Rejoignez la guilde Cooldown !

• Rejoignez la guilde Cooldown !

La dernière ligne droite avant la sortie officielle d’Albion Online est sur le point de débuter. Avec le lancement de la mise à jour Galahad, le 13 Mars prochain, tous les comptes vont être remis à zéro afin que les joueurs puissent tester les dernières nouveautés. A cette occasion, la Guilde Cooldown vous propose de découvrir à plusieurs la refonte prévue de la map ainsi que toutes les nouveautés programmées.
      Si vous êtes motivés pour passer du temps sur ce MMO signé du studio Sandbox Interactive dans une ambiance détendue et conviviale, n’hésitez pas et rejoignez-nous !
      L’équipe d’Albion Online Cooldown est composée de plusieurs membres découvrant le jeu et d’autres déjà expérimentés. Cette différence de niveaux devrait être un atout, afin de laisser le soin aux plus aguerris de former et guider les petits nouveaux. Chacun est donc le bienvenu, novice comme vétéran du jeu. Le but est surtout de retrouver cette ambiance magique des temps forts des MMO. Bonne nouvelle : une grande partie de l’association Cooldown sera présente sur le jeu, retrouvez ainsi vos rédacteurs et/ou vos streameurs préférés In Game !

Les projets de la guilde :
      • Création d’une île de guilde, et entraide collective
      • Découvrir le jeu dans la bonne humeur et à plusieurs
      • Organisation de groupes pour faire des sessions de farming, des donjons, et des sorties pvp
      • Faire vivre au jour le jour la guilde, par de l’entraide entre joueurs, afin que personne ne se sente délaissé
      Les avantages à nous rejoindre :
      • Evoluer en groupe sur un MMO dont l’entraide est primordiale
      • Accès au Discord de Cooldown pour échanger, s’organiser, ou discuter tout simplement
      • Partager ses connaissances avec d’autres joueurs peut-être moins aguerris au jeu
      • S’entraider pour progresser tous ensemble
      • Rejoindre une communauté très motivée et profiter de la bonne ambiance made in Cooldown !
      Ce que nous attendons d’un membre :
      • Un esprit collectif, afin de privilégier les intérêts de la guilde avant tout, le jeu se voulant coopératif
      • De la bonne humeur !
      Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à poster votre candidature à la suite de cet article …. Nous vous attendons et vous accueillerons avec le sourire (promis) !

La guilde Cooldown débarque sur Albion ! cooldown.fr/

• Bonjour !

Bêta testeur depuis un certain temps, j'ai décidé de revenir pour cette mise à jour qui comme vous le dites est la dernière ligne droite avant la sortie officiel, il est temps de s'organiser pour l'aborder comme il faut !
      Je souhaite être actif tant sur le plan économique que pvp/pve, je joue assez souvent à des horaires irréguliers hors soirées, mais je peux m'arranger si il faut être présent pour un évènement spécial.
      Je me qualifierai comme un néophyte, au vu des récentes mises à jour, mais j'ai quand même quelques bases des premiers moutures.
      Ça serait volontiers que je continuerai à parler de moi mais en privé sur discord ou autre ;p

Plook
    • Arghun wrote:

Vous comptez poser vos sacs où les Cooldown?

Zone rouge? noire? Une idée de ville déjà ?

J'aimerais savoir si on va vous avoir comme voisins :D
      Bonjour à toi :)

Nous posons nos sacs partout, on enlève celui des autres si il le faut :P
      Non pas vraiment d'idée sur la ville, mais je pense en zone rouge ;)
      Beaucoup découvriront le jeu lundi, donc compliqué d'aller tout de suite en zone noir xD

Mais au plaisir de vous retrouvez en jeu ;)
    • Moi je suis bien intéressé !

Je n'ai fait qu'une seul béta et le jeu ma vraiment intéressé et je suis près à arrêté Black desert online pour la release de Albion.

J'ai 25 ans et je stream pas mal de fois dans la semaine.
      J'ai actuellement pas de travail, mais ça va venir on croise les doigts !
      Je suis dans la même vibe que vous et ça m'intéresse à mort de participé à cette grande aventure avec vous ! :D

J'ai un micro et tout ce qu'il faut !
    • MerueMzor wrote:

Moi je suis bien intéressé !

Je n'ai fait qu'une seul béta et le jeu ma vraiment intéressé et je suis près à arrêté Black desert online pour la release de Albion.

J'ai 25 ans et je stream pas mal de fois dans la semaine.
      J'ai actuellement pas de travail, mais ça va venir on croise les doigts !
      Je suis dans la même vibe que vous et ça m'intéresse à mort de participé à cette grande aventure avec vous ! :D

J'ai un micro et tout ce qu'il faut !

