaire monteur de vidéo chez les millénium ?

Je comprend mieux le "un peu" dans le titre, car 41s à 12 pour tuer 1 farmer... ça devait pas être la folie niveau ambiance ^^

Bon trêve de plaisanterie ! Bonne continuation les millénium ! A l'occasion, je passerais par Gravelight pour voir si je peux battre le record des 41s (faut l'avouer, balèze ce farmer tout de même) ;)
      (Pas de panique, je vous préviendrais avant pour être sure que vous puissiez monter un groupe d'au moins 12 ;)

Bon jeu ! Des bisous partout <3
      Say My Metatrone - Oco IG
    • Il en va de même pour moi, point de troll ici.

Il est dans la nature humaine de détruire: les autres espèces, la nature, la planète...
      Mais quand même, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (sérieusement et de manière argumentée svp!) quel plaisir on retire à tuer un joueur quand on est 15 à lui tomber dessus ?

J'ai l'impression qu'on assiste à un réflexe pavlovien dans cette vidéo (je vois donc je tue!), la question est donc on-ne-peut plus sérieuse, j'aimerais comprendre s'il existe une réelle source de satisfaction à pratiquer ce genre d'activité ?
    • Hartwig wrote:

Il en va de même pour moi, point de troll ici.

Il est dans la nature humaine de détruire: les autres espèces, la nature, la planète...
      Mais quand même, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (sérieusement et de manière argumentée svp!) quel plaisir on retire à tuer un joueur quand on est 15 à lui tomber dessus ?

J'ai l'impression qu'on assiste à un réflexe pavlovien dans cette vidéo (je vois donc je tue!), la question est donc on-ne-peut plus sérieuse, j'aimerais comprendre s'il existe une réelle source de satisfaction à pratiquer ce genre d'activité ?
      Tout gankeur espère un hatemail en retour, un peu de sel aussi.
      Et oui il existe une source de satisfaction à passer du temps avec ses potes sur un JEU video et déglinguer tout ce qui passe pour looter.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.

The post was edited 1 time, last by Tetsel ().

• Mon message n'est pas un "hatemail" chacun s'amuse comme il l'entend, je n'ai pas de souci avec ça.

-> il existe une source de satisfaction à passer du temps avec ses potes sur un JEU video et déglinguer tout ce qui passe pour looter -> ce n'est pas de cela dont je parle !

Tu as omis volontairement (ou pas) l'essence même de mon message !
      Ce n'est pas le fait de "déglinguer tout ce qui passe" que je trouve bizarre c'est le fait de "déglinguer tout ce qui passe à 15 contre 1" !!!

La réaction des gens de cette vidéo aurait-elle été la même (à savoir 'déglinguer tout ce qui passe') si le fameux "tout ce qui passe" eut été un groupe de 50 joueurs ???

Je citerai F. Rabelais: "Le plaisir de la réussite tient dans la difficulté à l'atteindre".

Cette citation, pourtant ancienne, représente pour moi la quintessence du mmo !!

Le plaisir de réussir un objectif est proportionnel au temps qu'on a mis à l'atteindre !
      Le plaisir de remporter une bataille est proportionnel à la difficulté éprouvée à vaincre son ennemi ! (comme le dit le célèbre adage: "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire")

Je ne pense donc pas qu'il soit illégitime de se demander quel plaisir on retire à tuer un mec à 15 contre 1 ?

Et je suis désolé mais tu ne réponds pas à ma question...

The post was edited 3 times, last by Hartwig ().

• Désolé pour toi si tu peux pas comprendre que dans un MMO sandbox chacun choisisse la façon dont il veut jouer.
      Tu me sembles nouveau dans ce milieu et je vais refaire un débat vieux de plus de 10 ans sur pourquoi éclater les mecs à 15, 50, 200 contre 1 c'est rigolo et jouissif.

Tu as 2 solutions pour résoudre ton problème de compréhension du pourquoi du comment les gens font ça: l'étude psychiatrique des joueurs qui le font (lol genre) ou, faire avec et arrêter de te prendre le chou en jugeant les autres.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
    • A ma phrase : "Mon message n'est pas un "hatemail" chacun s'amuse comme il l'entend, je n'ai pas de souci avec ça"

Tu réponds: "Désolé pour toi si tu peux pas comprendre que dans un MMO sandbox chacun choisisse la façon dont il veut jouer."

