Faune et Flore des Montagnes

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Faune et Flore des Montagnes

itoyens d'Albion

"Sur ce sol recouvert d'une épaisse couche de neige, résonnent les pas de géants faits de minéraux. L'aventurier attentif verra surgir des minerais ça et là, mais qu'il prenne garde! Car en dehors de ces masses de fer ou d'étain, rôdent dans ces montagnes où souffle un vent glacial, les plus perfides des serviteurs de Morgana."

Partagez vos impressions sur la faune et la flore de ce nouveau biome Montagne, ici !

Anthraxy

Want to play Albion Online ?

albiononline.com/?ref=3L9LXLXNWM
      - French Moderator -
    • Borag wrote:

Majordom wrote:

J'aime bien l'idée de l'élémentaire de minerai qui se transforme en point de récolte à sa mort !
      Sa revient au même que pour la récolte de cuir, l'idée est bonne mais es ce que sa vas pas donné un avantage a la récolte de tissu?
      En fait, je viens de voir un post d'Axololt dans la partie anglaise, qui précise qu'il y aura un mob spécifique pour chaque biome qui se transformera en point de récolte :

Axolotl wrote:

Only biomes that have Hide as one of their three resources will have regular ‘hide’ mobs (such as in the steppes). However every biome has their own unique critter mob: a guardian of the resources that turns into the main resource of the biome upon defeat!
      J'imagine donc que ce sera pareil pour le tissus.
      Pas d'avantage pour le tissu, donc, et je confirme que j'aime bien cette idée :)

Sachant qu'il reste quand même des points de récolte "par défaut", c'est-à-dire sans besoin d'un kill.
    • Borag wrote:

Majordom wrote:

J'aime bien l'idée de l'élémentaire de minerai qui se transforme en point de récolte à sa mort !
      Sa revient au même que pour la récolte de cuir, l'idée est bonne mais es ce que sa vas pas donné un avantage a la récolte de tissu?
      De tissu ? Du minerai tu veux dire ?

Le minerai est une ressource majeur dans tous les crafts surtout pour les armes ! Je ne pense pas qu'on peux parler déséquilibre.
    • Salut,

Mon avis sur le biome montagne est assez mitigé.

J’aime bien l’idée : :P

- du monde enneigé.
      - des sources d’eau chaude. Toutefois, il faudrait que les abords des sources d’eau chaude soient déneigés.
      - des ressources s’y trouvant (minerai, pierre et fibre). Surtout l’emplacement de la fibre près des sources chaudes. Ça changera des rivières et des précipices.

Dommage qu’on n’y trouve pas de sapin à récolter !

Par contre, pour la faune, c’est une grosse déception. :thumbdown:

En effet, il faudrait donc une pioche pour extraire le minerai et des armes pour tuer le monstre composé de minerai ? Alors qu’une pointe de flèche et une lame rebondissent ou se cassent contre un rocher. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle on utilise une masse pour les rochers et une pioche pour le minerai.

De plus, il y a de nombreux « monstres » vivant habituellement dans les montagnes :

- Troll
      - Ogre
      - Cyclope
      - serpent d’eau (qui sortirait parfois des sources d’eau chaude lorsque la fibre est récoltée)
      - dragon
      - ...

J’espère fortement que pour les biomes restants, cette idée ne sera pas reprise. Exemple la forêt : Faire se déplacer les arbres.Ouais … j’ai bien aimé Tolkien, mais nous sommes dans un monde arthurien là.

À++ ;)
      Oleno
      Membre d'aucune guilde pour le moment. :thumbsup: