NefastGame Guilde Francophone Recrute

• Bonjour à toi et bienvenue sur notre chat guilde.. Au Mc DO on dit " viens comme tu es" je ne dirais pas mieux. Ici on est K-Zus et sommes là pour profiter du jeu à notre façon, détendu en mode casu. En revanche nous sommes tout de même de gros joueurs mais avec une approche du jeu bien loin des PGM de la mort qui tue..

Je t'invite donc à venir nous rejoindre sur notre discord des que tu auras un peu de temps..
      Va sur notre site; le lien est en haut dans la description, et dans contact tu auras notre Discord.

See ya later guy and good game.

p.s. vive les Toulousains !!
    • On attaque le T5, voilà que nous avons commencé il y a quelques jours (( petite semaine )) et déjà nous commençons les build T5. Nous sommes heureux de ce petit résultat chez
      les
      K-Zus.

C'est grâce à cette progression que je peux vous annoncer que les Nefast sont bel et bien présent et actifs sur Albion Online.
      Nous n'avons pas de grande prétention pour le moment. mais on compte sur vous pour nous rejoindre et ainsi ensemble grandiront nos ambitions.

Notre Discord est sur notre site web ci-dessus dans notre présentation, n’hésitez pas à venir, discuter et passer du temps avec les Nefast.