?( ?( ?(

J'en déduis que ne comprends pas ce que j'écris... ce n'est donc pas la peine de continuer ce débat...

C'est dommage car tu es environ le 1500ème pk à me répondre la même chose: c'est "rigolo et jouissif" mais jamais aucun n'a su me donner le moindre argument sur ce qui est réellement "rigolo et jouissif" dans le fait de tuer un gars à 50v1...

Je ne comprendrai donc jamais ce qui se passe dans la tête d'une personne qui prend son pied à faire chier pour...ah bah... juste pour faire chier en fait..
    • Ce n'est pas un gros mot :)
      Mais on ne va pas épiloguer pendant des heures non plus !

Merci à toi d'être resté correct dans tes propos car j'ai pour habitude de très vite me faire insulter quand j'aborde ce sujet...

Bon jeu et n'oublie pas que derrière le Jean-Michel Bûcheron qui se fait découper à 15v1 dans la vidéo il y a un joueur en chair et en os dont le fameux "plaisir" de jouer a été gâché par le vôtre...
      Et comme tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé, tu peux concevoir que certaines personnes ont du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à gâcher celui d'autrui...
    • Mdr c'est si dur de comprendre que les 3/4 des joueurs d'Albion jouent à Lol ? Que les 3/4 des joueurs de lol slack en silver / gold depuis la saison s1 ?
      Mdr c'est si dur de comprendre que quand t'es bronze 4 tu passes ton temps à lose ?
      Mdr c'est si dur de comprendre que si un jeu me permet de camoufler mon skill infâme j'ai besoin de me noyer une masse de randomQQ++ ?
      Mdr c'est si dur de comprendre que sur Albion , les 3/4 des joueurs sont des darons nobrain aussi vif que des couteaux. (cf wikipedia)

Comme dirait Jean-kevin , go 1 v 1 au snipe jte nik
    • Hartwig wrote:

Bon jeu et n'oublie pas que derrière le Jean-Michel Bûcheron qui se fait découper à 15v1 dans la vidéo il y a un joueur en chair et en os dont le fameux "plaisir" de jouer a été gâché par le vôtre...
      Et comme tu m'as l'air d'être quelqu'un de sensé, tu peux concevoir que certaines personnes ont du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à gâcher celui d'autrui...

J'y peux rien si Jean-Michel Bûcheron est masochiste.
      Moi quand j'achète un jeu, je lis les règles et j'essaye de le comprendre, si Jean-Michel Bûcheron ne le fait pas, c'est la faute de personne à par lui même.
      Oui dans Albion le gameplay tu permets de te faire Gank Bang par 50 peon pendant que tu gather, soit tu l'acceptes, soit tu reste en Zone Bleu, soit tu te casses.
      Y a un moment faut arrêter, ou tu acceptes les règles ou tu te casses mais venir chialer, ou faire sa vierge "OMG mais pkoi ils font ça je comprends le profile psychologique de ces gens" ça va quoi.
      Y a des mecs qui comprennent pas comment on peut passer des heures à tapper sur un cailloux pour gather, est-ce qu'ils viennent vous emmerder ? Non alors faites pareil.

Barrez-vous si ça vous plait pas.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
    • Le débat était resté courtois pour une fois, dommage tu as tout gâché...c'était trop tentant hein...

Ton argument est donc : sous prétexte qu'Albion "permet" de faire du 50v1 tu le fais...ok
      Donc, si je suis ton raisonnement: sous prétexte que ma batte de baseball permet d'éclater la gueule de mon voisin quand il fait du bruit...je le fais ?!
      Après "je pense donc je suis"..."je peux donc je fais" ! C'est un concept à étudier...mais j'ai bien peur que si notre société était bâtie sur un tel précepte, il ne ferait pas bon se promener dans les rues...

