hippieguru

• hippieguru

Salut, petite présentation vite fait: je viens de oac1 que j'ai suivi depuis son début, c'est un super jeu à la base, même potentiel que albion avec la full 3d en + (enfin même potentiel mais limité par les perf 3d quand même). D'après la rumeur gameloft aurait viré les dev d'origine, en tout cas au fil des années les update ont été une série d'erreurs monstres, révélant un management aussi avide qu'incompétent. Depuis le rachat par Vivendi il reste un petit espoir (à voir si d'ici la fin de l'année il changent les talents, pour remplacer l'arbre simplifié par un qui soit à nouveau complexe et réouvre les possibilités d'hybridation), mais au fil du temps je me suis familiarisé avec le concept d'investir un peu d'argent réel dans un jeu (ce qui avant me paraissait fou xD), et du coup j'ai choisi albion car c'est celui qui semble le + éloigné des pratiques malhonnêtes que j'ai tant vu chez gameloft ;) voilà, et je vais de ce pas commencer un autre post dans la section des questions de débutants :))