Probleme pour rentrer sur le jeu

• Probleme pour rentrer sur le jeu

Voila j'ai joué dans la journée sans probleme et la ce soir impossible de rentrer dans le jeu avec mon perso principale...

Quand je passe la barre de chargement de la map j'ai un ecran noir j'entend les bruit et sa me deco du serveur...

et quand je me connecte avec un reroll il n'y a aucun souci ....

Comment je peux faire ? y a t'il d'autre personnes dans mon cas ?

Merci
    • Idem je farmé tranquillou quand j ai eu la bonne idée d aller au coffre dans une ville principale entreposer mon butin et bing ! Black screen + déco. Apparemment il y aurait une histoire de hackeur dans l'air. Quoi qu' il en soit mon perso est bloqué dans un endroit que je ne peux plus accéder. Super .. -_-'
    • suffit d'utiliser google trad, et de traduire les topics anglais dans "news" et vous sauriez qu'il y'a des attaques DDOS en cours ....

sinon le black screen, etc, c'est plutôt simple à comprendre ^^... (même si c'est relou, j'avoue)

black screen = le serveur commence à planter
      connexion possible sans black screen avec le perso secondaire = IDEM
      le serveur commence à planter = attaque DDOS, ou le serveur déconne à cause d'une zone ingame surchargé, ce qui pour nous revient au même...
      le tchat est déconnecté= le serveur commence à planter

soit on a du pot et çà rentre dans l'ordre après quelque minutes sans restart des serveur
      soit les dév restart le serveur = message ingame "dans 5min quick start blabla"

une fois le serveur en restart, reste plus qu'a attendre 5 à 10 min pour se reco, et attention à la zone où on était, les mobs agressent direct (j'ai eu le cas tout à l'heure)

autrement dit, quand le tchat ce déconnecte, quand on peu plus se connecter avec le perso principal et qu'on fini par se balader avec le secondaire en attendant le restart, faut faire gaffe ou on traîne...

ps: en dehors des DDOS, les problèmes serveurs ne sont pas matériel mais LOGICIEL... et à mon avis faudra attendre un peu avant que plus de 1300 personnes dans la même zone ne fasse plus planter le serveur... c'est plus une question de code que de matos
    • Bonjour, c'est un problème qui affecte TOUS les joueurs.
      Il y a un topic créé sur l'espace principal du forum.
      Le serveur de jeu subit apparamment des attaques DDOS.
      Donc en gros, patience.

PS : cela ne sert à rien de contacter le support. Ils sont au courant du problème.
      Cela servirait juste à les surcharger de messages pour quelque chose qu'ils savent déjà.
      "When you have to shoot, shoot! Don't talk!"
      #Tuco
    • bonjour a touts le mondes,

je viens par cette missive vous prevenir que moi non plus je ne peux pas rentrer dans le jeu. (plus de 2 heures que je tente de me co)

biensur je viens de lire le probleme d'attacque du ddos.

j'avoue que sais un peux frustrant quand meme.

sur se bas bon livre sinon bonne video. ;)