Présentation Bahanix

• Présentation Bahanix

Bonjour à tout les joueurs d'Albion Online,

Je me nomme Bahanix (IG) et Kevin (IRL), j'ai 27 ans, je suis Logisticien dans une société Automobile, et je suis un grand fan de Mangas et MMO en tout genre, je suis nouveau sur Albion, j'ai décider de me re-lancer dans l'aventure des MMO, j'ai arrêter pendant plus d'un an par manque de temps et de moyen, les aléas de la vie enfin bref.

Cela fait plus d'une semaine que je recherche un MMO qui sortent du lot et que je n'ai jamais fait, et voilà que Google me propose Albion Online, du Farm, du Pve, du Pvp, une économie gérer par les joueurs, mais WTF pourquoi ne suis-je pas tomber dessus avant ... Bref, je Télécharge le lien, et premier soucis, l'ouverture d'Albion se fera le Lundi 17 Juillet ... avec un Pack Légendaires, sinon ça recule encore la date d'ouverture du jeu grrrrr, ok je craque j'achète le pack je rentre la clé d'activation et j'attends le téléchargement.

Je suis plutôt axé sur le Farming, j'aime ça =), mais j'aime aussi jouer en communauté, je n'essaierais pas de me vendre pour que tel ou tel Guilde me recrute, je commencerais le jeu tranquillement demain après-midi pour en apprendre les bases (car je ne veux pas me spoiler par les tutos et vidéos ...), tomber et se relever font partie de l'éducation et de l'évolution =).
      D'ailleurs j'ai une question, Est-ce qu'il y à plusieurs serveurs ou pas, si oui dans lequel devrais-je me lancer ?

Je suis quelqu'un de très sociable alors n'hésiter pas à me MP (si cette fonction est déjà accessible en début de jeu).

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront 5 minutes à me lire, et je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu, Enjoy.

Baha x)
    • Bienvenu a toi.

Il n'y a qu'un seul serveur.

Si tu aimes le farm (ressources ou joueurs) et bien ... tu vas aimer Albion !

Au plaisir de te croiser ingame.

P.S : Heu, Albion est assez complexe (pas le jeu par lui-même, mais les mécanismes).. Perso. je te conseille de te trouver une guilde avec des anciens dedans pour qu'ils t'expliquent les mécanismes de base. Sinon deux points importants : Ne vas pas en zone rouge ou noir au début ET surtout ne dépenses pas tes golds (les pièces d'argent tu peux, mais pas les pièces d'or) avant au moins deux ou trois semaines, voir plus.
      Membre d'aucune guilde pour le moment. :thumbsup: