[FROG] FrogSwarm

• [FROG] FrogSwarm

TL;DR je postule!

frogswarm.fr/apply

Qui sommes nous?
      Forgés dans les flammes de EvE-Online, dispersant les larmes et les drapeaux blancs à travers l’univers, nous étions connus sous le nom de “[ T C F ] Tau Ceti Federation” une alliance de la grande [RSF] RedSwarm Federation composé de GoonSwarm [GOON] et [RED] Red Alliance. En 2010, lassés par le jeu, nous sommes partis pour créer FrogSwarm, communauté solide ayant sa propre culture et évoluant dans le monde du MMO sandbox même si notre liste comprend aussi quelques shitty moba. Nous sommes et avons été connus sur World of Tanks, Star Conflict, War Thunder, Elite Dangerous et bien d’autres encore. Notre communauté a vu passer plus de 2000 membres en 6 ans et plus de 400 membres actifs. Nous avons participé à Albion Beta en 2016, nous avons ensuite attendu de voir comment le jeu allait évoluer avant de nous lancer officiellement dedans.

Nos objectifs.
      Conquérir le monde et vous piquer vos cookies! FrogSwarm est une organisation de trentenaires+, orienté PvP souhaitant avoir un poids et une implication importante dans la géopolitique. Actuellement basé à Fort Sterling, nous ne voulons pas vivre dans des zones bleu en toute sécurité, mais rejoindre une alliance en black zone et pourquoi pas posséder nos propre territoires par la suite quand nous seront prêt. Nous attendons que nos membres soient tous stuffé correctement, de bien maitriser l'ensemble des game mechanics et surtout le mois de septembre avant de nous lancer (nous avons beaucoup de membres en vacances). En d’autres termes, nous sommes une organisation désireuse de conquête, de grande batailles avec nos alliés et ennemies du moment. Nous ne souhaitons pas être une organisation lambda dont l’activité est léthargique, nous avons de l’ambition et nous voulons nous en donner les moyens.

FrogSwarm en vidéos

Retrouvez toutes nos vidéos sur FrogTube
      Leadership.
      FrogSwarm est une communauté en dictature éclairée. L’ensemble des officiers forment le directoire dans lequel nous écoutons et débattons des idées. Trois dirigeants appelés les “illuminati” tranchent et choisissent les orientations les mieux adaptées pour l’organisation. Si la dictature éclairée peut refroidir certains esprits, sachez que nous avons la ferme conviction qu’aucune démocratie n’a jamais fonctionné dans un jeu, expérience à l’appui. Nous avons des objectifs et des ambitions, nous nous en donnons les moyens. Nous avons la chance de compter au sein de notre communauté des leaders d’exception qui ont une expérience avancée dans le domaine des batailles.

Newbies program.
      Nous accompagnons nos nouveaux arrivants afin qu’ils puissent rapidement être rapidement autonomes. Nos formateurs s’occupent de leur montrer les rouages selon leurs orientations et les accompagnent pendant plusieurs semaines avant de les lâcher dans la nature. Notre mumble permet de se retrouver selon les activités et de jouer tous ensemble pour que les vétérans puissent passer leurs connaissances aux futures générations.

Qu’est ce qui nous différencie des autres?
      Tout et rien. Nous sommes connu dans le monde du jeu vidéo pour avoir un humour tout à fait particulier peut être trop orienté sur le troll pour certains.

TESTIMONY:
      Ah les frogs, inégalables, salaud a souhait quand tu es dans le camps en face, viandards de l’humour trollesque. On aime ou on aime pas, mais moi je les adores malgré mon nombre de ship incalculable qui dérive parmi les astéroïdes de EvE, encore fumant de leur tirs. Mais bon faut pas traîner là ou on devrait pas. La curiosité à toujours été mon plus vilain défaut. Faut dire que ces les seuls a être capable de t’expliquer tes erreurs en te Trollant.

J’étais à milles lieux d’imaginer ce que vous étiez, il y a un fossé entre ce que les gens racontent sur vous et la réalité. Je vous aiment !

Des fiches cyrilliques en anglais à l’attention de français. C’est du sado-masochisme. Si j’étais doué je vous répondrai par la même pour vous mâcher la gueule, mais c’est pas comme si les batraciens se reproduisaient à une vitesse fulgurante. FAITES GAFFE A VOS TETARDS!!

