Ma Présentation

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• Ma Présentation

Oy Oy, moi c'est LemonPie, ou plus précisément, Pierre-Alexandre (on m'appelle plus souvent Pierre), mais on me connait plus sous le(s) pseudo(s) xRythm, LemonPie, xRythm_Caillou, Azetz ou encore Azaara. (enfin pas spécialement ici puisque je suis un nouveau joueur. :P Mais plus sur des sites comme JV.Com)

J'ai différents surnoms comme PA, Rythm, le Citron, le Caillou, entre autres.

Je joue sur divers plateformes, mais bien plus souvent sur PS4 / PC / Mobile & 3DS.

J'aime la viande, le rugby, la musique, les séries et les films, j'ai aussi diverses passions.

J'apprécie aussi partager mes connaissances et ou parler de jeux, séries ou films.

J'adore les jeux de Stratégie, de Réflexion et de Simulation. :)

Comme l'indique mon profil, j'ai créé une petite communauté de joueurs il y a maintenant quelques mois, et nous sommes actuellement 3 sur le jeu, chacun ayant son propre rôle,bien sur, nous commençons le jeu (l'ayant commencer avant moi, ils sont un peu plus avancer que moi, mais je les dépasserais rapidement :thumbup: ). On a aussi notre propre Discord, rempli de divers canaux, ayant chacun une particularité. (trombinoscope, canal sur telle ou telle console, les différents jeux joués par la communauté, ainsi qu'un blabla, etc...)

Bien sur, nous recrutons des membres, que ce soit sur Albion ou même pour la Communauté, si vous êtes désireux de toutes informations, vous pouvez me demander ici ou encore me contacter en MP. :D

Bref, trêve de blabla et bon jeu à tous :) ( enfin quand on pourra y jouer :whistling: )
      " Le Progrès n'est que l'accomplissement des Utopies "