NefastGame Guilde Francophone Recrute

• NefastGame Guilde Francophone Recrute

Recrutement ouvert pour les Nefast!!

Si toi aussi tu es père de famille fan d'apéro, K-zu et fier de l’être, junkie accro au jeux vidéos même les joueurs Lambda fumeur de havane fan X-Files trouverons leur place au sein de la Nefastgame.

C'est sûrement le hasard si tu te retrouves sur la page de présentation de notre guilde,
      il n'est pas possible que cela soit de votre part un acte volontaire, quoiqu'il en soit :

" je vais tenter de t’expliquer dans quoi tu t’embarques en des termes simples et non compliqués "

En premier lieu, qu’est-ce qu’un K-Zu? : K-Zu est l’ abréviation de Casu provenant lui même de Casual gamer !!

en d'autre termes, si tu comptes trouvais chez nous des Roxors de PGM qui te défourailles un donjon en moins de 8 minutes chrono tout en commentant le derniers post sur les futurs modifications du système de jeu sur la prochaine mise à jour ben c'est pas ici!

Nous on serait plutôt du genre à se perdre dans le dis donjon, à chercher en vain le dernier boss de la session sans jamais le trouver ou à s’arrêter toute les 2 minutes sur un décors champêtre qu'on trouve trop jolie ...

Mais pour faire plus amples connaissances de notre guilde : Les Nefast K-Zus !!

Je te propose de te rendre sur les pages suivantes et de mieux apprendre à nous connaître.

recrutement par discord

lien site officiel

The post was edited 15 times, last by Drugsbee ().

• Merci Roroness pour ton post, on essai de faire dans l'originalité ahahah.

Mais je ne peux me battre contre un mec qui se bat en slip rouge et qui se nomme Roroness qui plus est lol.. Qu'elles te soient grosses ou qu'elle te pellent je suis sur que l'on se rencontrera In Game :) ..

P.S: J'ai une vieille image de couillu le cariboux traînant ses burnes dans la neige, mais ce coup ci en slip rouge lol
    • Les Nefast évoluent ! Malgrés un nombre léger de joueurs . Nous nous efforçons de tenir notre place en renommée qui est 234 ème avec nos 5.234.924 points.

Nous sommes tous stuff minimum en T5/T5 + et nos bâtiment passent bientôt T6.

Ce que je pense n'est pas trop mal pour une petite guilde. Notre recrutement reste évidemment ouvert , nous sommes basé sur Queensbay watch mais désirons essayer les terres lointaines mais notre petit nombre nous ralentit dans cette progression.

c'est pourquoi nous cherchons aussi soit un alliance ou alors des fusions à voir, à discuter.

Nous restons ouvert à toutes propositions !!! Au plaisir et bon jeux à tous !
    • Nous voila embarqué à nouveau dans cette belle aventure, rejoignez-nous!! Les Nefast sont basé pour le moment sur Bridgewatch pour que les nouveaux commencent doucement et dans une certaine tranquillité . Bientôt nos prérogatives vont devenir plus hard core en laissant toujours une place au joueurs plus lambda et K-Zus.

Plus d'infos en jeu ou sur notre Discord tous les liens utiles sont sur notre site web.
    • Bonjour , je te laisse lire mon profil , si celui-ci te plait merci de me répondre sur ce meme topic.
      Je précise que j'ai téléchargé le jeu mais attend de trouver une guilde ou me basé pour acheter ce dernier.
      Mon personnage peut dont être réaliser selon vos besoin.

Tout d'abord ma présentation IRL Je m'appelle Anthony , j'habite sur Toulouse et fête mes 20 ans la semaine prochaine. Je sort d'un apprentissage de deux ans en CUISINE , travail qui ne me permet pas d'être un 'hardcore gamer' sans compter ma vie de couple. Mes horaires de jeux peuvent au minimum être d'une heure par jours ainsi que un jour entier de mon week-end ( plutôt le dimanche car le lundi je pense que beaucoup de gens travaillent.)

Mon profil IG Je souhaite m'accès principalement sur l'agriculture et l'aspect économique dans un premier temps et évidemment up mes compétences pour les armes armure etc. . A ce jour je ne connaît pas sur quoi mon personnage sera axé ( heal/tank/dps) , personnage qui peut dont être réaliser en fonction des besoin de la guilde ou je me situe . Je suis également un grand farmeur de ressources , mes heures de jeux seront principalement du farm et de la gestion de mon commerce dans un premier temps afin de m'établir un compte en banque solide , banque qui sera évidemment également présente pour aider ma guilde.

Mes attentes Je souhaite trouver une guilde qui acceptera mes horaires de jeux ainsi que mon profil IG , en échange de quoi je met a votre disposition ma capacité de farm et mon commerce pour faire perduré la guilde. Je cherche donc des compagnons qui a leur tour m'apporteront leur aide ( farm/PVE) pour évoluer mon personnage. Je pense que ce jeu nécessite une communauté solide prête a s'entraider , s'échanger ressources et équipement , état d'esprit que je recherche évidemment auprès de mes compagnons. Pour terminer , je compte bien être présent sur Albion Online pour plusieurs années je cherche donc une guilde qui possèdent déjà un 'noyau' solide au fondation tout aussi forte et qui détiens des membres Mature afin de passer de bon moment , des échanges constructifs .

Pour finir ma présentation je souhaite faire un rappel sur mes heures de jeux qui s'établiront au minimum sur 1h par jour et 1 jour entier ( dimanche ou lundi).Horaires sensible de variés avec les vacances etc.
      Je vous remercie de m'avoir lu et espère que mon profil sera intéresser plusieurs d'entre vous.
      Bon jeu