Excessive Learning Points Removed

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Excessive Learning Points Removed

Hello everyone,

During the compensation distribution last Saturday, several characters accidentally got credited extra Learning Points. During today's maintenance, 18th August starting at 10:00 UTC, we will remove all excess Learning Points. This also means that characters that used these Learning Points might end up with a negative Learning Point amount after the maintenance.

- Enya
  • Bonjour

J'ai un problème avec cette modification.
    Je n'étais pas présent lors de tous ces problèmes et je n'ai donc pas eu de compensations en jours premium ou autre.
    J'ai activé mon accès premium dimanche, mais aujourd'hui je me vois avec -350 points d'apprentissages alors qu'hier j'étais encore autour des 150 et j'ai commencé le jeu autour des 600 LP
    Je ne pense donc pas avoir recu de compensations la dedans, mais surtout je ne devrais pas avoir une perte de 500 points la
    Et comment j'aurai pu etre au courant par exemple que je n'avais pas 600 points de départ mais que 100 ? J'aurai peut etre utilisé d'une autre facon mes points. La je suis donc totalement bloqué pendant au moins 3 semaines.

I don't understand.
    I didn't play before sunday when I have activated my premium account.
    I have not received +7 premium days, and it's normal.
    But today I have -350 learnings points ? oO
    I begin with 600 points and spent near 450.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Heidmall ()

• Heidmall schrieb:

Bonjour

J'ai un problème avec cette modification.
    Je n'étais pas présent lors de tous ces problèmes et je n'ai donc pas eu de compensations en jours premium ou autre.
    J'ai activé mon accès premium dimanche, mais aujourd'hui je me vois avec -350 points d'apprentissages alors qu'hier j'étais encore autour des 150 et j'ai commencé le jeu autour des 600 LP
    Je ne pense donc pas avoir recu de compensations la dedans, mais surtout je ne devrais pas avoir une perte de 500 points la
    Et comment j'aurai pu etre au courant par exemple que je n'avais pas 600 points de départ mais que 100 ? J'aurai peut etre utilisé d'une autre facon mes points. La je suis donc totalement bloqué pendant au moins 3 semaines.

I don't understand.
    I didn't play before sunday when I have activated my premium account.
    I have not received +7 premium days, and it's normal.
    But today I have -350 learnings points ? oO
    I begin with 600 points and spent near 450.
    you start with 200
  • @Heidmall

On va faire des maths :

Tu aurais du en avoir 200 le Dimanche matin avec +20 par jour.

Donc sans rien dépenser tu en aurais 200 + 4 jours *20 = 280 le jeudi matin.

Hors tu as dit qu'il t'en restait 150. Donc tu aurais du en dépenser 130 pour arriver à ce stade le jeudi matin.

Ensuite tu en as dépensé au moins 450 selon tes dires => 280 - 450 + 20(car on est vendredi) = -150 le vendredi matin.

Mais ton erreur de calcul était que tu en avais 600 au départ et 150 au bout de 4 jours, sachant qu'en 4 jours tu en gagne 80 en plus tu en as dépensé 680 - X = 150 => X = 530 alors que tu tu aurais du en posséder 280
    => 280 - 530 = -250

Donc a moins que tu ais fait une erreur SBI t'aurait volé 100 points et tu devrais seulement être à -250 au lieu de -350. :)

Pense à bien recompter pour vérifier. ;)
  • Ok ton raisonnement se tiens et effectivement ton calcul à tête reposé sans 'énervement" me parait bcp plus juste que le mien.
    Je veux bien admettre que j'ai reçu 500 points en trop et qu'on me les a retiré.
    Mais voila de mon coté j'ai commencé le jeu après toute cette histoire et mes points de bases me paraissaient légitimes, surtout quand j'ai vu qu'un ami qui avait commencé 1 mois avant moi en avait autour des 750.
    Donc j'en dépense à droite à gauche me gardant un pool que j'estime nécessaire pour les choses importantes qui vont arriver.
    Je monte 2 spés en parallèle, bref je dépense une bonne partie de ma réserve pour rattraper mes amis à leur niveau de jeu, en partie.
    Et la d'un coup sans alerte ni rien je me retrouve donc à -350 et 'bloqué' (oui bien entendu on est pas vraiment bloqué, mais on ne claque pas 600 points de la meme facon que 200, la juste pour revenir à zéro il va me falloir 18 jours ...) car ils ont fait une erreur et n'en assument pas vraiment les conséquences.
    Donc bon tant pis pour moi. Je les ai soutenu y a 2 ans, j'avais aimé ce que je voyais pendant les beta et la au vu de ce petit couac, mon expérience de la release tourne court. (Oui je sais c'est totalement excessif, mais j'aime savoir que le support derrière est pro-client, la c'est pas l'impression que j'ai eu)

Bonne suite dans votre aventure à tous et bonne chance AO.
  • Heidmall schrieb:

Ok ton raisonnement se tiens et effectivement ton calcul à tête reposé sans 'énervement" me parait bcp plus juste que le mien.
    Je veux bien admettre que j'ai reçu 500 points en trop et qu'on me les a retiré.
    Mais voila de mon coté j'ai commencé le jeu après toute cette histoire et mes points de bases me paraissaient légitimes, surtout quand j'ai vu qu'un ami qui avait commencé 1 mois avant moi en avait autour des 750.
    Donc j'en dépense à droite à gauche me gardant un pool que j'estime nécessaire pour les choses importantes qui vont arriver.
    Je monte 2 spés en parallèle, bref je dépense une bonne partie de ma réserve pour rattraper mes amis à leur niveau de jeu, en partie.
    Et la d'un coup sans alerte ni rien je me retrouve donc à -350 et 'bloqué' (oui bien entendu on est pas vraiment bloqué, mais on ne claque pas 600 points de la meme facon que 200, la juste pour revenir à zéro il va me falloir 18 jours ...) car ils ont fait une erreur et n'en assument pas vraiment les conséquences.
    Donc bon tant pis pour moi. Je les ai soutenu y a 2 ans, j'avais aimé ce que je voyais pendant les beta et la au vu de ce petit couac, mon expérience de la release tourne court. (Oui je sais c'est totalement excessif, mais j'aime savoir que le support derrière est pro-client, la c'est pas l'impression que j'ai eu)

Bonne suite dans votre aventure à tous et bonne chance AO.
    Tu commences avec 200 à partir du moment où tu actives le premium, et tu en gagnes 20 par jour (cf le menu d'achat premium en jeu).
    Après 1 mois de jeu ton pote avait 200+20*30 = 200+600 = 800, donc bien autour des 750 s'il en a dépensé quelques uns.
  • Oui maintenant que je connais le chiffre de départ ça me parait cohérent, sauf que je pensais qu'il en avait dépensé autour des 500 plutôt que des 50 :o.
    Juste que cette information des 200 points j'avoue ne pas l'avoir vu bien en clair, ma faute peut-être, surement.
    Quand je commence un jeu, je ne me doute pas que je le commence 'corrompu'.
    Je m'attendais aussi à avoir 30j de premium, j'en ai eu 60 si ca se trouve ca aussi c'est pas normal :)
  • Heidmall schrieb:

Oui maintenant que je connais le chiffre de départ ça me parait cohérent, sauf que je pensais qu'il en avait dépensé autour des 500 plutôt que des 50 :o.
    Juste que cette information des 200 points j'avoue ne pas l'avoir vu bien en clair, ma faute peut-être, surement.
    Quand je commence un jeu, je ne me doute pas que je le commence 'corrompu'.
    Je m'attendais aussi à avoir 30j de premium, j'en ai eu 60 si ca se trouve ca aussi c'est pas normal :)
    Tu en as 30 avec le premier pack à 30$, 60 avec celui à 60$ et 90 avec celui à 100$. ;)

Sinon, profite de l'avantage que le bug t'a donné, plutôt que de te retrouver à attendre avec les jours qui passent de gagner des points pouvoir débloquer des compétences, tu as pu les débloquer en avance. Ce qui te permettra d'avoir plus vite les suivantes. ;)