[FR] WeaKissYou - Guilde de Trentenaires

    Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

    • [FR] WeaKissYou - Guilde de Trentenaires


      Site de la Guilde

      Nom de la Guilde : WeaKissYou
      Orientation : PvE, PvP, Exploration, Craft, Commerce et Fun
      Site : www.weakissyou.com
      Forum de Recrutement : J'viens ça a l'air trop bien !
      Etat du recrutement : >> Ouvert <<
      Restrictions : Discord, 25ans+
      Présence : Soirs en semaine et Weekends





      • Ôoooo qu'il est beau mon radeau ! Quand il navigue par monts et par vauuuux, sur... les... eauuuuuuux !!!
      Bientôt trois semaines qu'il supportait cette rengaine, inlassablement fredonné par celui qui fût, jadis... mais qui n'était plus vraiment... Bien avisé celui qui aurait pu entrevoir le passé glorieux de ceux réunis ici. D'ailleurs le reste de l'équipage n'avait rien de bien plus reluisant, ressemblant d'avantage à un amas de cadavres bercé de vague en vague qu'à cette troupe sanguinaire qu'elle fût jadis. Même les mages, habituellement fiers et hautains, n'avaient l'air que d'épaves vêtues de haillons, abandonnant leurs dernières bribes de raison dans la contemplation des profondeurs azurées de l'océan.


      Croyez moi, c'est quand les épopées prennent fin que débutent d'encore plus grandes aventures, et c'est bien à cette croisée des chemins que notre histoire débute... Mais à cet instant précis, GrdPa ne le savait pas..
      • ... afiauuuuu… Sillonnant les flooooots....
      Le regard rivé sur l'horizon, il ne prêtait plus guère attention, à ce qui devenait peu à peu un bruissement aussi coutumier que le clapotis de l'eau sur le bois vermoulu de leur embarcation de fortune.
      L'idée était pourtant bonne, et le plan pensé dans ses moindres détails... Qu'est-ce qui avait bien pu mal tourné pour en arriver là ? A l’heure qu’il est il aurait du être rois !
      Les images de ses dernières semaines se bousculaient dans sa tête. Pour une fois, tout était parfait ! Un scénario millimétré, des groupes synchronisés, des mois de préparatifs, de prises d’informations et de pots de vin… Les gardes avaient été mis hors d’état de nuire en un rien de temps, le château assailli sans bruit, le coffre royal entièrement vidé, le roi fait prisonnier… Non, GrdPa ne voyait vraiment pas à quel moment tout avait dérapé… A moins que…

      • La bouse !
      • « Bordel de merde ! Cette foutue bouse de vache ! » dit-il en se relevant d’un bon.
      S’il est une composante propre à tout frêle esquif, c’est bien leur manque de stabilité, et par la même, leur manque de résilience aux bons inopinés d’un quinquagénaire irrité.



      Ce fût donc le craquement plaintif qu’émit le radeau qui mit immédiatement la puce à l’oreille de GrdPa. Sa chute en arrière sembla confirmer cette première intuition, mais, comme figé dans le temps, il n’en avait cure. Tout son esprit et la colère qui l’habitait étaient fixés sur cet excrément bovin. Ainsi il n’entendit pas les cris d’agoni de ses compagnons, trop éreintés pour tenter de luter contre la noyade. Il ne senti pas ses yeux se fermer, lorsque sa tête, prise d’une envie folle d’indépendance, se heurta contre un débris de leur embarcation qui avait décider de se placer inopinément dans la trajectoire de sa chute, entrainant ainsi notre héro vers la douce chaleur de l’inconscience !


      Non, cette bouse de vache était vraiment le sujet de tout ses maux !
      Il revoyait encore JamJam, déguisé en marchand de bétail, positionné aux abords de l’armurerie, en train d’observer la ronde des gardes. Il revoyait la margot, cette stupide Charolaise dont l’autre idiot s’était amouraché en train de déféquer innocemment à cet endroit précis !
      Il en était certain, ayant observé longuement le regard soit disant vide d’intelligence de la bovine, que celle-ci lui en voulait personnellement, un regard mesquin comme on en trouvait peu dans le monde animal ! Et malgré tout, elle avait choisi cet emplacement là, faisant même quelques pas pour déposer sa crotte sur le pavé précis que le pied de GrdPa foulerait quelques jours plus tard ! Tout était calculé, cela ne faisait plus aucun doute !


      Le jour J, la victoire acquise, il s’en était fallut de quelques centimètres, mais pourtant … le pied gauche en plein dedans, un grognement de mécontentement, et tout avait basculé !
      Ce fut bien ce mouvement de jambe, qui, pour se décrotter, envoya valdingué l’excrément en plein sur la torche éclairant la rue… mettant ainsi le feu à l’auberge… puis à tout le pâté de maison… et au château…
      Leur fuite vers le port et la réquisition un peu brusque du navire marchant leur avait sauvé la vie, et, s’ils se croyaient sortis d’affaire, ce ne fut sans compter sur l’incendie de l’armurerie, de sa poudrière et de ce fâcheux boulet de canon qui prit l’initiative de les rejoindre, certainement pour fuir le brasier ardent, et qui par là même mis fin à l’existence glorieuse d’un navire ayant survécu à maintes tempêtes !
      Et c’est ainsi, à la dérive sur les débris éparses du bateau, qu’ils purent contempler, l’éradication de toute vie du royaume qu’ils venaient à peine de conquérir.


      • « Monde de merde ! » dit-il, rouvrant difficilement les yeux, le visage plein de sable
      • « Qua wa lar vé go mon gars ? »
      Le visage disgracieux de ce qu’il considéra être un paysan le scrutait de tout son haut.

      • « Tut sent bien ? Stu veux moi et la marie on t’mêne à la ville ! »
      GrdPa senti le museau humide d'une laitière, brouter l’herbe juste à côté de sa tête...


      Un paysan assommé et une vache méticuleusement trucidée plus tard, apaisé, en slip, GrdPa contemplait dans le soleil couchant l’étendue de cette terre promise sur laquelle il venait d’échouer.
      • « Bien ! Plus qu’à trouver une nouvelle bande de couillons et on est reparti ! »
      • « Ô elle sera mienne… Ô oui un jour, elle sera mienne » se mit-il à penser à haute voix.
      C'est donc en chantonnant, qu'il pris cette route qui le mènerai vers sa destinée et la glorieuse épopée de ses compagnons, épopée dont vous devinez certainement déjà le dénouement... Mais ceci est une autre histoire...

      • "Je suis le roi d'Albion ! La plèbe est à mes pieds ! De la puissance j'suis au plus haut et pourtant j'dois vous confier..."
      See you soon, in Albion !

    • « Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
      Bon d'abord c'est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé.


      Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weaky'Z. Cette cité atypique est dirigée d'une main tremblante de fer par notre maire bien aimé GrdPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents. Certains diront qu'il s'agit là de mafieux, mais je n'entrerais pas dans cette polémique, faute d'avoir une once de courage.


      WeaKissYou ce n'est pas:
      • Une guilde militaire visant la compétition kikoololesque au prix des interactions humaines
      • Une guilde de filles super-sexy qui veulent faire l'amour avec tous les geeks du net car le logo c'est un bisous et qu'ça c'est bien un truc de filles.
      • Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes, et de vous faire consommer de hautes doses de Weaky'Cola, ayez confiaaannnce !!!
      • Une guilde roleplay (celui-ci étant apprécié, il ne s'agit là que d'un passe temps et non une raison d'être)
      WeaKissYou c'est :

      • Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 25 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
      • Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l'art Weakontemporain
      • Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
      • Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d'avoir été bue.
      Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi.
      Pas de panique ami analphabète car l'administration de la ville ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, propose, en partenariat avec WeakyTelecom, un système de communication vocale permettant même aux plus simplets (oui c'est de toi que je parle là) de s'intégrer. Et en plus ce système exclusif (Discord) te rend la voix belle même quand t'es enroué. Si c'est pas beautyful !



      Nous cherchons à former une guilde animée, de taille humaine, composée avant tout de personnes ayant une vie professionnelle et/ou familiale, partageant ainsi les mêmes contraintes et les mêmes envies. Ainsi nous jouons principalement le soir en semaine, ainsi que le weekend.

      Pour autant, à notre niveau, nous souhaitons participer à la conquête du monde d'Albion, que ce soit d'un point de vue, pvp, pve, économique ou politique.
      Si nous ne nous refusons pas de croître à plus long terme, nous cherchons aujourd'hui à recruter un nombre limité de joueurs afin de constituer un noyau dur autour duquel pourra se greffer par la suite les autres joueurs désireux de nous rejoindre.

