[RECRUTEMENT] LOUP SOLITAIRE

• Bonjour,

Je suis encore plus jeune que vous...
      Un peu usé des MMO traditionnels je me lance sur Albion.
      Je cherche des joueurs matures (cela me fait drôle d'écrire ça^^)
      Je souhaite découvrir Albion dans tous ses aspects : commerce, pve, pvp.
      Si je commence dès que possible, je ferai une pause début aout.
      Mes dispos sont le soir en semaine, à partir de 21h00, selon une fréquence variable.
      Voilou.
      Merci de m'indiquer s'il y a une petite place pour moi^^.
      @++
      "L'argent que l'on pourchasse rend esclave, celui que l'on possède rend libre"
      IG: Dorabee
    • Bonjour, bonjour les petits loups ! ( Ou les vieux loups dans certains cas...)

Je suis toute nouvelle sur Albion, je connais le jeu que par le biais de vidéos sur Youtube. Je suis totalement Hyper par ce jeux. ( Surtout le côté communauté, entraide de guilde etc..)
      La présentation de votre guilde m'a beaucoup, j'aimerai vous rejoindre et vivre l'aventure avec vous = ) .

Je débute l'aventure ce soir, je dois contacter une personne en particulier ?

A très vite !
    • Salut Allwood, salut Seta, salut Cookie :)
      Y'a Noobi qui a fait un post de vieux crouton de 42a aussi ici

J'suis surchaud car j'avais oublié à quel point c'était reposant d'aller couper du coton à la serpe après une longue et harassante journée de travail...

On va essayer de se retrouver IG !!
      @+
      Hartwig
    • Neu

Salut les loups,

Je suis complètement nouveau sur Albion et après une bonne recherche de guildes, la vôtre m'a l'air être la plus adéquate. C'est le post de Noobilla qui m'a attiré ici parce que je recherche une expérience de jeu sans prise de tête et avec des gens sympas.

Je n'ai que 19 piges donc je ne suis pas au niveau des grands loups mais je suis quelqu'un de bien sympathique. ;)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce MMO, et j'espère pouvoir en aprendre beaucoup avec vous dans une bonne ambiance! :D
      Je compte commencer mercredi (pack vététan :( )
      Futur Pseudo: GreenThorns

A+ ingame j'espère
    • Neu

Salut à tous,

AAhhh les "Loup Solitaire", je ne sais plus combien j'en ai lu (6 ou 7 je dirais) mon préféré était les grottes de Kalt :)
      43 ans, adepte des MMO, j'en ai testé beaucoup avec plus ou moins d’assiduité ...

Je n'ai pas encore passé le pas pour me "jeter" dans ce jeu mais j'avoue que l'envie y est de plus en plus importante.
      Votre message de recrutement me laisse penser que votre guilde me conviendrait en tout point si je me met sur ce jeu.
      Plutôt axée farm et PvE que PvP, et pas mal de temps de jeu possible le soir et/ou l'après midi.

Je vous tiens au courant si vous cherchez toujours des compagnons d'aventure :)

Au plaisir.
    • Neu

Merci pour vos messages, c'est sympa de voir que d'autres ont une approche aussi "cool" que nous de ce jeu qui peut paraitre a priori très "try hard".
      Albion offre la possibilité de s'amuser à de nombreux niveaux !! Du gars qui regarde pousser ses carottes jusqu'au superkikoolol qui veut être le pk-of-the-year chacun peut y trouver on compte...

La guilde 'Loup Solitaire' vient d'être créée et à l'heure actuelle on est 3 à pouvoir guilder:
      - Setarip (le GM adoré omnipotent et omniscient)
      - Dangoran (le casseur de cailloux ^^)
      - Hartwig (moi-même)

Nous sommes basés à Martlock.

A bientôt en jeu :)
    • Neu

Salut à vous deux !

On est maintenant 9 membres, la guilde prospère petit à petit.

GreenThorns je te mets en ami, n'hésite pas à venir en mp :)

Fitz74, ce jeu est excellent quand tu appartiens à une communauté soudé. N'hésite pas à poser des questions en mp sur le forum, j'y réponderais le mieux possible

Bonne soirée et j'espère au plus vite IG !
      L'homme sage, en temps de Paix, se prépare à la guerre.
    • Neu

Bonjours les loups !

je suis nouveaux sur Albion jai vite fait jouer sur la beta mais sens plus,
      et je suis a la recherche dune guilde alors bon.
      j aimerais bien rejoindre votre guilde pour continuer son développement et voir se que sa donnera

je vais débuter Albion des demain et j espère pouvoir vous rejoindre
    • Neu

Salut,

Je suis très intéressé par votre guilde, je suis un ancien joueur de la première beta, et maintenant je reviens en force pour la release du jeu.

Je suis content que votre guilde se reforme à nouveau ! :thumbsup:

C'est pourquoi j'aimerais postuler chez vous, ayant les même centres d’intérêts ;-).

A très vite!

Aless
    • Neu

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur Albion et je cherchais une guilde pour débuter le jeu dès aujourd'hui.
      L'état d'esprit de votre guilde est totalement celui que je recherche, c'est-à-dire jouer avec une communauté sympa, sans prise de tête.
      J'ai 19 ans et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les MMO en général, mais Albion m'a intéressé pour son concept de privilégier les interactions entre joueurs.

Bref, j'espère que je pourrai vous rejoindre ; je compte prendre le pack vétéran pour pouvoir me lancer cet après-midi.
      Mon futur pseudo in-game sera Hisriel.

A très bientôt !