<HARPERS> recrute ! Débutants ou confirmés !

• <HARPERS> recrute ! Débutants ou confirmés !

HARPERS RECRUTE !

Basés à Lymhurst, nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour compléter nos effectifs, petite guilde francophone avec un noyau dur de joueurs actifs se connaissant de longue date nous sommes venus sur le jeu avec l'espoir de fonder une guilde prospère ayant un impact sur le monde d'Albion et de faire de nombreuses rencontres plus ou moins amicales !

I. OBJECTIFS

Notre objectif à court terme est tout d'abord l'expansion de la guilde (notamment de l'île) et l'accueil de nouveaux membres. Comme dit l'adage, la force est dans le nombre et ce n'est que de cette manière que nous pourrons laisser une marque sur Albion. Notre vision à plus long terme est la participation à des batailles pvp de grande envergure et de bâtir une alliance forte au sein de la communauté francophone du jeu. Nous avons d'ailleurs fait un premier pas dans cette direction avec la création de l'alliance <Kaamelott> avec la guilde Masta & co.

II. CE QUE NOUS PROPOSONS

Une ambiance cool, des membres matures et adultes qui ne se prennent pas la tête, nous cherchons à conserver une certaine convivialité et la dimension familiale de la guilde. D'un point de vue plus pratique, nous disposons d'une île de guilde t4 avec la plupart des bâtiments t3/t4. Le but est de proposer des stations de craft à prix très réduit (5% de taxe) seulement pour les frais de fonctionnement (nourriture pour les pnjs); La taxe de guilde est à hauteur de 30% pour participer à ces frais aussi. Idéalement nous aimerions être en mesure de pouvoir fournir tout l'équipement nécessaire à nos membres, pour cela nous aurions besoin de crafteurs, de récolteurs soucieux de contribuer à l'équipement de nos membres.

III. CE QUE NOUS ATTENDONS

Nous recherchons des personnes de plus de 18 ans, matures et avec un sens de l'humour (plus ou moins :whistling: ) douteux. Nous n'imposons strictement rien à nos membres, bien évidemment les personnes les plus investies seront prioritaires et obtiendront un meilleur rang au sein de la guilde, toutefois personne ne sera laissé de côté et chacun a une chance de se faire une place chez nous.

IV. NOUS REJOINDRE

Pour nous rejoindre rien de plus simple, vous pouvez déposer un message sur ce fil ou me contacter IG (pseudo: Johnnyderp) ou encore passer sur notre discord (discord.gg/ec8E8cx).

À bientôt ! ^^

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Roublard ()

• Bonjour , je te laisse lire mon profil , si celui-ci te plait merci de me répondre sur ce meme topic.
      Je précise que j'ai téléchargé le jeu mais attend de trouver une guilde ou me basé pour acheter ce dernier.
      Mon personnage peut dont être réaliser selon vos besoin.

Tout d'abord ma présentation IRL Je m'appelle Anthony , j'habite sur Toulouse et fête mes 20 ans la semaine prochaine. Je sort d'un apprentissage de deux ans en CUISINE , travail qui ne me permet pas d'être un 'hardcore gamer' sans compter ma vie de couple. Mes horaires de jeux peuvent au minimum être d'une heure par jours ainsi que un jour entier de mon week-end ( plutôt le dimanche car le lundi je pense que beaucoup de gens travaillent.)

Mon profil IG Je souhaite m'accès principalement sur l'agriculture et l'aspect économique dans un premier temps et évidemment up mes compétences pour les armes armure etc. . A ce jour je ne connaît pas sur quoi mon personnage sera axé ( heal/tank/dps) , personnage qui peut dont être réaliser en fonction des besoin de la guilde ou je me situe . Je suis également un grand farmeur de ressources , mes heures de jeux seront principalement du farm et de la gestion de mon commerce dans un premier temps afin de m'établir un compte en banque solide , banque qui sera évidemment également présente pour aider ma guilde.

Mes attentes Je souhaite trouver une guilde qui acceptera mes horaires de jeux ainsi que mon profil IG , en échange de quoi je met a votre disposition ma capacité de farm et mon commerce pour faire perduré la guilde. Je cherche donc des compagnons qui a leur tour m'apporteront leur aide ( farm/PVE) pour évoluer mon personnage. Je pense que ce jeu nécessite une communauté solide prête a s'entraider , s'échanger ressources et équipement , état d'esprit que je recherche évidemment auprès de mes compagnons. Pour terminer , je compte bien être présent sur Albion Online pour plusieurs années je cherche donc une guilde qui possèdent déjà un 'noyau' solide au fondation tout aussi forte et qui détiens des membres Mature afin de passer de bon moment , des échanges constructifs .

Pour finir ma présentation je souhaite faire un rappel sur mes heures de jeux qui s'établiront au minimum sur 1h par jour et 1 jour entier ( dimanche ou lundi).Horaires sensible de variés avec les vacances etc.
      Je vous remercie de m'avoir lu et espère que mon profil sera intéresser plusieurs d'entre vous.
      Bon jeu
    • Merci pour ton intérêt Zozio, tu es typiquement l'un des profil de joueurs que nous recherchons. Tes horaires de jeu et dispo ne sont absolument pas un problème tout le monde a une vie et la contribution que tu pourras apporter à la guilde sera grandement appréciée.

Fais moi savoir si tu décides de venir nous rejoindre, IG ou sur notre discord. :)