L'aventure Albion Online commence maintenant !

• Mikal schrieb:

non je chouine pas, j'ai juste besoin de dépensé mon temps sur Albion j'ai un T6 a farmé cher ami donc bon, si tu veux faire le preux chevalier du forum c'est ton droit. et oui j'ai lu et relu ton lien il y a de sa 40ans
      Tu va réussir à vivre si tu n'as pas le T6 avant le week end ?
      Tu me dis hein faudrait pas en arrivée à des extrémités inquiétante.
      Quoi que ...
    • Faut quand même avoir une vision global du monde qui nous entoure très négatif pour remettre a ce point en doute la parole de quelqu'un

Vous me faite doucement rire quand vous retournez le problème et balancé normal que le DDOS est la juste pour cacher une incompétence des devs ...
      Et je suis pour la zététique et l'art du doute, mais a un moment, faut faire marcher ses capacité d’analyse et de déduction CORRECTEMENT ...

Je me demande bien ce qui vous pousse a ce raisonnement quand même
    • Yuishi schrieb:

Faut quand même avoir une vision global du monde qui nous entoure très négatif pour remettre a ce point en doute la parole de quelqu'un

Vous me faite doucement rire quand vous retournez le problème et balancé normal que le DDOS est la juste pour cacher une incompétence des devs ...
      Et je suis pour la zététique et l'art du doute, mais a un moment, faut faire marcher ses capacité d’analyse et de déduction CORRECTEMENT ...

Si tu serais pour la zététique et l'art du doute, tu irais voir par toi même si ces attaques sont réel (via différent logiciel très bien expliquer même si on n'y connais rien) et tu ne serais pas en mode "je suppose que"
      Et vu que tu ne donnes pas de preuve que l'attaque est fausse, j'en déduit que tu te base sur absolument rien d'autre que sur ce que tu peux lire sur le forum.

Ce qui es clairement insuffisant pour quelqu'un de zététique.
    • Cobragon schrieb:

Yuishi schrieb:

Faut quand même avoir une vision global du monde qui nous entoure très négatif pour remettre a ce point en doute la parole de quelqu'un

Si tu serais pour la zététique et l'art du doute, tu irais voir par toi même si ces attaques sont réel (via différent logiciel très bien expliquer même si on n'y connais rien) et tu ne serais pas en mode "je suppose que"Et vu que tu ne donnes pas de preuve que l'attaque est fausse, j'en déduit que tu te base sur absolument rien d'autre que sur ce que tu peux lire sur le forum.

Euh ... Justement il dit l'inverse, et je pense que son propos cible Mikal. Mais je n'ai pas de logiciel pour te le prouver avec certitude. ;)
    • Pikwik schrieb:

Cobragon schrieb:

Yuishi schrieb:

Si tu serais pour la zététique et l'art du doute, tu irais voir par toi même si ces attaques sont réel (via différent logiciel très bien expliquer même si on n'y connais rien) et tu ne serais pas en mode "je suppose que"Et vu que tu ne donnes pas de preuve que l'attaque est fausse, j'en déduit que tu te base sur absolument rien d'autre que sur ce que tu peux lire sur le forum.
      Euh ... Justement il dit l'inverse, et je pense que son propos cible Mikal. Mais je n'ai pas de logiciel pour te le prouver avec certitude. ;)
      Effectivement après réflexion et vérification des précédents message du concerné j'ai mal interprété ces paroles, milles excuses ^^'
    • Yuishi : on vit dans un monde plein de promesse et au final on fini par être déçu... mais bon après chacun son point de vue. ce qui me pousse a faire un telle résonnement? L'impact des joueurs depuis sa sortie après ce n'est que mon point de vue et si vous n'est pas d'accord avec ceci, vous pouvez commentez pendant 40ans pour me dire que la mer est bleu.
    • Oui mon message visé clairement Mikal, et au lieu de parler de zététique j'aurais plutôt du évoqué le scepticisme a la place, ce que je voulais avancer, avec cette exemple était que j'étais pour, la remise en question de ce qu'on nous dis, de ne pas tout avaler d'une traite sans aucune vérification

Mais qu'au vus de la situation actuelle, avec les éléments qu'ont avaient, je ne comprenais pas comment ont pouvais pencher du côté "il nous mente" surtout qu'il a l'aire tellement persuadé et sur de ce qu'il avance, ça me fait penser au platiste, ou ce genre de mouvement

Oui enfin la les devs t'ont jamais promis qu'il ne se feront jamais DDOS, en quoi ils ont trahis ta confiance ? personnellement je dirais que tu as une mauvaise expérience sur un MMO avec des devs et que tu viens généralisé cette expérience, ou alors tu as une vus très noir du système économique mais je peux me tromper

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Yuishi ()

• Désolé de cassé ton rêve, mais je n'ai pas eu de mauvaises expérience sur les MMO et encore désolé de cassé tes rêves de petites filles, non je n'ai pas une vue très noir du système économique. j'ai juste dit Albion est victime de son succès a cause de l'impact des joueurs qui arrive en masse.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Mikal ()