Récapitulatif du Développement d'Albion (19 Mai)

• Concernant les ressources T8. Je trouve que c'est une très mauvaise idée car cela permet aux "Grosses guildes" d'être encore plus puissantes car ils auront forcément leurs ressources T8 sans avoir à scout la map et être un peu plus (voir beacoup) safe pour récolter cette ressources. De plus les petites guildes auront énormément de difficultés à récupéré les ressources en pillant les Tour de Guet étant donner que la guilde ayant le territoire peu avoir des équipements de Tier 8 contrairement à la petite guilde qui peu au maximum se stuff en T7.
    • VusKa schrieb:

Concernant les ressources T8. Je trouve que c'est une très mauvaise idée car cela permet aux "Grosses guildes" d'être encore plus puissantes car ils auront forcément leurs ressources T8 sans avoir à scout la map et être un peu plus (voir beacoup) safe pour récolter cette ressources. De plus les petites guildes auront énormément de difficultés à récupéré les ressources en pillant les Tour de Guet étant donner que la guilde ayant le territoire peu avoir des équipements de Tier 8 contrairement à la petite guilde qui peu au maximum se stuff en T7.
      Selon comment c'est expliqué, on pourra voler ces ressources T8. Il faudra à priori juste tuer les gardes de la zone.

Le côté positif c'est que ça mènera certainement à des confrontations PVP pour ces ressources T8, vu que ce n'est plus aléatoire. Tous les jours à la même heure elles vont respawn, d'après ce que j'ai compris.
    • Nexzo schrieb:

"Caerleon comme seule ville centrale "

Petites configs, pensez à bien changer votre carte graphique et de rajouter un peu de ram pour bien afficher tout les joueurs

tu eleves l'option des noms hors ecran sur les bords de l'ecran, ca aide deja beaucoup pour lager moins en ville, mais je suis curieux de voir comment ils comptent repartir tout ce monde dans 1 seule ville xD
    • Les grosses guildes ne pourront pas défendre 24/24 tous leurs territoires donc oui, potentiellement les petites guildes pourront tenter un raid pour aller voler le T8.
      Ma seule crainte avec cette annonce c'est que Fort Sterling, Bridgewatch Lymhurst ... soient totalement abandonné et que tout soit centralisé à Caerleon. Il faudrait voir la nouvelle Map pour avoir une idée

Déçu que dans une vidéo aussi longue, il ne parle que de ça.... il y a le sujet des hellgates, et aussi des améliorations de gestion de guilde qui sont censé arrivé avec Hector...
      Rejoignez la guilde TEMPLAR - Martlock et Caerleon- Bâtiment T5 - Discord : https://discord.gg/UPVyYzs