Gregouny wrote:

Bonsoir à toi :)

Je te contact par mp, pour t'envoyé les infos :)
      Il t'a proposé au moins le correcteur orthographique ? :P ou le Bescherelle ? :P

#troll no stress :D

welcome a toi si ce n'est déjà fait ^^
      Streamer pour la Cooldown TV

• Bonjour,

Je viens fraîchement d'acheter une clé d'accès pour Albion, je n'avais pas encore trop suivis le développement de ce nouveau MMO mais après plusieurs recherches et au vu du développement me voilà prêt à rejoindre l'aventure.

Pays : FR
      Horaires : Travail en 3x8 (je suis donc disponible sur des horaires assez irrégulières)
      Coups de cœurs MMO : DAoC (Orca), WoW, L2, Mu Online, Warhammer Online.
      Games type : FPS, MMORPG

J'aimerai beaucoup découvrir et approfondir le jeu en guilde pour un fois... moi qui ai tendance à rester un peu solo je l'avoue...
      Le PvP guilde est je pense l'aspect qui me donne le plus l'envie de participer à Albion Online. Il me tarde quand même de découvrir tout ce craft communautaire.
      Tous le monde me semble super motivé pour essayer de construire quelque chose, alors pourquoi pas moi pour une fois ^^'.

(Sinon je démarre avec mon pack mardi).

A très vite !

The post was edited 1 time, last by Svorb ().

• Bonjour à tous !

J'ai déjà fait 2 phases béta de Albion plus ou moins avancée, d'ailleurs celle qui se termine, je n'ai pas été bien loin car répétitif par rapport à la précédente pour le peu de modifications apporté, une nouvelle phase commence avec une nouvelle map, pas mal de changement et il est temps pour moi de reprendre de l'activité sur Albion et surtout avec une communauté, car seul c'est intéressant et formateur mais cela a ses limites.

Plus personnellement, je me prénomme Anthony, j'ai 27 ans.

Mes horaires: Le soir et les weekends.

A côté, je suis présent également sur d'autres jeux afin de varier les plaisir, BF1, FF XIV (surtout pour passer le temps) et League of Legend.

Concernant Albion, je suis plus orienté Farming / Craft que PVP même si j'aime bien le pratiquer par moments.

A bientôt IG je l'espère. ( Mon pack démarre Mercredi) et cela tombe bien car Mardi je vais profiter à fond de la nouvelle extension de BF1 ^^.
    • Svorb wrote:

Bonjour,

Je viens fraîchement d'acheter une clé d'accès pour Albion, je n'avais pas encore trop suivis le développement de ce nouveau MMO mais après plusieurs recherches et au vu du développement me voilà prêt à rejoindre l'aventure.

Pays : FR
      Horaires : Travail en 3x8 (je suis donc disponible sur des horaires assez irrégulières)
      Coups de cœurs MMO : DAoC (Orca), WoW, L2, Mu Online, Warhammer Online.
      Games type : FPS, MMORPG

J'aimerai beaucoup découvrir et approfondir le jeu en guilde pour un fois... moi qui ai tendance à rester un peu solo je l'avoue...
      Le PvP guilde est je pense l'aspect qui me donne le plus l'envie de participer à Albion Online. Il me tarde quand même de découvrir tout ce craft communautaire.
      Tous le monde me semble super motivé pour essayer de construire quelque chose, alors pourquoi pas moi pour une fois ^^'.

(Sinon je démarre avec mon pack mardi).

A très vite !

Chatsar wrote:

Bonjour à tous !

J'ai déjà fait 2 phases béta de Albion plus ou moins avancée, d'ailleurs celle qui se termine, je n'ai pas été bien loin car répétitif par rapport à la précédente pour le peu de modifications apporté, une nouvelle phase commence avec une nouvelle map, pas mal de changement et il est temps pour moi de reprendre de l'activité sur Albion et surtout avec une communauté, car seul c'est intéressant et formateur mais cela a ses limites.

Plus personnellement, je me prénomme Anthony, j'ai 27 ans.

Mes horaires: Le soir et les weekends.

A côté, je suis présent également sur d'autres jeux afin de varier les plaisir, BF1, FF XIV (surtout pour passer le temps) et League of Legend.

Concernant Albion, je suis plus orienté Farming / Craft que PVP même si j'aime bien le pratiquer par moments.

A bientôt IG je l'espère. ( Mon pack démarre Mercredi) et cela tombe bien car Mardi je vais profiter à fond de la nouvelle extension de BF1 ^^.
      Bonjour à vous deux :)

Je vous contact en mp pour vous donnez les infos ;)