Les Frogs, c’est un peu comme une mauvaise MST: une fois attrapé, on arrive jamais à s’en débarrasser.

Bordel ! deuxième fois que l’on papote délire avec vous sur mumble ! Et l’avis est le même pour les deux ! Vous êtes géniaux !

Il suffi de regarder la façon dont nous recrutons frogswarm.fr/apply pour tout de suite être au parfum. En effet nous ne demandons aucuns prérequis pour entrer dans FS si ce n'est le bon sens, l'humour et la maturité. En interne, il existe deux groupes auxquels vous pouvez prétendre qui sont les internés ou les patients respectivement et plus vulgairement appelés FROG et J2P (Joined 2 Play). En résumé, le J2P est à FrogSwarm ce que le vestiaire est au Fucking Blue Boy.

Globalement : S'applique aux deux groupes.
      • Mumble obligatoire.
      • Avoir de l'humour et aimer troller / se faire troller amicalement.
      • Maturité, maturité, maturité et l'ai je dit ? Maturité.
      Interné : Le groupe de ceux qui veulent faire partie de la communauté avec de vraies kekettes et tout.
      • Avoir plus de 21 ans.
      • FrogCast obligatoire. (ndlr: logiciel de notification interne)
      • Passer le terrible questionnaire reinette.
      • Accès à l'intégralité des services communautaires de FrogSwarm.
      • Quand on a signé, c'est pour la vie.
      Patient : Le groupe de ceux qui veulent nous rejoindre pour jouer avec peu de contraintes et sans faire partie de la communauté.
      • Avoir plus de 18 ans.
      • Acceptation et accès immédiat à la section du jeu souhaité + mumble.
      • Globalement l'entré et la sortie du moulin a vent.
      Fonctionnement.
      Des membres forts pour une organisation forte ! De manière traditionnelle notre organisation est de type communiste. Les joueurs apportent une partie de leurs ressources, qu’ils mettent en commun dans notre organisation, afin que celle-ci puisse fournir de nombreux services pour nos membres. Notre but est d’arriver à accompagner et enrichir nos membres au maximum afin que ceux-ci ne manquent de rien pour disposer du stuff, en adéquation avec leurs souhaits et nos attentes. Nous voulons avoir un secteur industrie forts, car notre activité principale “pvp” étant coûteuse, nous voulons nous donner les moyens de pratiquer celle-ci en toutes circonstances et non d’être limités par des problèmes de budget personnel.

Comment postuler ?
      Nous recrutons tout profile: casual, regular et hardcore du moment que vous êtes motivé et que vous avez plus de 18 ou 21 ans. Si l'aventure vous tente il suffi de suivre la procédure de recrutement suivante : frogswarm.fr/apply

Comment nous joindre ?
      Notre mumble est sécurisé pour d'évidentes raisons mais vous pouvez vous connecter sur notre discord public pour contacter nos RH / Diplos / Leadership : frogswarm.fr/discord

Dieser Beitrag wurde bereits 4 mal editiert, zuletzt von Silmerias ()

• Neu

En fait j'ai appris l'existence de votre guilde en créant notre thread de recrutement. Par contre, après avoir lu le votre, j'aime bien votre esprit et votre groupe a l'air bien cool. On peut peut être envisager cette situation comme une heureuse coïncidence plutôt qu'un malheureux hasard ? Après tout c'est l'union qui fait la force dans Albion :)

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Roublard ()

• Neu

Roublard schrieb:

En fait j'ai appris l'existence de votre guilde en créant notre thread de recrutement. Par contre, après avoir lu le votre, j'aime bien votre esprit et votre groupe a l'air bien cool. On peut peut être envisager cette situation comme une heureuse coïncidence plutôt qu'un malheureux hasard ? Après tout c'est l'union qui fait la force dans Albion :)
      Bonjour !

On aime bien troller aussi en fait :)

Hmm... je pense que le mieux serait de venir préciser tes pensées sur notre forum !
      People who can read are advantaged
    • Neu

Roublard schrieb:

Yurg schrieb:

Roublard schrieb:

Bonjour !
      On aime bien troller aussi en fait :)

Hmm... je pense que le mieux serait de venir préciser tes pensées sur notre forum !