Suggestion a l'amélioration du jeu

• Suggestion a l'amélioration du jeu

Bonjour, j'ai pensé à des petites modifications qui pourraient améliorer l’expérience de jeu de chaqu'un:

1. L'attribution des "Loots" en expéditions, donjons (en groupe), je trouve l'attribution des sacs de butin trop "aléatoire"
      soit vous avez de la chance et ramasser la plupart des objets soit vous n'avez pas de chance et ne ramasser rien, alors pourquoi ne pas instaurer l’attribution du butin en "chaqu'un sont tour" ?

2. Vous êtes tank ou soigneur, vous voyez (lors de votre session de farming) un coffre à coté d'un boss, l'occasion de récupérer des runes facilement, vous chargez tel un héros, quand tout
      à coup, Kevin armé de sa grosse épée arrive et commence a démonter le boss et vous volez les ressources que vous aviez trouvé le premier.
      Je pense, selon moi, qu'il serait plus judicieux que le premier a touché le boss, le coffre, etc,... serais prioritaire sur la récompense.

3. il est plus difficile de récolter du cuir par rapport à toutes les autres ressources, alors pourquoi ne pas mettre en donjons des mobs dont il est possible de dépecer ?

4. Pour les personnes comme moi qui aime le changement, une option qui permettait de changer la bannière (logo) de ca guilde en échange d'argent (pour pas, non plus, que la bannière change chaque jour)

5. Une option dans les paramètres a coché ou décoché : affiché/masqué cape et casque, mon perso ne ressemble plus du tout à une femme quand elle équipe ça grosse armure

dite moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou non et expliquez la raison

Merci
    • salut,

1. pour l'attribution du loot, je sait que je chef de groupe peux changer mais je sait pas si il y a chacun son tour. sinon en guilde / groupe de pote, le chef de groupe ramasse tout et redistribue équitablement les loot.

2. je suis pas trop pour le fait que sa soir le premier hit qui passe prioritaire mais je conçoit que ça peut être pénible pour les tank / heal.

3. il n'y a pas de donjon a proprement parlé, mais il existe les tunnel qui contienne des mob dépecable. A coté de Bridgewatch il y en a une. mais c'est une zone PvP.

4. Bonne idée.

5. casque oui, cape non ^^
    • Bonjour,

Je rajouterais bien :

- la possibilité de zoomer deux fois plus (au moins ^^) ;
      - la possibilité de descendre plus bas que 80% l'UI ;
      - baisser les taux de perte drastiquement (ex l'élevage pour pas le citer) ;
      - ... c'est tout pour le moment.

Sinon, très bonne idée les suggestions d'amélioration. Maintenant seront elles lues par le Dev ?

-- ;)
      --;)

[align=center]-o0o-
      Assistance : [email=support@albiononline.fr]support@albiononline.fr[/email]
      [/align]

The post was edited 1 time, last by Messaline ().

• Dinamix wrote:

Bonjour, j'ai pensé à des petites modifications qui pourraient améliorer l’expérience de jeu de chaqu'un:

1. L'attribution des "Loots" en expéditions, donjons (en groupe), je trouve l'attribution des sacs de butin trop "aléatoire"
      soit vous avez de la chance et ramasser la plupart des objets soit vous n'avez pas de chance et ne ramasser rien, alors pourquoi ne pas instaurer l’attribution du butin en "chaqu'un sont tour" ?

2. Vous êtes tank ou soigneur, vous voyez (lors de votre session de farming) un coffre à coté d'un boss, l'occasion de récupérer des runes facilement, vous chargez tel un héros, quand tout
      à coup, Kevin armé de sa grosse épée arrive et commence a démonter le boss et vous volez les ressources que vous aviez trouvé le premier.
      Je pense, selon moi, qu'il serait plus judicieux que le premier a touché le boss, le coffre, etc,... serais prioritaire sur la récompense.

3. il est plus difficile de récolter du cuir par rapport à toutes les autres ressources, alors pourquoi ne pas mettre en donjons des mobs dont il est possible de dépecer ?

4. Pour les personnes comme moi qui aime le changement, une option qui permettait de changer la bannière (logo) de ca guilde en échange d'argent (pour pas, non plus, que la bannière change chaque jour)

5. Une option dans les paramètres a coché ou décoché : affiché/masqué cape et casque, mon perso ne ressemble plus du tout à une femme quand elle équipe ça grosse armure

dite moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou non et expliquez la raison

Merci
      1. c'est déjà une sorte de chacun son tour , sauf que c'est sur chaque item , et si s'était chacun son sac ca changerai pas qu'un mec loot une armure et un ato et l'autre 2 runes pourraves. Comme dit plus haut c'est un jeu de guilde donc en théorie tu partages a la fin ...

2. Il y a pas de bonne méthode tout a était essayé dans les mmo et aucun systeme est parfait, et encore une fois c'est un jeu de guilde , ca sert a rien de le faire seul quand tu es tank ou heal.

3. C'est un peu plus difficile , mais c'est aussi le seul métier qui t'apporte de la fame mob pour débloquer les saccageurs et monter ton arme ...

4. mouais , c'est quand meme bien de repéré du premier coup d'oeil a qui on a a faire et si ils changaient tout les semaine de bannière ca serait relou.

5. Complètement contre voir l'équipement d'un joueur c'est aussi connaitre en partie ses sorts ... faire ca ca casserait beaucoup le gameplay

Messaline wrote:

Bonjour,

Je rajouterais bien :

- la possibilité de zoomer deux fois plus (au moins ^^) ;
      - la possibilité de descendre plus bas que 80% l'UI ;
      - baisser les taux de perte drastiquement (ex l'élevage pour pas le citer) ;
      - ... c'est tout pour le moment.

Sinon, très bonne idée les suggestions d'amélioration. Maintenant seront elles lues par le Dev ?

-- ;)
      - dézoomer ca demande plus de ressources , du coup ca empecherai ceux sur petite config tel , tablette , de le faire et déséquilibré entre les supports.

- le jeux en général manque de personnalisation donc je suis d'accord.

- Je comprends pas ?! tu veux dire la perte si tu "arroses" pas ? la perte fait parti de l'économie sinon tout serait trop facil a avoir.
    • 1. Quand une seule et même personne loot 3 à 4 fois avant que ce soit ton tour, non, je n'appelle pas ca "une sorte de chacun son tour"

2. Ca sert a rien d'aller farmer seul dans les zones pve ? Je n'ai pas encore vu de raid de guilde 20+ farmer des ressources de niveau 3 ou 4. Je parle des coffres que l'on trouve un peu partout sur la carte.

3. Ok.

4. C'est pour ça que j'ai dit "en échange d'argent" je ne parle pas de 100 pièces d'argent pour changer sa bannière, mais d'une somme d'argent plus importante pour dissuader, mais aussi de laisser la possibilité de le faire

5. Sur ce point la, je suis d'accord

ce n'est pas parce que ce jeu est basé sur "l'esprit de guilde" qu'il ne faut pas le rendre vivable pour les personnes désirant le faire en solo
    • Dinamix wrote:

2. Ca sert a rien d'aller farmer seul dans les zones pve ? Je n'ai pas encore vu de raid de guilde 20+ farmer des ressources de niveau 3 ou 4. Je parle des coffres que l'on trouve un peu partout sur la carte.
      Bon j'avoue que je pensais plus au zone 5 et + en BZ ou on part en farmer en groupe pour plein de raisons.

Mais encore une fois si c'est le premier dégat , on l'a vu sur pas mal de mmo c'est très chiant pour les cacs , et certains en abusent en mettant le premier tic et ramener dans un pack d'autre joueur ou dans l'aoe , du coup il fait tuer ses mobs par les autres.

Cette course au dps contre les bosses ne pose problème qu'au début du jeu , apres déjà c'est très rare que tu sois pas en groupe et il y rarement des vols de mobs ...