Annonce : Dates de sortie de Galahad et d'Albion Online

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vous êtes sûr de la vouloir notre réaction ?

Combien de temps la BETA ?

Combien de reset ?

Je viens juste dire qu’après s'être foutu de la communauté comme ils l'ont fait, et après avoir vécu personnellement 3 Wipe, ça suffit, je stop la j'ai fait le tour du jeu.

Je me permettrai même d'aller donner mon avis sur les forums concernés.

Pour moi ce jeu est mort né
    • Et sinon on a pas d'info sur la date de la so.. ah si! pardon réflexe! Perso je suis content mais j’attends ce jeu depuis peu de temps ;) Je m'y mettrais le 15/03 pour découvrir et être prêt pour la sortie officielle.
      C'est Maltor la voix off qu'on entend dans la vidéo non? C'est marrant.
    • Me dite pas qu'ils vont reset toutes notre progression a 0 la sérieusement !
      Je veux bien pour la sortie mais la juste pour un euro mal ! On perd toutes nos donnes sans pouvoir les récupérer ? Ou c'est juste temporaire pour montrer la maj et après on récupère ce qu'on a ?
    • Le jeu est remit à zéro, tu gardes que l'or et le compte que tu as acheté pour de vrai avec des (n)euros !

Enfin ! C'est le seul jeu que j'accroche en ce moment. J'espère que le nouveau monde va fonctionner ! Pour le nombre de joueur, je m'en fais pas. A la release, il aura du monde !
      Guerrier dans l'âme, Saint de corps et fou d'esprit !
    • Je dirais deux choses.

Déjà les commentaires de la news, faut aller les chercher au fin fond du forum. Pour une annonce de release, c'est pas mal je trouve, ça prouve la confiance de l'éditeur face au critique.

Deuxième chose, Putain, presque 24h plus tard. 4 commentaires. Je pense que c'est assez parlant sur l'attente final des joueurs. Allez, espérons que la version mobile soit rapidement sortie. C'est peut être la seul chance d'attiré du monde.

Comme dit plus haut, beaucoup de gens en ont fait et refait le tour. C'est dur de sauté dans le grand bain, mais fallait le faire quand le bain était encore chaud.

Par contre je tire mon chapeau sur ce nouveau modèle économique que vous aimez autant. Vous avez réussi à me pomper de la thune. Pour un jeu ou je ne risque pas de remettre les pieds de si tôt. Well done.
    • Pour le forum, je le trouves plutôt bien. Ce post est dans les premiers.

Sur le site officiel, t'as les mise à jour et les actualités qui sont très visible, je ne comprend pas ton point de vu ?

Pour la population sur le forum, ce n'est pas représentatif, car les Français sont très peu forum ou on déjà celui de leur guilde et alliance. Moi je viens ici, car c'est le seul que j'utilise :)
      Guerrier dans l'âme, Saint de corps et fou d'esprit !
    • Bonjour,

De bonnes nouvelles à travers cet article.

Ce serait bien que certains arrêtent de râler car ils vont "tout perdre". Primo, c'est un jeu, vous avez "tout gagné" pour vous amuser avant tout, vous êtes-vous amusé ? Je suppose sinon il n'y aurait pas ce "tout".
      Secundo, vous avez été prévenu avant même l'achat des packs de fondateur qu'à la fin des alpha et bêta les éléments de jeu acquis via votre temps passé sur le jeu seraient réinitialisés.

Personnellement je ne me suis jamais beaucoup investi dedans justement à cause de ce fait, mais le peu que j'en ai vu n'a que conforté mon idée que ce jeu me correspond (je suis un mauvais bêta-testeur :p).

Donc c'est sûr, l'attente pour la version "finale" aura été longue, mais je préfère qu'on râle dans ce cas là plutôt que dans celui où le jeu sortirait à moitié fini et plein de bugs.
      Beaucoup pensent que le développement c'est magique et que tout se fait en un claquement de doigts. Et bien non, il faut savoir prendre son temps pour créer un produit de qualité.

Maintenant voyons toutes ces évolutions dès Mars, je ne doute pas que ce sera super.