Par ailleurs, tu es tellement tolérant que tu ne m'autorises même pas à me poser la question de savoir comment les gens comme toi prennent du plaisir ? (car à la base c'était ça le sujet et non de faire sa "vierge effarouchée" - tu as oublié un mot je crois - car "faire sa vierge" ça ne veut rien dire )
      J'essaie de te comprendre tu devrais être content non ? Vu que ta modeste personne et tes méthodes de jeu semblent être les seules valables à tes yeux, tu devrais être heureux qu'on petit casseur de cailloux comme moi s’intéresse à un grand combattant comme toi...

Seulement il semblerait que se poser des questions ne soit pas l'apanage du genre de joueur que tu te complais à représenter ici !

Tetselounet wrote:

Soit tu reste en Zone Bleu, soit tu te casses

Nicola Sarkozy wrote:

La France tu l'aimes ou tu la quittes

The post was edited 1 time, last by Hartwig ().

• Ouai c'est un jeu video avec des pixels, donc si je peux, je fais, si le gamedesign le permet c'est que ça fait parti du jeu.
      Que ça vous plaise ou non.

Et viens pas me parler de tolérance, vu que moi contrairement aux pleureuses, je tolère tous les gameplay du jeu, je viens pas me plaindre après m'etre fait gank bang à 50 v 1

IT'S IN THE GAME (à lire avec la grosse voix) deal with it.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
    • 1/ je n'ai JAMAIS dit que je ne tolérais pas ton gameplay
      2/ je ne me suis JAMAIS plaint de m'être fait 'gank'
      3/ j'essaie juste de COMPRENDRE ce qui motive 50 mecs à sauter sur un pauvre gars isolé !!! C'est TOUT

Tu as une idée de base:
      -> tous les messages de ce sujet son des "hatemails de pleureuses" -> du coup tu réponds à tous comme si c'était le cas...

Or malheureusement pour toi, et crois moi, cela m'attriste au plus haut point, ce n'est pas toujours la cas...

Donc deux solutions:
      Soit tu ne lis pas les messages et tu y réponds de manière automatique en usant de ton quolibet favori, soit tu ne les comprends pas...

Je penche pour la deuxième solution. Du coup cela ne sert à rien de discuter avec toi.

Bon jeu à toi tout de même, au plaisir de se rencontrer en zone bleue.
    • Le truc que toi tu piges pas c'est qu'il n'y a rien à comprendre.

Tu veux absolument plonger dans la tête des gens qui gank pour comprendre comment ils en retirent du plaisir, mais ça sert à rien, et c'est impossible.
      Lache l'affaire dude, comme j'ai dis plus haut à moins de faie une étude psycho, tu y arriveras pas.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Toujours pourquoi, qu'est ce que ça peut te foutre ? Non mais vraiment ? Tu veux comprendre ces gens pour faire quoi après, les convaincre de changer ?

Pourquoi certains jouent à Albion et d'autres trouvent ça nul ?
      Pourquoi y a des gens qui achetent tous les ans le nouveau patch fifa à 60€ ?
      Pourquoi y a des gens qui passent leur vie sur farmville et d'autre sur Call of Duty ?
      Pourquoi les allemands amateurs de saucisse kiffent autant Farming Simulator ?
      Pourquoi les oiseaux et le ciel ?
      Pourquoi la vie ?
      Pourquoi
      Pourquoi
      Pourquoi
      Meh....

Economise tes neurones et profite du jeu, tu verras, c'est vachement plus fun.
      E .· ` ' / ·. F
      Your Tears Fuel Me.
    • Je pense que la question essentielle, c'est :

Pourquoi avoir posté une vidéo comme ça sur le forum?

Faire du 15v1 et trouver son plaisir, pourquoi pas.

Se faire chier à en faire une vidéo, c'est limite contre-productif. Les gens cherchent à voir des trucs originaux, impressionnant, instructif ou comique, quand ils regardent une vidéo.
      Cette vidéo me donne juste l'impression que celui qui l'a postée tire une grande fierté à pk en 15v1, qu'il a besoin de montrer ça à tout le monde en la postant sur ce forum, et c'est ça que je trouve ridicule...