État du jeu : Trois semaines avec Galahad

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• État du jeu : Trois semaines avec Galahad

État du jeu
      3 Semaines après Galahad

Découvrez une revue complète de l'état actuel du jeu et tout particulièrement de l'avenir qui l'attend ! Je ne vous en dis pas plus car l'article comporte bon nombre d'informations qu'il m'est inutile de rappeler ici.

Sauf peut-être -> logs de guildes, plus d'essences pour raffiner, territoires rentiers...
      Want to test Albion Online ?

2TN6QCAY2UZUKDYUXTQUDWXKM
      ET4E9QU4UFUP7YD9VUDR99EPT
    • Le coup du marché noir est une idée énorme. Du coté RP c'est vraiment sympa, et très immersif, et du coté "pratique" c'est un très bon silversink pour le coup.

Par contre, concernant le fait de looter des compos de bouffe sur les monstres la première et deuxième semaine, je suis dubitatif. Certe je n'ai participé à aucun start de serveur sauf celui de Galahad, alors mon avis manque de recul.
      J'avais l'impression que le fait de restreindre la quantité de bouffe dans un temps impartit permettait de faire en sorte que les gros bâtiments ne soient pas rush trop vite non ? avec un cap silver ou un cap de temps ça freinait les choses. Là ça va juste faciliter le coté agricole non ? Peut être que pour les "petits" joueurs c'est pas plus mal ceci dit...
      Everything begins with choice.
    • Bon premièrement wahou pour les nouvelles idées !

Mais il y a un point qui manque a mon sens. Certaine guilde par exemple qui ont un capital monétaire important n'ont pas assez de possibilité à leur usage. Si la guilde avait une possibilité de faire des prêts a des taux qu'elle peut définir cela ferait accroitre sa puissance.

Exemple : Une guilde A possède un capital monétaire de 1 000 000 de silver. Une guilde B a besoin d'un investissement de 500 000 silver. La guilde A pourrait alors faire un prêt de ces 500 000 silver avec un taux d'intérêt de disons 10%. La guilde A ferait donc fructifier son capital dormant et la guilde B pourra financé ses besoins en armes et armures par exemple. La guilde B verra donc apparaître une taxe en plus dans ce qu'elle ramasse en somme d'argent, jusqu'a remboursement de sa dette. Dans le décompte de la somme ramasser apparait alors: la taxe de guilde, la taxe de territoire et la taxe de dette.

On verrai alors apparaitre de véritable banque dans Albion, ce qui renforcerai d'autant plus l'économie dans le jeu.

Voilà c'est tout pour moi ;)
    • "Si vous sentez que quelque chose d’évident manqué pourtant à l’appel, il y a de grandes chances que ce soit sur notre liste mais, pour vous en assurer, nous vous prions de poser directement la question"

Le retour des portails d'instances pour des gros donjons en groupe de 5 et qui durent plus de 15 mins :D ?

Jelly, et il se passe quoi si la guilde B ne peut pas rembourser?
      It's a game, not a dick
      Don't take it so hard
    • Les mise à jours futures annoncent de bonnes choses mais deux questions me chiffonne depuis que je joue.

Y-a-t-il une messagerie de guilde de prévue afin de pouvoir laisser des messages aux membres de notre guilde en jeu ?
      Aurons-nous la possibilité d'envoyer un message privé à la guilde qui serait envoyé à tous les membres ? (Actuellement seuls le maître de guilde et les bras droit y ont accès ce qui est assez peu utile du coup sauf pour contacter une autre guilde)

