[RECRUTEMENT] LOUP SOLITAIRE

• salut la guilde ,
      je recherche une guilde sympa et sans contrainte d horaires de connexion ( ce qui me semble etre votre cas ) par contre je voulais savoir si il arrivait d avoir des personnes de connectées le matin ou l apres midi car je travail en poste ?
      Apres IG je suis plutot orienté pve mais si un soir l envie de la guilde est au pvp pourquoi pas !
      Mon pseudo IG est toomss , au besoin vous pouvez me mp si vous avez besoind avantage d info .
      bonne soiree
    • Salut Tooms,

Sympa et sans contraintes c'est nous en effet :)
      Il y a du monde connecté H24 en ce moment mais les plus jeunes d'entre nous profitent de ce magnifique cadeau de l'éducation nationale: les vacances !
      Pour ceux qui bossent y'a pas mal d’horaires de bureau mais nous profitons de ce magnifique cadeau du gouvernement Jospin: les 35h !
      Je ne te garantis pas qu'il y aura toujours qqun de co mais comme on vise la 50aine de membres la guilde est plutôt active.

Tu peux mp Dangoran ou moi-même IG

A+
      Hartwig
    • Hello !
      Je suis Orcdor in-game, petit poucet de 30 ans (je me sens si jeune ^^). Je passe la plus part de mon temps à farmer et j'ai monté une île t3 sur Martlock. C'est avec plaisir que je peux contribuer au farming de guilde et si besoin de craft, je peux faire armure plate (pour l'instant j'ai que bottes en t4 et je monte doucement pour torse et casque). Sinon mon style est avant tout de type tank à la masse ou hache (pour solo PVE) et je n'ai rien contre du PVP or mis que j'ai encore des armes niveau T3 donc je vais pas allez bien loin XD. Je suis dispo en MP quand les serveurs sont accessibles et je suis assez présent la semaine ... un peu moins le weekend !
      Merci de m'avoir lu jusqu'à là ^^
      Have Fun

Orcdor
    • Salut à toutes et tous,

Je me présente, Narumacil, 21 piges fraîchement acquises ah ah. Votre guilde me tente bien, aussi je me suis permit d'add Dangoran IG, je vais p'tet essayer Hartwig aussi ! Je suis en T4 armure et T3 armes. Je joue un guerrier/assassin, j'essaye un mix de classe sympa basé sur l'AoE/vol de vie. Je me suis spé dans le travail du cuir mais si il y a besoin, je peux m'arranger. Je suis à l'heure actuelle à BridgeWatch, mais j'ai pas acheté d'île si jamais il est nécessaire de prendre celle-ci dans la même ville que celle de la guilde ! Voilà voilà, je suis dispo IG, après je travaille en 3/8 donc mes horaires sont complètements wtf.

Naru.
    • No problemo toomss comme ta demande était antérieure à notre décision de stopper le recrutement, nous t'avons accueilli à bras...enfin à pattes ouvertes !

Pour ce qui est des loups, nous ferons un points d'ici la rentrée scolaire afin d'évaluer les troupes en présence pour décider de la suite à donner en ce qui concerne le recrutement de petits louveteaux :)
    • Bonsoir,

bon bah on dirait qu'on arrive trop tard ^^, ma compagne et moi étions très intéréssés de rejoindre votre guilde, on va attendre de voir si plutard vous recrutez de nouveau, en attendant je pars prendre ma dose quotidienne de recolte de pierre, bon jeux a vous.