      Cette beta reste avant tout une découverte visant à nous préparer à la release du jeu.



      Alors voilà un truc qu'il est super important que chez nous on l'a développé comme des fous. On a fait dans le sensationnel, dans le jamais dans le.... bref, voici les grades de la guilde :

      • Immigrant : C'est le pécore moyen, il a fait l'effort de s'inscrire sur notre site et déjà ça le comble de bonheur, comme je le comprends. Désormais il peut s'aventurer sans crainte chez nous et explorer nos parties publiques (je sais à quoi vous pensez bande de pervers). Ingame il n'est rien de plus qu'un étranger parmi tant d'autres.
      • Weaky : Wouhou voilà un citoyen. Il fait parti de l'élite, quand il se balade dans la rue toute la plèbe le regarde des étoiles pleins les yeux. Il se sent supérieur, et il l'est. Membre de notre petite communauté, il est temps pour lui d'aller bosser !
      • Homme de main : Pour faire respecter la loi, rien de tel que des gros bras. Les Hommes de main sont aux quartiers ce que les officiers sont à l'infanterie, des types qu'il faut pas faire chier.
      • Mafioso : Se sont les Escrocs Notoires des quartiers. Ils contrôlent tout et rien ne leur échappe. Certaines rumeurs prétendent que cette mafia décentralisée est aux ordres du maire. Cependant à votre place je me garderais bien de propager ce genre de ragots... Il parait qu'on se noie facilement, avec des sandales en béton armé.
      • Mr le Maire : Puissant parmi les puissants, tout le monde sait à quel point il est corrompu, grincheux, fainéant etc... Adoré, adulé, il administre WeakyCity tel un roi, menant tout les citoyens à la baguette sous sa doctrine de "Bonheur Obligatoire".




      WeaKiss-You recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier... Notre objectif est, avant tout, de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de découvrir, dans la bonne humeur, le riche contenu du jeu. Etant une guilde de trentenaires voici cependant les quelques conditions préliminaires avant d'envisager une candidature chez nous.

      • 25 ans minimum (Criez pas au scandale, c'est comme ça, ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais mis 30)
      • Disponible ^^ (L'irl prévaut toujours sur le Ingame, mais une présence régulière, si possible le soir en semaine, est recommandée)
      • Relations humaines avant les exploits Ingame
      • Langage SMS aux oubliettes
      • Casque et Micro (Pour s'organiser et se connaitre)
      • Qu'importe votre expérience, tant que vous souhaitez vous investir, vous intégrer, et avant tout prendre du plaisir... Nous sommes sur un jeu, après tout !


      Pour en finir avec ce post de recrutement, notre bien cher maire, dans sa grande magnanimité voulait absolument dire quelques mots aux joueurs désireux de nous rejoindre. Oyez ces paroles d'évangiles et prenez acte du bien-fondé de son discours !

      Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von GrdPa ()

    • Approchez M'sieurs Dames !
      Nous recrutons encore et toujours de la bleusaille pour venir renforcer nos rangs !
      Venez perdre vos stuffs dans la bonne humeur, en compagnie de notre petite troupe d'handicapés !

      Chez nous, on craft, on meurt, et on recraft ! Des moments inoubliables à mordre la poussière !

      Approchez approchez ! Vous aussi vous pouvez devenir des Weakys, c'est complètement à votre porté ! N'ayez pas peur de réaliser vos rêves !

      Localisation de la guilde : QueensMarket
      Nombre : une trentaine de membres

      Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von GrdPa ()

    • Bonjour Albioniens, albionniennes !
      La Guilde WeaKissYou recrute encore et toujours de nouveaux membres afin de créer sa petite communauté pour la release.
      Si vous êtes de grands enfants (guilde de trentenaires), ayant conscience qu'Albion est avant tout un jeu et non un travail, et que votre vie sociale passera toujours avant nous (bande d'ingrats), alors vous nous intéressez.
      Jouant principalement le soir en semaine et les weekends, la guilde WeaKissYou est la guilde qu'il vous fou !



      * Post de recrutement sponsorisé par WeakyCola, le seul cola qui se boit aussi bien à l'envers qu'à l'endroit !