Car du coup, pour annoncer les avancées de ma guilde, je suis obligé de laisser des messages sur Discord, or il serait mieux de pouvoir le faire directement en jeu plutôt que de passer par un logiciel tierce.
    • Bonjour, tout d'abord bravo pour ces améliorations ça annonce que du beau pour la sortie !
      Néanmoins vous avez oublié la chose qui paraît essentiel à énormément de joueurs : les arènes pvp !!!
      J'ai discuté avec une bonne cinquantaine de joueurs français ils veulent tous une arène pvp avec un classement, un système de recherche comme pour les expéditions
      Je pensais à faire des arènes 5v5 10v10 20v20 et pourquoi pas 3v3 et 1v1 !
      A l'heure actuelle, le pvp à armes égales resté limité et c'est bien dommage avec ce système d'arène pour permettrait aux personnes de pvp à grand comité même si ils n'ont pas de guilde = fidéliser les petits joueurs occasionnels
      Ca peut également créer de l'intérêt pour le jeu !
      Par exemple le matin il n'y pas énormément d'expédition pour aller en zone noire avec les guildes etc bcp dorment et de ce fait ca nous donne pas envie d'aller se lever et jouer !
      En revanche avec un système d'arène ça permet de nous occuper tout en nous entraînant au pvp et faire un système de classement pourrait motiver les joueurs à monter encore plus si il y a des petites récompenses de types esthétiques a l'arrivé !
      Un skin de monture exclusif, des items décoratifs : soyez créatif !
      Ca pousserai beaucoup à se surpasser pour jouer en arène et de ce fait prendre goût au pvp
      Ça serait une grosse erreur de ne pas mettre d'arène..
      Autre chose ! Le fait que l'on puisse plus inspecter est vraiment nulle car pour des personnes comme moi qui ne savent pas quoi jouer comme classe à la release, je ne peux pas inspecter et regarder les bâtons et ce qu'ils font directement c'est bien dommage
      Selon moi vous devriez le remettre mais uniquement en zon bleu et jaune à la limite et le retirer en noire et rouge (donc dans les Hell Gates)

Voilà hormis ces deux points je trouve que tout est parfait mais malheureusement ce ne sont pas des détails aux yeux de bcp de joueurs..
    • Bonjour,
      Pour ma part la remarque que je fais concerne le prénium. Ne pourriez vous pas mettre tout le compte en prénium et pas simplement le 1er personnage. En béta je voulais essayer toutes les classes (armes) et tous les métiers mais je ne peux pas. Je Suis bloqué. Effectivement il me reste 20 points d'apprentissage à peine pour up mon arme et mon stuff après un donjon T4. Avec le compte prénium je pourrais enquiller sur un reroll pour faire mes métiers. Voilà. Merci
    • Drogann schrieb:

Bonjour,
      Pour ma part la remarque que je fais concerne le prénium. Ne pourriez vous pas mettre tout le compte en prénium et pas simplement le 1er personnage. En béta je voulais essayer toutes les classes (armes) et tous les métiers mais je ne peux pas. Je Suis bloqué. Effectivement il me reste 20 points d'apprentissage à peine pour up mon arme et mon stuff après un donjon T4. Avec le compte prénium je pourrais enquiller sur un reroll pour faire mes métiers. Voilà. Merci
      ça ne sera certainement jamais fait. Si tu mets le premium sur tous les perso, des gens vont pouvoir monter très vite des multi craft, avec beaucoup trop de LP. Le fossé entre les premium et les non premium sera trop gros.

Libre à toi de farmer suffisamment de silver pour payer d'autre premium à tes persos.
      Everything begins with choice.
    • Le lien que tu ma donné date de 2016 donc le whype a déjà été fait, je ne suis vraiment pas sur du coup qu'un wype sera fait a la sortie finale du jeux !

Et sur leur site je n'es vu aucun post et aucun écrit concernant un whype a la sortie finale.

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Fialus ()

• Almaul schrieb:

Dans le lien que j'ai envoyé il est dit :

Y aura-t-il une autre réinitialisation de serveur?

Nous redémarrerons les serveurs une fois de plus après la Bêta Finale pour que la version finale se déroule proprement.
      La version final étant la sortie du jeu puisque nous sommes encore en Beta finale.
      C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens en profitent pour tester des trucs bizarres en espérant que ça marche pour pouvoir faire la même chose lors du prochains Wipe.
      <3 -- <3