Rejoignez la guilde Cooldown !

• Hey chers compatriotes,

Je suis intéressé par votre guilde,

J'ai joué aux 2 bétas précédentes, j'ai rejoint la guilde Insy Spensable au début de cette béta mais c'est une trop grosse structure à mon gout donc je cherche une nouvelle guilde :p

Je serais un petit joueur, entre 5-10h par semaines donc je sais pas si ça vous intéresse quand même...

Enjoy !
      Krikium
    • Bonsoir à tous !

Je cherche une guilde qui pourrait me guider dans cette aventure, en effet je viens d'acheter mon pack fondateur et je dois vous avouer que le preux chevalier que je comptais être se retrouve aussi perdu que Perceval dans la quête du Graal.

Je suis un joueur de MMO depuis quelques années déjà, (SWTOR, GW2,...) plutôt adepte du PvE, même si je n'ai absolument rien contre le PvP.
      J'ai 18 ans et je suis actuellement déscolarisé ce qui sous entend que j'ai Énormément de temps libre tout du moins jusqu'à la rentrée prochaine.

Sur ce, Bon jeu à tous !

PS: Je n'ai plus de micro, mais le problème devrait être réglé rapidement
    • dradda wrote:

Bonjour, commencent l'aventure je cherche une guilde correspondant à la votre, comment faire pour vous rejoindre?

Hysteria wrote:

bonsoir, bonsoir !

Je voulais savoir si vous recrutez toujours ?

Iskusel wrote:

Bonsoir à tous !

Je cherche une guilde qui pourrait me guider dans cette aventure, en effet je viens d'acheter mon pack fondateur et je dois vous avouer que le preux chevalier que je comptais être se retrouve aussi perdu que Perceval dans la quête du Graal.

Je suis un joueur de MMO depuis quelques années déjà, (SWTOR, GW2,...) plutôt adepte du PvE, même si je n'ai absolument rien contre le PvP.
      J'ai 18 ans et je suis actuellement déscolarisé ce qui sous entend que j'ai Énormément de temps libre tout du moins jusqu'à la rentrée prochaine.

Sur ce, Bon jeu à tous !

PS: Je n'ai plus de micro, mais le problème devrait être réglé rapidement
      Normalement vous allez être MP ça va viendre ;)
      Streamer pour la Cooldown TV

• Yo je cherche également une guilde, je commence l'aventure donc je suis un peu noob pour le moment. En revanche j'ai une bonne expé des mmo et vise une place relativement haute dans tout ce que j'entreprends (top 20 guilde Fr sur wow actuellement). Etant donné que vous êtes assez important sur le serv et que vous semblez recruter je tente. Cya ig
    • Hello les CDs ;)

Anciens amateur de mmo (plus de 10 ans de wow dans les dents) je viens de résigner l'offre Albion online et j'avoue que la perspective de jouer solo m'effraie un peu.

Je tente ma chance avec vous car j'aime assez le tag de cette guilde, et j'espère que je saurais vous séduire pour vous rejoindre.

A bientôt j'espère
    • Bonsoir,

J'ai décidé de m'investir assez sérieusement dans le jeu durant cette dernière ligne droite avant la sortie, historie de pas tourner en rond à vouloir tout faire sur le rush de Juillet. Au début loup solitaire, j'ai vite compris que c'est à la limite de l'impossible sur Albion, donc je recherche une guilde, déjà établie, qui n'a pas besoin de leaders, mais de joueurs motivés, et prêt à faire avancer le groupe.
      Compétiteur dans l'âme, je cherche toujours à m'améliorer, et si possible, graver mon nom quelque part sur les serveurs, et si cela est faisable, le nom de la guilde également.

Côté IRL ; j'ai 18 ans, beaucoup de temps libre sans rentrer dans les détails, je peux jouer plusieurs heures par jour. J'ai discord, bien que je sois assez introverti et très transparent voir invisible au début, une fois que je suis à l'aise, je suis facile à vivre.

Et... c'est bien trop pro à mon goût, désolé, je suis dans les lettres de motiv' en ce moment, ça déteint ici :D

Mes sincères salutations, blablabla... Bisous.
    • Bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir un petit entretien sur discord au sujet de ma candidature ?

Je viens de me procurer un pack fondateur et serait très intéressé pour vous rejoindre, niveau experience MMO je suis passé par un peu tout ce qui était possible, principalement mes début sur T4C, puis DAoC, WoW, Aion, Wharammer, retour WoW, puis un tout autre type de jeu sur DayZ,... Bref un grand panel.

Sinon dans ma vie privée j'ai bientôt 30 ans, je suis militaire et papa de 3 filles.

A++++
    • Bonjour à vous

Nous recherchons toujours des personnes motivés, et surtout des gens actifs
      Afin d'organisé des soirées en donjons et sortie en zone noir !
      N'hésitez pas à posté vos candidatures, que ce soir sur le forum ou directement IG

Merci à vous, et à bientôt in game :)
    • Bonjour,

J'ai commencé le jeu il y a deux jours et je souhaite m'investir dans le jeux et me préparer au mieux pour la sortie officiel.

Pour ce faire je recherche une guilde pour découvrir, progresser et profiter des joueurs plus expérimenter.
      Et bien entendu m'ouvrir le possibilité de découvrir la partie multi.

IG: Heitora

PS: j'ai déjà postulé IG via l'outils automatique de recherche de guilde