Bonne journée !
    • ouai déja faut voir si pour une fois les dates seront respectés et pour se qui est de la communauté française je pense qu'on ne sera jamais aussi nombreux qu'avant ( pareil pour les autres nations) , avec les nombreux whype et les mises a jours pas trop impactant, sa a juste dégoutté la plus part des gens qui avaient investie du temps ,quand on voit qu'on passe de 80 joueur constant a honister a 10 . perso je passerai quand même la première semaine voir si ya du monde mais bon j'y crois pas trop . surtout qu'a l'époque y'avait beaucoup de pub pour le jeu au niveau des streamers etc.. la y'a rien et sa va être compliquer je pense.
    • Ne soyons pas défaitistes rrroooo !!! Je pense que tout le monde ira voir les nouveautés, ce qui fera du monde, et du coup de l'émulation! Quant aux streamers, ils ne vont pas faire grand chose avant le wipe, c'est assez logique ;) attendons la mi mars positivement, qui vivra, jouera !
    • Petite notice,
      Oui, encore une fois, les wipes (et autres réinitialisations desquelles tout Albioner qui se respecte est accoutumé) font intégralement partis du processus de test, car le jeu est toujours en phase de Bêta. Les progressions sont certes effacées mais, avec Galahad, c'est un Albion 2.0 qui nous attend même si, pour les plus anciens, c'est déjà un 8.4. Jk.

Pour d'autres interrogations, oui c'est Maltor, oui certains sont dégoûtés et d'autres attendent tout simplement la release pour jouer, oui les Français ont une large préférence pour leur propre forum bien français et pas une sous section d'un ensemble international, et non je ne porte pas de crocs.

Je comprends l'inquiétude qui pèse sur le jeu depuis des mois mais Albion est aussi un jeu de patience. Il est fait pour ceux qui voient le long terme. Il serait étonnant pour un jeu de cette trempe de se précipiter en besognes et d'arriver sur le marché, à peine fini, sans réels enjeux sur le long terme.

Ma voix n'est peut-être pas la plus objective me direz-vous, mais j'expose surtout ce qui me semble être évident !

(PS : )
      Want to play Albion Online ?

albiononline.com/?ref=3L9LXLXNWM
      - French Moderator -
    • Les gars qui ralent pour les dates repoussées, etc... Renseignez vous mieux vous même car le 7Octobre, les dev avaient annoncé le wipe pour février/Mars. Quand arrive-t'il? le 13Mars (il me semble que les délais sont respectés)...

De plus, les dates qui étaient repoussées (pour les début des autres phases de test) étaient à chaque fois des périodes. En effet les devs d'Ablion annonçaient les évênements que par des périodes (du style début de l'année, ou dans les environs de juin, etc...) Sans jamais annoncer OFFICIELLEMENT une date EXACTE (qui se compose d'un jour, d'un mois et d'une année) Donc quand ils vous disent que le jeu sortira le 17juillet... C'est qu'il sortira la 17 et pas le 18! Ils ne sont pas assez fous que pour annoncer un tel évènement si c'est pour risquer de devoir le repousser car là ils tueraient une partie de leur communauté qui rage déjà...

Soyez patient... Vous avez déjà de la chance d'avoir pu tester le contenu autant de temps et en avance sur certains autres joueurs. Chacun profite du jeu à sa manière mais arrêtez de trashtalk par rapport à des choses futiles pour lesquelles vous étiez au courant dès votre achat du jeu!

Cordialement
    • Trakx wrote:

Bonjour,

La version android sera egallement mise a jour pour profiter de la mise a jour du 13 mars depuis notre mobile ? Pourra t'on se connecter ? Merci pour votre support
      Normalement oui, si tu as téléchargé le fichier .APK. via le site. Mais il n'y a pas encore de support Android complet.
    • bonjours

pour les dates de sortie il y a une petite nuance en faite , toute personne qui a acheter un pack Fondateur ( peut importe sont prix ,mais qui etais dispo jusqu'au 9 juillet ) aura accés au jeu le 17 juillet a 15 h ,

ensuite viennent les nouveau pack , les pack d'initiés ' d'ou la petite nuance " ou la sa sera le 17 pour les legendaires , le 18 pour les epiques et le 19 pour les véterants .

voila a++ IG avec une grande impatience :p
    • wintersun wrote:

bonjours

pour les dates de sortie il y a une petite nuance en faite , toute personne qui a acheter un pack Fondateur ( peut importe sont prix ,mais qui etais dispo jusqu'au 9 juillet ) aura accés au jeu le 17 juillet a 15 h ,

ensuite viennent les nouveau pack , les pack d'initiés ' d'ou la petite nuance " ou la sa sera le 17 pour les legendaires , le 18 pour les epiques et le 19 pour les véterants .

voila a++ IG avec une grande impatience :p
      Je pense que tu as mal compris qu'on soit fondateurs ou initié le début du jeu c'est le 17/18/19 suivant le pack acheté
      albiononline.com/fr/news/offic…lease-times-starter-packs